Happy Week #12

Encore une bonne semaine d’écoulée et là, je me dépêche car je suis attendue à une soirée !! 🙂

Dimanche :
J’avais oublié de vous montrer 2 petites merveilles que j’ai eu la semaine passée !! Comment ai-je pu oublier ??! Je ne les ai pas encore testées mais ça ne saurait tarder… Rien que le packaging, je suis déjà amoureuse !! Tout d’abord, il y a le « Kiss Kiss Gloss » de Guerlain (teinte 807 – Perle de Lune) et le « Rouge G » de Guerlain également (teinte 01 – Guerlinade) ; il s’agit de produits de maquillage provenant d’anciennes collections.
 
Lundi :
Petit achat qui fait toujours du bien au moral : j’avais déjà testé la miniature que j’avais adoré, j’ai donc décidé d’acheter le produit en full size : il s’agit de la « Crème de Douche Ananas / Noix de Coco » d’Yves Rocher ; c’est un produit qui vient d’une édition limitée de la gamme « Smoothie » (même packaging que « Les Plaisirs Nature »). Malheureusement, mon préféré était en rupture de stock, mais j’espère qu’il sera à nouveau disponible très vite !! (Pour les curieuses, je souhaitais aussi acquérir le « Mangue / Passion » mais je viens de voir que même sur le site, il n’est plus référencé !!  Victime de son succès… ??).
 
Mardi :
J’ai enfin reçu ma LittleBox !! Un peu après tout le monde mais ce fut mon petit bonheur du jour !! Pour connaitre mon contenu, vous pouvez le retrouver ici.

Mercredi :
Une super soirée entre filles au Paradis du Fruit et autour d’un délicieux cocktail (mon préféré que je prends à chaque fois : le « Joséphine Baker » ==> un mélange de coco, mangue, fruits de la passion (une sorte de lassi indien pour les connaisseuses).  Et nous avons choisi un plat à partager (le Paradis Céleste), avec des petits pains pitas et des frites grillées très bonnes.

Jeudi :
J’avais un avoir valable chez Agatha depuis très longtemps et j’ai enfin pris le temps de l’utiliser. J’ai craqué littéralement sur deux bijoux que je trouve magnifiques : une paire de boucles d’oreilles (les « Boula« ) et un collier (le « Philring« ).
 
Vendredi :
Voici des produits que j’ai pu obtenir et qui me tentaient trop !! Vous pourrez reconnaitre le « Duo Christophe Robin », la « Crème Revitalisante au Karité » de René Furterer, « L’Huile Divine » de Caudalie, des Gloss de la marque Clarins, le parfum « Prodigieux » de Nuxe.

Samedi :
Et pour finir la semaine en beauté, rien de tel qu’une super soirée pour fêter l’anniversaire d’une amie.

De jolis moments dans votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

One comment

  1. laura says:

    pas mal ta semaine moi aussi j’ai acheter un gloss de chez guerlain il était soldé a 15 euros c’est un joli corail avec des paillettes dorées je l’adore^^

Laisser un commentaire