Happy Week #107

Une super semaine bien chargée côté boulot et qui s’est conclue par une grosse soirée (6 anniversaires à fêter en une seule fois !). Sans compter, de jolies découvertes beauté qui s’annoncent très prometteuses.

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

News Week 107

Lundi :

Le compte à rebours avant les sessions playa est bel et bien lancé et tous les moyens sont bons pour prévenir et traiter l’un des ennemis jurés des femmes : la cellulite. Pour ce faire, je vais tester le célèbre Cellublue, une ventouse en silicone médical qui permet d’effectuer un palper-rouler manuel, sur toutes les zones à problèmes (cuisses, fesses, hanches…). J’ai déjà testé la ventouse de Pur’Essentiel (article ici) qui est super efficace donc je suis impatiente de vérifier les résultats de celle-ci. Une précaution cependant : utiliser une huile pour faciliter le glissant sur la peau.

IMG_5633

Mardi :

Découverte de la marque DermEden au Buddha Bar, un magnifique lounge bar, tout près de la Place de la Madeleine. J’ai pu découvrir le produit phare de la marque : la DD Crème SPF 25 ou 50. Ce soin se distingue par sa formule originale, contenant de la Vitamine D-Like, agissant sur la peau exactement comme la vitamine D, sans les effets néfastes des UV. Une seule teinte universelle qui se fond à merveille sur toutes les carnations. Il me tarte de la tester !

photo (3)

Mercredi :

Grâce à l’opération RoseDeal / Lov’Organic, j’ai pu bénéficier d’un bon achat à valoir sur l’eshop de la marque (25 € acheté = 50 € à dépenser). Depuis un bon moment, j’avais très envie de tester « Lov’is Pure », la version détox de la marque. Je l’ai donc commandé en pot (vrac) + en sachets + une recharge. Sur ma wishlist figurait aussi « Rooibos Amande ». J’avais également envie d’essayer « Gunpowder » (pour son effet booster) et « Rooibos Verveine Menthe ».

IMG_5636

Jeudi :

Une soirée au top organisée par The Beautyst dans les bureaux de rêve de My Little Paris pour lancer les 3 vernis créés par les bloggeuses et YouTubeuses Carnet Prune, Enjoy Phoenix et Punky B. Après avoir contemplé la superbe vue en direct des toits de MLP, place à l’atelier manucure et la pose de l’un des 3 vernis au choix. Étant donné que ma copine Beautylicieuse m’avait offert celui de Carnet Prune, j’ai donc choisi celui d’Enjoy Phoenix, un rose Barbie à première vue mais qui une fois posé, est tout simplement canon ! Si vous souhaitez acquérir l’un d’entre eux ou carrément le lot, c’est par ici !

Soirée My Little ParisIMG_5608

Vendredi :

Pour accompagner les soirées boulot, rien de tel que mon petit remontant préféré : du chocolat ! Ce Milka Oréo est juste trop addictif, impossible de se contenter d’un seul carré (le piège !).

IMG_5624

Samedi :

Parmi mes amis, nous sommes beaucoup à être nés au mois de Juin, du coup, cette année, on a décidé de regrouper nos annis et de les célébrer au cours d’une seule et même soirée ! 6 annis = 6 raisons de faire une super fiesta. Merci à tous pour ce super moment, cette bonne ambiance et à ma Sister pour tout (tu sais de quoi je parle ! ❤). 

IMG_4551

Et vous, de jolis moments cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Oui, ils sont vraiment beaux et mieux que sur les photos que j’ai vu sur le site internet de vente 😉
      Celui de Carnet Prune, c’est aussi mon chouchou 😉
      Gros bisous !!

    • Emma says:

      Hello !
      Oui, je pensais que toutes les abonnées auraient un vernis (comme la dernière fois) mais apparemment non 🙁
      Bisous !

Laisser un commentaire