Happy Week #104

Une semaine bien chargée mais qui fait du bien au moral. De très jolis beauty events, des moments entre amis au top… et même si tout ne figure pas dans l’article, pas mal de gourmandises au menu : gâteaux La Durée rapportés par mon frère (merci encore !), crêpes party, cookies…

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « Huile Sèche Minceur aux 18 Huiles Essentielles » de Pur’Essentiel : le soir, pour appliquer mes produits minceur, je raffole des textures huiles ou baumes car elles permettent un vrai massage. Pour moi, il n’y a rien de plus efficace ! Et avec la ventouse qui était incluse dans le coffret, je vois réellement des bénéfices sur la qualité de ma peau.
  • « Lip Butter – Teinte Sweet Tart » de Revlon : enfin je teste ces petites merveilles ! J’en ai lu tellement de bien que j’étais vraiment impatiente de les tester et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire… J’ai même très envie de tester d’autres couleurs ! Ils sont hyper hydratants, fondants et colorent joliment les lèvres.

News Week 104

Lundi :

Des petites attentions d’une collègue que j’adore ! Elle sait que je suis littéralement dingue du « BB Détox » de Kusmi Tea et m’a donné ces miniatures que je vais m’empresser de déguster. Et ce « Baume de Rose » de By Terry, un de mes tops produits depuis près de 10 ans. C’est tellement rare de pouvoir créer de réels liens d’amitié au bureau… En tout cas, c’est génial d’avoir quelqu’un sur qui on peut compter en toutes circonstances.

IMG_5327

Mardi :

Un produit reçu à la promesse très tentante : « Slim Serum » de Talika. Un sérum amincissant dont l’action est boostée sous l’action de la lumière. A la clé ? Une peau lissée, hydratée et raffermie.

IMG_5345

Mercredi :

Un atelier pour découvrir les nouveautés de la très jolie marque Natura Brasil. Au programme : une ligne de soin hydratante (soin de jour et de nuit + deux crèmes teintées). Ainsi que des produits de makeup pour être éclatante cet été : une poudre de soleil nacrée : « Poudre Lumière » et deux duos d’ « Ombre à Paupières Duo Scintillant » >> Beige Rosé et Anthracite // Bleu Marine et Vert.

IMG_5348

Jeudi :

Deux soirées organisées par des marques qui me plaisent beaucoup. La première se déroule chez Talika qui lance pour la première fois une ligne de soins visage :

Au programme : dégustation de sushis, cake pops, muffins et des jus succulents ! Puis pose de vernis réalisé par Gloss’Up avec la marque « Nailmatic » et ce rouge sublime qui porte mon prénom (le hasard fait bien les choses !) : « Emma ». Et pour finir ce moment avec une pointe de gourmandise : un gâteau aussi beau que bon (avec de la mousse aux fruits de la passion) réalisé par Débo Gato.

Soirée Talika

Puis, en 2ème partie de soirée, direction Ella Baché et sa « Beauté INT-EX Party », autrement dit, la beauté de l’intérieur ET de l’extérieur. Pour cette occasion, de jolies nouveautés nous ont été présentées :

  • « Herbalmix Magistral Minceur » : un complément alimentaire très agréable côté goût (un mix de menthe et fraise). Il peut s’utiliser en phase d’attaque ou d’entretien selon les besoins. Son objectif principal : drainer l’organisme.
  • « Délipidrink » : un autre complément alimentaire à boire en cure d’une semaine. Le goût est franchement bon (saveur de fruits rouges) et les effets très prometteurs : favoriser l’élimination des toxines et aider à brûler les calories.
  • « Délipidex 7.6 % » : une crème corps à utiliser le soir qui sent bon la gousse de vaille. Sa texture onctueuse permet un massage prolongé pour plus d’efficacité. En l’appliquant, la peau chauffe légèrement, on a la sensation que le produit agit immédiatement. Les premiers résultats sont attendus sous 14 jours.

Bonus de la soirée : un massage des mains et des bras absolument divin… à 4 mains ! Je suis repartie sur un petit nuage.

Soirée Ella Baché

Vendredi :

Un bar à vins très sympa, situé Rue des Goncourt (dans le 11ème arrondissement) à l’occasion de l’anniversaire d’un ami. Très surpris, il ne s’y attendait pas du tout ! Bravo à sa chérie pour l’organisation qui était loin d’être simple ! Et merci à ma Sister pour son écoute et son soutien.

Soirée Bday Bruno

Samedi :

Pour finir la semaine, une journée durant laquelle j’ai incorporé des jus pour purifier mon organisme. Après un jus de citron fait maison, j’ai testé trois « Beauty Shots » créés par Detox Delight pour Ella Baché. Tout d’abord, le « Skin Hydrator » (à base d’aloe vera et d’eau de coco), puis, le « Detox Boost » (à base de concombre et de spiruline) et enfin, le « Summer Glow » (à base de carotte, curcuma, citron et gingembre). J’adore ce type de cures détox mais pour être honnête, j’ai eu vraiment du mal avec les goûts de ces jus.

IMG_5388

Et vous, de jolis moments cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Hortense says:

    Mille bisous ma bichette chérie <3

    Et vive les produits Natura Brasil, leurs laits ont une odeur de paradis 🙂

    Mouha!

    • Emma says:

      Merci pour ton message ma belle !!
      Oui, comme tu dis, Viva Natura Brasil !! ;))
      A très vite !! Gros bisous !!

  2. andara violette says:

    De jolis moments et cela fait du bien quand le moral n’est pas au beau fixe.
    J’espère que tu vas vite aller mieux.
    Une collègue amie cela fait toujours du bien, une oreille attentive et des cadeaux qui me plaisent beaucoup 😉
    Bon dimanche
    Bise

    • Emma says:

      Merci beaucoup pour ton message !
      Oui, comme tu dis, c’est essentiel de se sentir entourée dans ces moments là !
      Gros bisous et bonne journée 😉

  3. gaelle R says:

    très jolis moments en effet.j’ai profité de la vente privée de Talika je vais essayer de tester ce produit
    En produit détox, je teste en ce moment celui d’Yves Rocher, au thé vert, très bon et celui là mon estomac (due à mes problèmes d’intestins et colons) le supporte très bien!
    Et mon père m’a fait la surprise de m’offrir un autre ordinateur portable qui fait en même temps tablette, pour tous les services que je lui rend, je lui fait son secrétariat.Et comme ça il m’a dit que lorsque j’aurai trouvé un boulot hors région, ce sera plus facile que de courir à des cyber café.c’est le HPet il est rouge et je trouve très féminin.Reste plus qu’ à trouver une house sympa (si tu connais des endroits ou je pourrais en trouver).
    Et bon dimanche à toi et Rolland Garros commence lol

    • Emma says:

      Ah top pour la vente Talika ! Il y a toujours de bonnes affaires dans ces opératons 😉
      Je l’ai testé également celui au Thé Vert d’YR et il est franchement très bon !
      Ah il doit être trop beau ton ordi (le rouge est sublime !!) ; pour les housses, moi j’étais allée à l’Apple Store et j’en avais choisie une rouge toute simple mais jolie…
      Peut-être sur Internet, tu trouveras ton bonheur 😉
      Eh oui, enfin Roland Garros (dur de bosser quand tu sais qu’il y a des matches non-stop !
      Bisous

Laisser un commentaire