Happy Week #119

Une semaine très intense, on sent que Septembre a bel et bien commencé ! Mais j’aime ce rythme très stimulant, on ne voit pas les heures et les jours passer.

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « Pschitt Magique » de Garancia : un soin qui porte vraiment bien son nom. Je le trouve vraiment incroyable : il agit en seulement 30 secondes et rend la peau toute douce.
  • « Douche Crème Hydratante au Lait, Poire, Fleur de Citronnier » de Monsavon : une texture crémeuse et qui mousse, une odeur très agréable. J’aime beaucoup les produits de cette marque.

Beauty News 119

Lundi :

Le mois de septembre est déjà entamé et pas question de stresser ou de se laisser déborder (enfin dans mes rêves !). Ce petit livre ludique (ici) regorge de conseils et astuces pour être plus zen et ne pas enchaîner sur le mois d’octobre totalement dépassée.

IMG_6807

Mardi :

Un japonais avec une bloggeuse (Beautylicieuse) qui est devenue une super copine ! Toujours un plaisir de la voir, comme à chaque fois, c’est fous rires garantis !

IMG_6803

Mercredi :

Une soirée avec d’anciens collègues qui ont partagé mon quotidien pendant presque 2 ans. J’avais l’impression de retrouver une grande famille. C’était à la fois un moment heureux et émouvant, j’ai presque failli verser ma l’arme ! #befamily

Be - Spé Mode

Jeudi :

Impossible pour moi de refuser une soirée chez Oh My Cream. Quand en plus, il s’agit de célébrer l’arrivée d’une des marques qui me fait le plus rêver : Pai Skincare, alors là, je suis en mode « hyperventilation » ! Tous les produits donnent terriblement envie : ils sont adaptés aux peaux sensibles et délicates. Cette marque « clean » utilise des ingrédients non chimiques et qui n’agressent pas l’épiderme. Je suis l’univers de la marque sur FB et sur Instagram et leurs photos, produits, packagings m’ont toujours énormément attiré.

IMG_6824

Vendredi :

Une présentation des nouveautés de la rentrée signées Estherderm. A venir : « Sérum Restructurant Derm Repair », destiné à renforcer le derme. J’ai déjà pu apprécier sa texture et les résultats sont très prometteurs. Également, un soin « Active Repair – Crème Correctrice Rides », qui apportent une correction sur les rides, garantit un maximum d’éclat et un grain de peau plus affiné. Tous deux sont préconisés à partir de 30 ans (et même à 25 ans, pour prévenir les premiers signes de l’âge).

IMG_6814

Samedi :

Un bien joli parfum qui rejoindra ma sélection de cet automne. J’avais beaucoup apprécié la version « Eau de Toilette ». Pour cette « Eau de Parfum », Repetto nous promet des notes à la fois florales et boisées.

IMG_6847

Et vous, de jolis moments cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Sorry pour le retard !
      Alors tu as craqué sur ce livre ? Moi, j’avance petit à petit, j’espère qu’il me donnera les petits tuyaux pour arriver à mieux m’organiser 😉
      Gros bisous !

Laisser un commentaire