Happy Week #143

Une semaine vraiment géniale où j’ai pu retrouver des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps. Sans compter des rendez-vous pros au top !

Dimanche :

« Gommage Douceur – Crème Veloutée Exfoliante » LIERAC : un scrub à la texture étonnante qui rend la peau vraiment très douce. Pas si doux que ça, on sent tout de même les grains (mais perso, je préfère). Il contient de l’argile blanche et un extrait de mauve ; côté senteur, on retrouve des notes de riz, de muscs blancs et de pivoine.
« Perles de Soin Lissantes à la Rose Musquée » WELEDA : déjà testées et adoptées l’an passé, je réitère une nouvelle cure cette saison pour apporter à ma peau un effet plumpy tous les matins au réveil. On peut l’utiliser de différentes manières : en cure, tous les soirs pendant un mois ou bien ponctuellement 2 à 3 soirs par semaine.

Beauty News 143

Lundi :

Un ami qui remonte de Nice et c’est l’occasion parfaite de se retrouver entre amis autour d’un verre. Quel dommage qu’il vive si loin car à chaque fois, c’est toujours un grand moment et ça nous vaut de nombreux fous rires !

IMG_8688

Mardi :

Je suis toujours très sensible aux packagings de mes produits, peu importe la catégorie. J’ai tout de suite flashé pour ce nettoyant pour les mains qui a un côté très authentique et traditionnel. Son petit nom : « Extra Pur de Marseille – Miel de Lavande » SAVON LE NATUREL.

IMG_8689

Mercredi :

Phytomer lance un nouveau soin à appliquer tous les soirs : « Hydralgue Nuit – Crème Onctueuse Repulpante ». Une promesse qui fait rêver, non ? Cette crème va hydrater pleinement la peau tout en la lissant et en la rendant ultra confortable.

IMG_8697

Jeudi :

La Maison du Tui Na, mon adresse parisienne préférée pour me faire masser. J’ai le dos souvent bloqué et malgré trois séances de sport par semaine, ça ne suffit pas à me détendre totalement. C’est le 2ème massage que j’effectue chez eux et je les trouve toujours aussi exceptionnels ! Cette fois-ci, le Massage Détox était à l’honneur. Son but : éliminer les toxines, améliorer le système digestif et favoriser un bien-être général en soulageant les tensions. L’adresse de ce centre : 37 Rue Saint Gilles (près de Bastille), il existe également 2 autres adresses, une dans le 7ème et l’autre dans le 16ème (pour plus d’infos sur les différentes prestations, c’est par ici).

IMG_8741

Vendredi :

Tester des soins, j’adore ça ! J’ai pu découvrir le protocole « Eye Repair » de MARY COHR. Comme son nom l’indique, ce rituel est axé sur le regard. Il va traiter nos différentes préoccupations, à savoir cernes, poches et rides / ridules. Je suis ressortie de ce moment hyper détendue, avec la sensation d’avoir un regard plus vif et plus reposé. Durée du traitement : 40 minutes environ pour 55 €. Pour ma part, je me suis rendue au 52 Rue Laffitte, dans le 9ème arrondissement ; il s’agit de l’Académie Mary Cohr qui dispose également d’un institut au 5ème étage.

IMG_8760

Samedi :

Parce que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas tous retrouvés ensemble, ma Sister a organisé un apéritif dînatoire chez elle avec tous nos amis. Elle s’est mise aux fourneaux en mode « Un Dîner plus que Parfait » et je dois dire que c’était vraiment réussi ! Une super soirée, qui fait un bien fou au moral.

IMG_8763

Crédit Photo : @Pinterest

Et vous, de jolis moments cette semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Eléanor (Baignoire-Artistique). says:

    Coucou !
    J’aime beaucoup Weleda mais je ne connaissais pas du tout le produit dont tu parles sur ton article. Qu’est-ce que c’est ? C’est un traitement à avaler ou bien des billes à faire rouler sur la peau ? … Je suis trop intriguée 😀
    Des bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    • Emma says:

      Hello !
      Elles sont top ces petites billes. En fait, je les utilise comme un sérum le soir, sur une peau légèrement humidifiée (avec ma lotion tonique). Tu retires le petit embout et tu appliques le « liquide » sur l’ensemble du visage (en évitant le contour des yeux). Une gestuelle très relaxante, j’adore !

Laisser un commentaire