Happy Week #137

Après l’euphorie de la nouvelle année, comme tout le monde, j’ai été extrêmement touchée par ce qui s’est passé ces derniers jours… Ces terribles drames me bouleversent profondément et c’est dur d’avancer, de se projeter… Même si cela est nécessaire car on se doit de continuer à vivre pour eux…

Dimanche :

« Hydra Chrono+ – Sérum Sorbet Booster » de Liérac : un sérum rose tendre pour renforcer l’hydratation de la peau, idéal donc pour la saison. Sa texture siliconée permettrait de se passer d’un soin hydratant après. Perso, je préfère tout de même appliquer ma crème habituelle. Pour le moment, peau douce assurée !
« RoseBud Salve – Baume à Lèvres Original » de Schmidt’s chez The Beaustyst : j’avais tout de suite flashé sur ce joli pot rétro après l’avoir vu dans plusieurs magazines. Je le laisse en permanence dans mon salon et l’applique aussitôt après être rentrée chez moi. Il contient de la paraffine mais hydrate plutôt bien mes lèvres.

Beauty News 137

Lundi :

2015. Nouvelle année et donc nouvel agenda. Grâce à Instagram, j’ai flashé sur ce modèle qui est plus petit que l’idée que je m’en étais faite mais au final, se révèle très pratique. Il rentre dans n’importe quel sac à mains et a une taille raisonnable pour noter tous mes rendez-vous. Je l’ai shoppé aux Galeries Lafayette mais vous pouvez l’acheter directement sur le site en ligne PaperChase (site anglais qui livre également en France). Ils ont aussi une quantité impressionnante d’accessoires de bureau.

IMG_8112

Mardi :

Sur la même lignée, pour s’organiser de manière optimale, Hema regorge d’une multitude de produits, trop cute, girly, bref… tout ce que j’aime ! Voici un début de petites emplettes mais je compte bien aller me procurer d’autres articles très vite ! Des accessoires de bureau très pratiques, comme ces « Sticky Notes », ces « Sticky BookMarks » et ces « Masking Tapes ». Pour celles qui n’ont pas un Hema près de chez elles, ils ont un e-shop très bien conçu (ici).

IMG_8114

Mercredi :

La journée de l’horreur… Il n’y a pas de mots pour décrire tout ce que l’on peut ressentir dans de pareilles circonstances….

Avec ma Sister et deux amies, nous avions prévu de nous retrouver autour d’une pizza. C’est le coeur bien lourd que nous nous sommes rendues au rendez-vous. Forcément, nous n’avons quasiment parlé que de ça… Difficile de penser à autre chose. Malgré tout, un dîner qui a fait du « bien » au moral, surtout après tant de mois.

IMG_8163

Jeudi :

Un déj pro avec une personne que j’apprécie beaucoup pour sa belle énergie, sa fraîcheur et sa bonne humeur. Impossible de ne pas mentionner tout ce qui s’est passé la veille. Travaillant toutes les deux dans ce secteur, le malaise est omni-présent. De nature positive, on essaye coûte que coûte de relever la tête et de sourire même si on souffre… (Déjeuner au Très Honoré, situé Place du Marché Saint Honoré, près de Concorde / Opéra. Au menu : Grosses Crevettes Sautées aux Herbes, riz blanc, sauce curry).

IMG_8160

Vendredi :

Un sublime lancement pour le tout dernier né Boucheron : le parfum « Quatre », inspiré de la gamme de bagues éponymes. Pour le moment, tout est confidentiel, mais je peux vous dire que je suis totalement conquise par le flacon,  un vrai bijou forcément. Et un jus très féminin et chic. Sortie officielle au mois de Mai, il me tarde !

IMG_8153

Samedi :

Après ces jours très difficiles, petit goûter réconfortant organisé chez des amis. Nous avons dégusté une brioche maison, délicieuse ! Avec du Nutella bien sûr, what else ?!

IMG_8166

Je ne poserais pas ma question habituelle mais je vous envoie juste plein de pensées !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire