Happy Week #139

Une semaine au top, bien rythmée entre rendez-vous pros et perso !

Dimanche :

« Huile-en-Mousse » de Carita : une texture fine et soyeuse qui démaquille parfaitement le visage en laissant la peau douce et confortable. Comme tous les nettoyants de la marque, j’en suis déjà fan !
« Crème Mains Traitante » de La Société Parisienne des Savons : un soin que je garde dans mon salon et que j’applique dès que j’en ressens le besoin… c’est à dire plusieurs fois par jour !

Beauty News 139

Lundi :

Une soirée au Perchoir, pour célébrer les 30 ans de Biotherm Homme. J’ai pu y assister avec ma Best Friend donc un moment vraiment génial ! Nous avons pu voir une des égéries de la marque : Bixente Lizarazu et même apercevoir Leighton Meester (oui, oui, Blair dans Gossip Girl qui est tout simplement sublime !). Biotherm est une marque que j’affectionne tout particulièrement car c’est avec eux que j’ai commencé à travailler dans les cosmétiques. Et n’oublions pas que Biotherm Homme est toujours leader sur le segment des soins cosmétiques pour les hommes et ce, après toutes ces années !

Soirée Biotherm Homme

Mardi :

Avec ce froid polaire, impossible pour moi de sortir sans mon écharpe XXL et mes gants Filorga : « Hand Filler ». Leur particularité ? En plus de réchauffer mes mains glacées, ils en prennent soin ! Pour cela, il suffit de les porter pendant 30 minutes consécutives. Pour ma part, je les porte souvent dans les transports mais une amie les met systématiquement devant un épisode d’une série télé. À chacune sa méthode !

Hand Filler Filorga

Mercredi :

Découverte d’une toute nouvelle marque dont on entend pas mal parler en ce moment, notamment dans la presse : Éclaé. A gauche, le site salin d’Aigues Mortes (en Camargue) – photo réalisée sans trucage, c’est surréaliste tellement c’est beau ! A droite, la texture absolument incroyable du nouveau sérum : « Sérum Perles Précieuses », qui possède des propriétés anti-âge et permet à la peau d’être plus tonique et plus lisse. Ce sérum et les autres produits sont disponibles sur l’e-shop de la marque et en pharmacie / para / spas (liste des points de vente, ici).

Event Éclaé

Suivi d’un dîner au Paradis du Fruit avec Beautylicieuse. Au menu : « Banquise Sauvage » > Pain de mie toasté garni de saumon fumé, fromage frais et aneth, œuf poché, salade, pommes frites campagnardes, sauce américaine et en boisson, un « Joséphine Baker » > Passion, mangue, coco (divin !).

Paradis du Fruit

Jeudi :

Une très belle surprise (que je n’ai pas eu le temps de poster avant) reçue des Laboratoires Yves Ponroy pour démarrer 2015 en pleine forme ! Une attention très délicate qui comprend :

« Infusion de Noël » de Bio Conseils : un mix délicieux de cannelle, orange, cardamome et girofle pour se remémorer des moments précieux en famille pendant les fêtes de fin d’année.

« Spray Grand Froid » : aux premiers symptômes d’inconfort (gorge irritée), je dégainerai ce spray aux actifs bio (propolis, eucalyptus, guimauve, miel, sirop d’érable…).

« Imusan Énergie » : un complément alimentaire destiné à donner un coup de fouet à l’organisme.

Laboratoires Yves Ponroy

Vendredi :

Un rendez-vous pro avec Mon Vanity Idéal chez La Durée, le rêve ! À déguster : le « Thé Le Roi Soleil » > Thé Vert bergamote, rhubarbe et caramel et un « Plaisir Sucré » > Dacquoise craquante et gourmande aux noisettes, praliné et chocolat au lait surmontée de crème Chantilly au chocolat au lait, absolument succulent !

Maison La Durée

Samedi :

Pour fêter 2015 en beauté, un sublime coffret Weleda à la Grenade, principe actif qui stimule le renouvellement cutané. Il contient :

« Huile Régénératrice à la Grenade »,
« Crème Mains Régénératrice à la Grenade »,
« Crème de Douche à la Grenade ».

Coffret Weleda à la Grenade

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. gaelle R says:

    Très sympa tout ces moments.
    Et dans la semaine, j’ai pensé à toi, puisque j’ai enfin bénéficié de mon soin du visage Carita offert à Noêl dans un institut qui le fait à Perpignan.

    Un pur moment de délice, j’ai pu appréciée ces produits, qui m’ont donnés envie d’en tester plus

Laisser un commentaire