Happy Week #141

Une semaine hyper chargée mais passionnante. Des rencontres que je ne suis pas prête d’oublier et des découvertes produits qui m’ont véritablement bluffée !

Dimanche :

« Douche Crème Hydratante Lait, Beurre de Karité & Fleur d’Oranger » MONSAVON : la fleur d’oranger est l’une de mes senteurs préférées alors forcément, gros coup de coeur pour ce produit. En plus, sa texture est crémeuse et toute douce pour la peau.
« Amincissant Intensif 7 Nuits » SOMATOLINE COSMETIC : les soins de cette marque sont réputés pour être très efficaces. Cette fois-ci, Somatoline va encore plus loin en nous promettant des résultats en seulement 7 nuits ! Un pot énorme (400 ml) et une texture qui  nécessite un petit massage mais qui pénètre rapidement tout de même.

Beauty News 141

Lundi :

Futurs produits à tester d’une marque que j’aime beaucoup >> Phyto :

  • « PhytoCitrus » : un shampooing pour booster l’éclat et raviver la lumière des cheveux colorés et / ou méchés. Il contient un extrait de pamplemousse qui va refermer les écailles de la chevelure.
  • « PhytoBaume » : un produit déjà testé que j’apprécie car il ne contient pas de silicones. On retrouve de l’huile de jojoba et un dérivé d’huile de ricin pour hydrater et protéger. Bon point : il hydrate sans alourdir les cheveux.

PhytoCitrus et PhytoBaume de Phyto

Mardi :

Un event que j’attendais depuis que j’ai reçu l’invitation : le lancement de la toute nouvelle marque de mon concept-store préféré (Oh My Cream, mais vous le savez peut-être déjà !) : Susanne Kaufmann. D’origine autrichienne, elle privilégie les plantes, les ingrédients naturels dans la formulation de ses produits. Une marque green que j’ai hâte de tester ! Pour celles qui ne l’auraient pas lu, mon article de jeudi était dédié à cette découverte (ici).

Event Susanne Kaufmann

Mercredi :

Grâce à The Beautyst (lors de l’event NYX – ici), j’avais eu la chance de recevoir un bon pour une manucure nail art réalisée par la célèbre et l’adorable Souchka. Elle officie en ce moment au 20, Rue Danielle Casanova (à 2 pas de la Place Vendôme) (dans le showroom de Glazed). Le rouge étant ma couleur préférée, j’avais très envie que ce soit la teinte dominante de cette manucure. Et Souchka a eu l’idée d’un accent nail blanc (ColorClub) sur lequel j’ai voulu rajouter les petits coeurs du mythique flacon NCLA, avec une touche verte pour le côté nature.

Manucure Souchka Nails

Jeudi :

Une marque dont j’ai entendu énormément de bien : Rahua. Réputée pour l’excellente qualité de ses soins cheveux (et désormais corps) et de ses compositions respectueuses de nos crinières et de l’environnement, j’ai pu interviewer Anna, la co-fondatrice. Une femme adorable et passionnée qui m’a totalement convaincue de l’efficacité de l’ensemble de sa gamme. En plus, j’ai eu le témoignage de Cécile (qui fait partie de la « OMC Team ») qui les a testé et qui désormais, ne jure plus que par eux !

Event Rahua x Oh My Cream

Vendredi :

Présentation des solaires Esthederm. Depuis que je travaille dans ce milieu, j’ai toujours entendu parler de leur excellente réputation. Ceux qui donnaient le plus joli hâle d’après d’anciennes collègues. J’ai pu avoir un avant goût l’été dernier (même si le soleil n’était pas vraiment présent !) et le résultat obtenu était à la hauteur de mes espérances. Pour 2015, la marque va encore plus loin en lançant sa 1ère Huile Solaire. Je n’ai pas encore la date officielle de sortie mais en toute honnêteté, son odeur est à tomber et sa texture sèche pénètre rapidement sans laisser de film gras. Je suis déjà conquise !

Event Esthederm - Solaires

Samedi :

MasterClass Ren au Bon Marché. Grâce au blog de Dans Ma Baignoire (Camille, si tu me lis, merci encore !), j’ai pu assister à un atelier permettant de (re) découvrir la marque Ren Skincare. Perso, je la connaissais déjà bien mais j’ai pu apprendre encore plus d’infos sur son univers, sa philosophie, les produits composant les différentes gammes… Passionnant !

Event Ren au Bon Marché

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Amal says:

    Je suis passée l’autre jour devant la boutique Oh my cream !, faudrait que je pousse la porte la prochaine fois. Je note pour les huiles solaires Esthederm, je ne jure que par les huiles solaires.
    Sinon pour le gel douche j’ai vérifié, le violet est au patchouli et le rose est à la mûre et à la fleur de cerisier. J’ai parlé de ma semaine sur mon blog ! Bon dimanche !

    • Emma says:

      Ah oui, fonce chez Oh My Cream, cette boutique (et même ces boutiques, avec celle de Rue des Abbesses) sont de vraies mines d’or pour dénicher des produits tops !!
      L’Huile Solaire d’Esthederm, tu devrais l’adorer, elle est géniale !
      Ah dis donc, il y a de nombreux autres parfums, il faudra que j’aille voir ça 😉
      Bisous !

Laisser un commentaire