Happy Week #145

Une semaine passionnante et bien rythmée avec plein de découvertes cosmétiques et de belles innovations.

Dimanche :

« Dentifrice Classic Strong Mint » MARVIS : découvert grâce à l’e-shop BirchBox, c’est rare de désirer autant une marque de… dentifrices ! Mais j’adore son look à la fois rétro et apothicaire, son efficacité, l’haleine fraîche qu’il procure et son parfum hyper agréable.
« Mascara Better Than False Lashes Extreme » TOO FACED : un mascara pour le moins intriguant puisqu’il offre un résultat optimal en 3 étapes. Entre deux bonnes couches de mascara noir allongeant, il faut appliquer une couche de fibres de nylon qui accentue instantanément le galbe des cils.

Beauty News 145 : Classic Strong Mint Marvis et Better Than False Lashes Extreme Too Faced

Lundi :

J’ai beau utiliser quotidiennement des soins pour les yeux (hydratants, anti-cernes, anti-poches…), difficile de trouver LE produit miracle ! Pour un résultat immédiat, les patchs pour les yeux peuvent constituer une alternative efficace. J’ai testé (une seule fois) ceux de Placentor Végétal – Pads Anti-Poches, Anti-Rides. Malgré des actifs très performants (hêtre, ginkgo, pervenche, sureau, marron d’inde, réglisse, collagène), pas d’effet waouhhhh sur mon contour des yeux. Pour ma part, ils ont parfois tendance à mieux marcher en cure (un par jour pendant une semaine minimum)… Plus d’infos sur le site de la marque (ici).

Patchs Yeux Anti-Cernes, Anti-Poches Placentor Vegetal

Mardi :

Yves Rocher sort un tout nouveau shampooing qui promet d’être révolutionnaire puisqu’il nettoie parfaitement les cheveux… sans mousser ! Pour nous présenter cette innovation capillaire, nous avons eu rendez-vous au Salon Coze (27 Rue Fourcroy, dans le 17ème) pour une démonstration en direct live ! Le Low ShamPoo est inspiré de la célèbre tendance qui nous vient tout droit des États Unis et qui consiste à éviter l’utilisation de shampooings (le No Poo) car jugés trop agressifs pour le cuir chevelu. Le fait qu’il ne mousse pas surprend au premier abord. Mais en y réfléchissant, c’est tout à fait normal, j’ai lu dans de nombreux magazines des témoignages de coiffeurs qui déclaraient que moins le shampooing moussait et plus doux il était. Résultat de ce test : des cheveux ultra brillants, doux et démêlés (même sans après-shampooing, j’étais bluffée).

Low ShamPoo Yves Rocher

Mercredi :

Bioderma a décidé de célébrer avec nous la Fashion Week. Logique d’un côté, puisque la cultissime Créaline H2O règne en star depuis de nombreuses années en backstage des défilés ! Ce best-seller de la marque est plébiscité aussi bien par les dermatologues que par les mannequins, les maquilleuses, les stars et bien sûr par des milliers de consommatrices. Tout le monde se l’arrache. Une belle mise en avant lors de cette soirée où j’ai eu également la chance d’être dessinée par un illustrateur de talent : Frédéric Peltier.

Event Bioderma : Fashion Loves Bioderma

Jeudi :

Petit verre avec une ancienne collègue pour échanger sur nos projets pros. C’est très stimulant ! Et rien de mieux qu’un StarBucks et leur délicieux jus d’oranges pressées !

Jus d'Oranges Pressées StarBucks

Vendredi :

Pour finir la semaine en beauté, j’ai eu la chance de recevoir un sublime bouquet de roses blanches pour accompagner un joli lancement : « Gel Micellaire Yeux Waterproof d’A-Derma. Une texture innovante pour ce type de produit. Il me tarde de le tester car je n’ai pas encore trouvé le Graal en la matière. Le « Lait Micellaire » faisait également partie de l’envoi ; j’en ai entendu beaucoup de bien au moment de son lancement l’an dernier. En tout cas, cette attention m’a vraiment beaucoup touchée !

SensiFluid A-Derma : Lait Micellaire et Gel Micellaire Yeux Waterproof

Samedi :

Filorga lance un tout nouveau produit corporel : « Soin Corps Détox ». En plus de nourrir l’épiderme avec du beurre de karité, son complexe végétal drainant stimule la micro-circulation sanguine et l’acide glycolique qu’il contient lisse la peau pour un fini « Baby Skin ». De plus, sa texture est 100% innovante puisqu’il s’agit d’une mousse ultra fraîche, ce qui rend chaque application à la fois ludique et hyper agréable. Ci-dessous, une photo du magnifique buffet qui accompagnait le lancement : que des bonnes choses à dévorer, le tout healthy bien sûr pour rester dans l’esprit détox.

Event Filorga - Soin Corps Détox

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Merci beaucoup pour ton message !
      Ah ui ? La prochaine fois, on se parle alors 😉
      Bonne journée à toi !

    • Emma says:

      Oui, je pense qu’elle va faire le buzz et donner des idées à d’autres marques car ce sont les 1ers à se lancer !

  1. gaelle R says:

    oh que de jolis moments.Il va falloir que j’essaie les produits Filorga
    Bioderma, je ne peux plus l’utiliser depuis que j’ai fait une petite allergie à l’eau micellaire.Mon dermato m’a dit que cela arrivait, je n’étais pas la première, il suffit qu’il y ait un composant que ma peau ne tolère pas.

    Et sinon, j’ai eu la visite de mes deux neveux qui vivent en Algérie, un pure moment de bonheur même s’ils sont grands 11 et 16 ans.

    Et j’ai enfin terminée un dossier de candidature pour le centre de Formation EMA SUP Paris, tu connais peut être? c’est pour un contrat de professionnalisation avec le groupe LVMH, dossier envoyé, mais bon il faut déjà qu’il soit retenu et après que je passe le cap du 1er entretien.
    Mais comme on dit, « les dés sont jetés ».
    Bon dimanche à toi

    • Emma says:

      Ce n’est jamais évident de trouver les bons produits pour sa peau, il faut chercher encore et encore !
      Un bon week-end pour toi aussi apparemment 😉
      EMA SUP, je connais de nom mais je ne savais pas qu’ils étaient rattachés à LVMH 😉
      Je croise les doigts pour toi alors !
      Bonne journée 😉

Laisser un commentaire