Happy Week #106

Une très bonne semaine bien rythmée qui va s’achever par un week-end de 3 jours histoire de recharger les batteries, je valide !

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « Gel Douche Revitalisant à la Grenade – Jardins du Monde » d’Yves Rocher : offert par ma Sister il y a un petit moment, j’avais envie de le tester avec le retour des beaux jours. J’apprécie beaucoup sa senteur assez douce, son côté moussant qui rend chaque utilisation très agréable. Par contre, moins fan du packaging qui écoule trop de produit à chaque fois.
  • « Shampooing à la Levure de Bière et Grenade Ultra Doux » de Garnier : un shampooing (sans silicones) sensé redonner de la brillance et surtout du volume à mes cheveux. J’ai toujours envie de plus de volume, reste à voir si ce produit sera mon parfait allié pour arriver au résultat escompté.

News Week 106

Lundi :

Pour la première fois, je me suis rendue dans la sublime boutique Caron, située Rue Montaigne. Je dois avouée être restée bouche bée devant tant de beauté ! La boutique a été ouverte en 1981 et possède de rares pièces dignes d’être présentes dans un musée ainsi que des fontaines en cristal de Baccarat dans lesquelles sont conservés les précieux parfums. J’ai passé un superbe moment à sentir des fragrances très raffinées et de qualité.

Boutique Caron - Rue Montaigne

Mardi :

Découverte de la marque Qiriness dans un superbe établissement à 2 pas d’Odéon. Je la connaissais bien sûr de nom mais pour être tout à fait honnête, je n’étais pas plus emballée à l’idée de tester ces produits… Mais ça c’était avant ! J’ai eu la chance de rencontrer la fondatrice de la marque qui nous a carrément contaminée avec sa passion des produits. J’en parlerai plus en détail dans un article complet mais j’ai pu tester les soins visage (démaquillants, gommages, masques, bain de vapeur aromatique) et j’ai été bluffée par les résultats obtenus sur ma peau. Je suis ressortie toute plumpy et la peau reboostée par tous ces actifs. Puis en deuxième partie de soirée, nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi, spécialement privatisés pour nous, le rêve !

IMG_5501

Mercredi :

Déjeuner avec une copine bloggeuse que j’adore : Beautylicieuse. Un super moment rempli de confidences, d’échanges… Bref, à refaire dès que possible ! Et une très belle attention de sa part, puisqu’elle savait que le parfum « Bronze Goddess » d’Estée Lauder était sur ma dernière wishlist (ici) et bien, elle me l’a carrément offert !! J’ai été hyper touchée, sans compter qu’elle a également ajouté le vernis de Carnet Prune réalisé par The Beautyst (celui que je préfère des 3 – le mint) ainsi que l’une des dernières nouveautés Benefit : leur blush liquide « Lollitint » , qui peut également s’utiliser sur les lèvres (comme le cultissime Benetint).

Déj Beautylicieuse

Jeudi :

Une soirée de présentation de la gamme solaire capillaire de Phyto. Une marque que j’aime beaucoup car elle n’utilise pas de silicones dans ses formules et pour avoir testé plusieurs de ses produits, elle fait clairement partie de mes préférées. En plus des soins déjà existants (shampooing, masque, huile protectrice, voile protecteur), une jolie nouveauté vient compléter la gamme : « Huile Sublimante Après-Soleil Phyto Plage ». Ce soin s’utilise en après-soleil, aussi bien sur les cheveux que sur le corps. L’effet sur la peau est top, la laissant satinée et surtout, cette huile sent bon ! Autre coup de coeur : j’ai complètement craqué pour l’ « Huile Soyeuse » qui hydrate et apporte de la vitalité à la chevelure. Il s’agit plus d’un fluide lacté que d’une huile au niveau de la texture et il convient parfaitement aux cheveux secs. Sans rinçage, il peut s’utiliser quotidiennement pour démêler les cheveux.

IMG_5531

Vendredi :

Ah les livres « Monsieur » et « Madame », toute mon enfance ! Il y en a tout un tas qui correspondent à ma personnalité « Madame Bavarde », « Mme Beauté », « Mme Boute-en-Train », « Mme En Retard », « Mme Coquette », Mme Princesse »… On m’a donné les « Mme Bonheur » et « Mme Boulot » qui me vont également bien… surtout en ce moment !

IMG_5550

Samedi :

Une marque dont j’ai toujours entendu énormément de bien autour de moi mais également sur les réseaux sociaux : Institut Esthederm. Je vais pouvoir la découvrir plus en détail et apprécier certains de ses soins parmi les gammes Osmoclean (gommage et masque), Adaptasun (solaires) et la cultissime Eau Cellulaire :

IMG_5546

Et vous, de jolis moments cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire