Happy Week #135

Une semaine topissime : 2 jours de travail qui se sont poursuivis par quelques jours de vacances… et surtout les retrouvailles tant attendues avec mon frère que je n’avais pas vu depuis 7 mois ! La semaine de Noël est toujours un peu spéciale et surtout magique, des moments ultra précieux que j’apprécie pleinement.

Dimanche :

« Soin Contour des Yeux » de Nohèm : un soin reçu dans une précédente BirchBox que j’avais très envie de tester pour sa double action : hydratant / anti-fatigue. Seul hic : l’applicateur qui avait l’air génial ne fonctionne pas et rien n’en sort… Du coup, j’ai dû le scier pour pouvoir tester le produit… Dommage mais je transviderai le contenu dans un petit pot une fois de retour.
« Traitement des Lèvres » de La Biosthetique : une texture baume un peu compacte qui nourrit parfaitement mes lèvres avec ces températures glaciales, grâce au beurre de karité qu’il contient. Ce soin les soulage instantanément et les nourrit pour de nombreuses heures. J’apprécie le fait qu’il les repulpe en même temps.

Beauty News 135

Lundi :

Un déjeuner avec une amie qui est (elle aussi) partie vivre au Canada (à Montréal). Nous sommes allées chez Mme Shawn où j’ai pu déguster une : « Tom Khaa Kai » (Soupe de Poulet à la Crème de Noix de Coco et Galanga). Et en plat : « Kapao Kai » (Émincé de Poulet Sauté au Wok avec des Feuilles de Basilic + Pai Mi). Rdv l’année prochaine pour les retrouvailles !

Déj avec Nadra - Mme Shawn

Mardi :

Mon frère est enfin de retour et a tenu à venir me chercher à mon travail. En rentrant, il a voulu nous faire plaisir en achetant mes macarons préférés : les Mogador de Pierre Hermé, Quelle belle attention ! Résultat, après une fondue savoyarde et ces délicieux macarons, un thé « Détox » de Kusmi Tea s’imposait naturellement.

IMG_7969

Mercredi :

Le réveillon de Noël, moment de retrouvailles par excellence. Mon père qui est un excellent cordon bleu nous a concocté un festin de roi ! Et en dessert, la traditionnelle bûche, parfum praliné pour cette année.

IMG_8001

Jeudi :

Noël et l’arrivée sur notre lieu de vacances, le même depuis que je suis bébé. Sauf que cette année, pas de neige, ce qui risque un peu de gâter ces prochains jours. Espérons que qu’elle tombe très vite.

IMG_7978

Vendredi :

Lendemain de fêtes = jus de citron chaud au réveil, session cocooning en regardant des vieux films et en lisant des magazines, comme le dernier Votre Beauté. Bon plan pour ce numéro qui offre une miniature de « l’Écume d’Eau Nettoyante » de Thalgo.

Capture d’écran 2014-12-27 à 15.39.47

Samedi :

Ah enfiiiiiiiin ! La neige est belle et bien présente, elle est tombée en masse dans la nuit et résultat, au réveil, tout est d’un blanc immaculé. Et d’après les prévisions, ça n’est pas prêt de s’arrêter – pour notre plus grand plaisir !

Capture d’écran 2014-12-27 à 15.39.20

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. gaelle R says:

    que de jolis moments
    Oui aussi, mon frère est passée, et ma tante m’a remis une bague qui devait me revenir qui a appartenu à ma grand mère maternelle, très jolie et ancienne, .Joli moment de souvenirs

Laisser un commentaire