Happy Week #140

Une semaine bien dense qui montre que rien n’est jamais acquis, il faut toujours persévérer et garder une attitude positive en toute circonstance, ça finira bien par payer !

Dimanche :

« Roll-Away Correcteur Défatiguant Regard Instantané » Shu Uemura : un format roll-on hyper pratique le matin. Il aide à réveiller le regard et à défroisser les poches et les cernes. J’apprécie son petit côté frais à chaque application et le massage de la bille relance efficacement la micro-circulation.
« Bain aux 12 Huiles Essentielles Sommeil Détente » et « Bain aux 18 Huiles Essentielles Minceur » PurEssentiel : je raffole des huiles pour le bain et ces 2 produits sont déjà un vrai coup de coeur. J’aime en verser quelques gouttes dans mon bain en fin de journée, en fonction de mon humeur, je choisis plutôt une odeur relaxante ou vivifiante.

Roll-Away Correcteur Défatiguant Regard Instantané Shu Uemura. Bain aux 12 Huiles Essentielles Sommeil Détente et Bain aux 18 Huiles Essentielles Minceur PurEssentiel

Lundi :

Un dîner de famille qui me tenait à coeur : réunir certains membres proches qui ne s’étaient pas vus depuis… 20 ans ! Comme je l’espérais, tout s’est merveilleusement bien passé, avec la promesse de réorganiser un autre moment tous ensemble très vite !

Mardi :

Découverte du prochain jus d’exception de L’Artisan Parfumeur : Rose Privée. La note dominante est la rose qui est magnifiquement travaillée avec des accords aromatiques (basilic…) qui lui confèrent un côté frais et moderne. Patience, sa sortie est prévue fin Avril.

Crédit Photo : @L’Artisan Parfumeur

Mercredi :

Un petit peu en retard, de magnifiques attentions de la part d’une marque de soins que j’affectionne tout particulièrement : Filorga. A découvrir :

« Time Filler Eyes » : un de leurs best-sellers. Un soin complet pour les yeux qui va lutter contre les signes de l’âge et même les cernes. Sa particularité ? Il peut également s’utiliser sur les paupières et même les cils !

« Bougie Filorga » : comme beaucoup d’entre vous, je suis une véritable candle-addict ! Et encore plus en hiver, tous les soirs, c’est un petit rituel, j’aime allumer une bougie parfumée qui donne tout de suite un côté chaleureux et cocooning à une pièce.

« Headband » : pour ne pas avoir (trop) froid à l’extérieur.

Time Filler Eyes Filorga

Jeudi :

Too Faced est une marque découverte sur le tard et qui a rapidement su me séduire grâce à des produits performants, des couleurs sublimes et des packagings que j’adore ! Parmi les nouveautés qui vont sortir courant Février :

Trois nouvelles teintes parmi les célèbres « Melted » : Candy, Fig et Sugar. Les précédents rouges à lèvres fluide longue tenue sortis l’an dernier, ont fait un véritable carton ! Plébiscités par de nombreuses beauty-addict, tous les articles lus ont souligné leur pigmentation incroyable et des couleurs à tomber !

La nouvelle version du « Mascara Better Than False Lashes Extreme » : une formule revisitée pour un effet encore plus waouhhhh ! À la base, je ne suis pas attirée par les mascaras à utiliser avec les fibres de nylon (sûrement car je porte des lentilles) mais il m’intrigue carrément et je vais m’empresser de le tester !

Better Than False Lashes Extreme + Melted Candy, Fig, Sugar Too Faced

Vendredi :

Un déjeuner avec une copine de l’EFAP (une belle amitié qui dure après ces 2 années très difficiles !). Nous sommes allées au CharlyBun’s – Place du Marché Saint Honoré – déguster un burger. Pour ma part, j’ai testé le « Lausanne » avec de la viande de grisons, du fromage de raclette… et des frites campagnardes.

Samedi :

Devant The Voice, un Glamour dans les mains, je crée une ambiance cocooning avec cette sublime bougie. J’aime son design festif et elle sent divinement bon (odeur de brioche au safran). Elle apporte un petit côté cocooning à mon Home Sweet Home. « Balti – Lussekatter Baltic » vient tout droit d’une marque découverte récemment : Bougies La Française.

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. 92100drine says:

    Coucou, je suis très intéressée par les huiles de bain Puressentiel. J’aime prendre des bains mais je fais des réactions aux sulfates des bains moussants et j’ai le dos en ruine à chaque fois. J’imagine qu’il n’y a pas de sulfate dans ces produits. Pourrais-tu me confirmer s’il te plait. Bises

    • Emma says:

      Hello ! Merci pour ton msg !
      J’ai regardé, à priori, ces produits devraient te convenir.
      Il est précisé « Très doux pour la peau », « 100% pures, naturelles et totales », « sans savon / sans colorant / sans huile minérale / sans parfum de synthèse / sans paraben »…
      Bon week-end ;))

Laisser un commentaire