Happy Week #118

Reprise du travail cette semaine mais dans la joie et la bonne humeur. De belles rencontres, une bonne ambiance… il n’y a pas à dire, ça motive quand il faut se lever tous les matins. Mais faire ce qu’on aime n’a pas de prix !

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « DD Cream » de DermEden : depuis quelques semaines, elle ne me quitte plus. J’ai même eu droit à de nombreux compliments. En effet, elle apporte de l’éclat au teint et le rend plus lumineux. Ses pigments teintés micro-encapsulés donnent une bonne mine illico et surtout, ils se fondent parfaitement à la carnation.
  • « Instant Dry » de Bourjois : découvert très récemment, je ne peux déjà plus m’en passer ! Cet accélérateur de séchage marche vraiment bien et me donne envie de changer de couleur de vernis plus souvent car je n’ai plus besoin d’attendre une plombe que mon vernis finisse de sécher ! Autre bonus : il contient de l’huile de coton, parfait pour nourrir les cuticules.

Beauty News 118

Lundi :

Premier jour de travail, reprise après un mois de vacances ! Quoi de mieux qu’un déjeuner d’équipe pour commencer à se mettre dans le bain ? Certaines de mes collègues sont addict aux bo buns et j’ai trouvé ça délicieux !

IMG_6682

Mardi :

Cela fait très longtemps que les produits Pai Skincare m’attire littéralement. J’ai découvert cette jolie marque sur mes blogs UK préférés et les avis sont unanimes ! Elles en sont totalement dingues ! Durant ces prochaines semaines, je vais avoir la joie de pouvoir tester ces 2 produits :

  • « Démaquillant Doux Rose & Camélia » : une formule douce qui nettoie et démaquille parfaitement en laissant une peau souple et confortable. Il est livré avec un petit linge nettoyant que l’on imbibe d’eau chaude et que l’on applique sur l’ensemble du visage. Cette étape est extrêmement relaxante avant de se coucher.
  • « Huile BioRegenerate à la Rose Musquée » : ce best-seller est un incontournable de la marque et plébiscité à de nombreuses reprise par un grand nombre de bloggeuses. Cette huile régénère la peau à merveille, lutte contre les signes de l’âge et lui donne plus d’éclat. Deux/trois gouttes suffisent pour l’ensemble du visage.

IMG_6755

Mercredi :

Une nouveauté qui avait fait beaucoup de bruit : « Fleur de Figuier » de Roger & Gallet. Depuis la sortie du parfum, la gamme s’est agrandie avec une « Crème Douche Douceur Délassante » et un « Lait Repulpant Corps ». Des échantillons qualitatifs que je vais me faire une joie de tester !

IMG_6702

Jeudi :

Stylist is back ! On peut dire que mon journal préféré m’a manqué depuis un mois. Je le retrouve avec grand plaisir ! Mention spéciale au sujet « News de la Rentrée » qui est à la fois original et très bien construit. Pour toutes celles qui ne le trouvent pas leur ville, beaucoup m’ont parlées de la version en ligne alors n’hésitez pas à la consulter (ici).

IMG_6743

Vendredi :

De jolies nouveautés signées Lavera :

  • « Shampooing Soin Réparateur Rose – Cheveux Secs et Abîmés » : il hydrate et répare les cheveux secs et abîmés. En plus, il est bio et ne contient pas de silicones, j’ai hâte de le tester !
  • « Gel Contour des Yeux Rose Sauvage Bio » : un soin qui traite les premiers signes de l’âge et va hydrater cette zone très fine et sensible.
  • « Lips & Cheeks – Teinte Pink Primerose » : une jolie teinte pour apporter un peu de couleur en un temps record. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser des produits de makeup bio mais je suis sûre que j’apprécierais ce produit 2 en 1.
  • « Déodorant Roll-On » : même si je les trouve moins efficaces (que les déos contenant des sels d’aluminium), j’ai pris l’habitude d’utiliser quotidiennement des déos naturels. Je suis donc ravie de pouvoir tester celui-ci !
  • « Lait Solaire IP30 » : un solaire que je garde précieusement pour l’été prochain. Un bon point : il résiste à l’eau, pratique quand on aime la mer / la piscine comme moi ! Cet écran solaire 100 % minéral convient aux peaux sensibles.

IMG_6723

Samedi :

Pendant tout l’été, j’ai été ravie des nouveautés Pierre Fabre. La trousse géante m’a suivie partout (elle est tellement pratique !). Et je compte bien continuer à utiliser ces produits à la rentrée (sauf les solaires… vivement l’année prochaine !). Son contenu :

IMG_6752

Et vous, de jolis moments cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Clara - Notes de coeur says:

    Coucou,
    Je possède également l’instant dry de Bourjois et c’est une vrai merveille, j’aime beaucoup son compte goutte qui permet de déposer une seule goutte, suffisante pour diffuser sur tout l’ongle.
    Tu as bien de la chance de pouvoir tester la marque Pai skincare, elle me fait très envie et leur philosophie de la beauté me parle totalement. Hâte de lire ta revue sur ces 2 produits (si tu en fais une bien sûr ;))
    Honte à moi, je ne connais pas du tout le magazine Stylist et pourtant j’en lis des magazines féminins, je file jeter un coup d’oeil au site en ligne, merci pour la découverte !
    Enfin, je n’ai pas encore testé la marque Lavera, mais ça ne serait tarder car je pense me procurer l’huile crème de douche Macadamia/passion.
    Bisous et à bientôt 🙂

    • Emma says:

      Hello !
      Merci pour ton msg 😉
      Je parlerai à coup sûr de la marque Pai Skincare, elle me faisait de l’oeil depuis tellement longtemps !

      Stylist a un peu plus d’un an et je te le conseille vraiment, il change de tous les autres au niveau de son ton 😉

      Alala Macadamia/Passion, un nom comme ça, ça donne trop envie ! ;)))
      Bisous et bon début de semaine 😉

Laisser un commentaire