Goodie Bag Oh My Cream

Il y a quelques jours, je vous avais déjà relayé cette information sur mes réseaux sociaux et j’avais absolument envie de vous en parler sur le blog plus en détail. En effet, le Goodie Bag Oh My Cream est de retour ! Pour celles qui n’en ont jamais entendu parler, il s’agit d’un coffret qui contient un mix de miniatures / taille voyage de contenance plutôt généreuse (et / ou des full sizes) offert à partir d’une certain montant.

Un petit mot sur Oh My Cream : je vous en ai déjà parlé à de nombreuses reprises ici. Dès l’ouverture de leur toute première boutique en 2013, j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce concept store. J’avais eu la chance de recevoir l’info en avant-première. En effet, à l’époque, je travaillais pour un magazine féminin mensuel et du coup, nous étions informées de toutes les nouveautés, lancements produits, ouvertures… avant tout le monde. J’avais tout de suite été admirative par le parcours de Juliette Levy – la fondatrice d’OMC et séduite par sa vision de la beauté.

C’est clairement l’un de mes e-shops préférés car la team est extrêmement pointue concernant la sélection des marques et produits choisis. Il faut que chaque référence matche parfaitement avec leur philosophie. Les packagings ne sont pas en reste, ils doivent également nous donner envie par dessus tout.

Pour en revenir au Goodie Bag, il s’agit du tout premier lancé depuis le début d’année et c’est une très belle sélection que l’on retrouve, avec des marques toujours 100% désirables.

Pour cette nouvelle édition, on compte huit produits au total : un mix de full size et de miniatures pour une routine ultra complète. Plusieurs pépites à découvrir : notamment un full size : la cultissime crème visage de Dermalogica, une miniature Alpha H de leur tout nouveau baume démaquillant en avant-première (le soin n’est pas encore dispo sur l’e-shop) et l’un des best-sellers de Tata Harper : le Regenerating Cleanser (depuis le temps que je rêvais de tester cette marque ! Elle propose des produits d’excellente qualité, mais forcément, les prix sont un peu élevés donc je suis plus que ravie de la découvrir enfin).

Voici sans plus attendre l’ensemble des produits qui composent le Goodie Bag.


TATA HARPER Regenerating Cleanser Nettoyant Régénérant (50 ml) : comme je le disais auparavant, c’est clairement l’une des marques qui me faisaient le plus de l’oeil depuis des années ! Et quoi de mieux pour découvrir une marque que de commencer par un de ses must-have absolus ? Ce nettoyant doux quotidien 100% naturel contient entre autre de la poudre de noyaux d’abricot pour exfolier la peau tout en douceur et la laisser lisse et lumineuse.

OH MY CREAM SKINCARE Emulsion Nettoyante (50 ml) : vous le savez peut-être mais OMC a récemment lancé sa propre gamme de soins. Sept produits full size au total + 7 miniatures coordonnées + des kits voyage. Chacune de ces références est fidèle à la philosophie de l’e-shop, c’est à dire, des packagings à la fois simples et épurés, mais avec un côté chic. Et ils répondent tous à des exigences en matière de formulation, c’est à dire une composition clean et une formule efficace. Comme les autres produits de l’enseigne, on retrouve des ingrédients naturels, associés à d’autres actifs plus scientifiques. De vraies pépites à découvrir.

ALPHA H Essential Cleansing Balm (30 ml) : il s’agit d’un produit qui n’est pas encore sorti, donc c’est une vraie opportunité de pouvoir le découvrir en avant-première aujourd’hui ! Ce baume élimine toute trace de maquillage et impuretés, tout en renforçant l’épiderme et en préservant son taux d’hydratation. Il contient un cocktail d’huiles essentielles d’Argousier, Géranium & Rose Musquée et des huiles végétales de Coco, Pépins de Raisins… Petite astuce de la marque : on peut le laisser poser toute la nuit, comme baume nourrissant (spécialement recommandé pour les peaux sèches).

DERMALOGICA Skin Smoothing Cream (full size : 50 ml) : un soin anti-âge pour les peaux normales à sèches (il convient également aux peaux déshydratées). En plus de lisser les ridules et de prévenir du vieillissement cutané, cette émulsion onctueuse hydrate et rend la peau plus confortable. Elle permet de l’apaiser et de réduire les sensations de tiraillement.

PATYKA Masque Hydratant Intense (20 ml) : là encore, un produit anti-âge qui conviendra à merveille aux peaux sèches ou déshydratées. Ce masque est à laisser poser entre 10 & 15 minutes. Il ne faut surtout pas le rincer, l’idéal est de masser pour faire pénétrer l’excédent de produit et ainsi bénéficier de son pouvoir nutritif. On peut également l’utiliser comme soin SOS en faisant une cure d’une semaine et en le laissant poser toute la nuit. Petit tip de la marque : il peut être appliqué au niveau du contour de l’oeil ou même sur les lèvres.

REN SKINCARE V-Cense Crème de Nuit Revitalisante (15 ml) : un soin de nuit ultra-vitaminé pour hydrater, régénérer la peau et lui apporter plus d’éclat. C’est d’ailleurs l’un des best-sellers de la marque. Il possède également des propriétés raffermissantes pour une peau plus lisse et sa formule à base de vitamines A, C et E permet de rebooster la production de collagène.

PAI SKINCARE Mini Huile BioRegenerate Rosier Sauvage (15 ml) : un produit cultissime déjà testé et approuvé. Cette huile anti-âge convient à tous les types de peau. Elle possède de nombreuses vertus : raffermissante, régénérante, hydratante, protectrice, réparatrice… pour une peau plus lisse et davantage repulpée. Elle a également une action sur les taches, cicatrices et autres imperfections. Ce format voyage est une édition limitée lancée récemment pour les fêtes de fin d’année et perso, je suis fan de ce ravissant design.

RAHUA Omega 9 Hair Mask Masque Réparateur (22 ml) : une marque dont j’ai entendu énormément de retours positifs. Ce masque capillaire 100% naturel répare les cheveux abîmés, tout en les rendant plus brillants. Contrairement à d’autres masques cheveux, celui-ci s’applique dès la racine (jusqu’aux pointes) pendant 10 à 15 minutes. De ce fait, il assainit le cuir chevelu, nourrit la chevelure et la fortifie en même temps. Dans sa formule, on retrouve entre autre : la célèbre Huile d’Ungurahua (qui a d’ailleurs donné le nom à la marque), mais également du Quinoa, Tournesol et Beurre de Karité.

Rappel de l’offre

Ce goodie bag est offert dès 150€ d’achats. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il suffit de rentrer le code GOOD18 au moment de valider la commande. Il faut faire vite car généralement, les quantités sont limitées et ils sont souvent épuisés en quelques jours !

C’est sûr qu’il s’agit d’un montant conséquent mais si vous êtes à court de certains produits, c’est le moment d’en profiter ! Car il est rare d’obtenir autant de cadeaux contre-achat.

Mon Avis Global

C’est une routine très complète et le choix des produits conviendra au plus grand nombre car parfaitement adapté à la saison. En hiver, la peau a besoin de plus d’hydratation. Perso, j’ai la peau mixte déshydratée et à cette période de l’année, j’ai tendance à troquer mes soins habituels contre des textures plus généreuses. Pour cette édition, on retrouve une grande diversité de produits : nettoyant, en passant par un masque, des soins hydratants, un produit pour les cheveux….

Pour la commander, c’est par ici !

Et vous, connaissez-vous Oh My Cream ? Les produits proposés vous attirent ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire