Happy Week #146

Une semaine vraiment géniale puisque c’est l’occasion de fêter l’anniversaire de ma Sister et celui de l’un de nos meilleurs amis. Des moments placés sous le signe de la famille et de l’amitié. J’ai également pu découvrir de nombreuses nouveautés beauté… et pas que !

Dimanche :

« Ceramic Slip Cleanser » SUNDAY RILEY chez Oh My Cream : un vrai coup de coeur pour ce produit cultissime de la marque. Ce nettoyant à la texture gel / crème contient de l’argile et de la vitamine C pour un teint bien net. Il purifie la peau sans la dessécher et régule l’excès de sébum. Hasard ou non, mes petites imperfections sont bien moins visibles.
« Vernis Renforçateur d’Ongles » TRIND : ce n’est pas un secret, mes ongles m’agacent au plus haut point car aucun vernis ne tient plus de 2 jours (parfois même moins !). J’ai donc décidé de prendre les choses en mains avec cette cure fortifiante de 15 jours. Une couche à appliquer quotidiennement après avoir enlevé la précédente.

Beauty News 146

Lundi :

Un verre avec un contact pro que j’adore. C’est tellement agréable de travailler avec des personnes aussi humaines, généreuses, vraies… Et je sais bien à quel point c’est rare !

IMG_9064

Mardi :

En plus de la beauté, tout ce qui touche à l’alimentation m’intéresse énormément : découvrir de nouvelles marques, tester de nouveaux plats… J’ai assisté à un event organisé par GreenShoot. Je ne connaissais pas du tout leurs produits et j’ai pu goûter leurs gaspachos (celui aux amandes et un autre aux tomates vertes, réputés pour ses vertus détox) ainsi qu’une soupe miso. Tout était délicieux et j’ai très envie de découvrir leurs différents parfums. Pour information, leur best-seller est la Soupe Courgette, Parmesan & Noisettes. Si vous souhaitez plus d’infos sur leurs variétés, les points de vente…, c’est par ici.

IMG_9083

Mercredi :

Un event lancé par PurEssentiel pour nous présenter les incontournables de la trousse de l’été 100% naturelle. J’ai pu retrouver certains de mes produits chouchous, la gamme minceur – testée et approuvée l’année dernière (article ici), celle pour le sommeil et les produits assainissants qui sont d’ailleurs les premiers que j’ai découvert de la marque (dont le célèbre spray aux 41 Huiles Essentielles, ici).

Event Puressentiel

Jeudi :

Autre event, parfumé cette fois-ci, organisé par Héloïse de V. Mon coup de coeur va tout droit à sa dernière création, intitulée « Soirée d’Été » dont les notes dominantes de fleur d’oranger m’ont vraiment séduite. Très récemment, la marque a sorti une « Huile Généreuse Parfumée Pailletée Corps et Cheveux » qui illumine subtilement la peau et / ou notre crinière.

Event Héloïse de V

Vendredi :

Les 30 ans de l’un de mes meilleurs amis. Rendez-vous dans un bar vers Ménilmontant pour se réunir entre nous. Très bonne ambiance et notre amie de Bordeaux nous a fait la surprise de remonter pour être des nôtres. Moment inoubliable donc !

IMG_8669

Samedi :

L’anni de ma Sister, un évènement que j’attends chaque année avec beaucoup d’impatience ! Dans notre bar habituel, nous étions plus d’une quarantaine à célébrer son birthday. Une soirée vraiment géniale, fous rires et émotion étaient au rendez-vous.

Birthday Anne So

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Oui, c’était bien rythmé mais c’était top !
      Tout pareil, je suis fan de cette marque !
      Belle journée 😉

Laisser un commentaire