Happy Week #150

Déjà la 150ème édition de cette rubrique ! J’ai du mal à le croire… J’espère sincèrement que vous continuez à apprécier lire cet article autant que j’apprécie à le préparer. J’aime partager avec vous un peu plus que de la beauté, des petits morceaux de mon quotidien, tout simplement.

Dimanche :

« Combleur Précision Ophycée – Rides Marquées Localisées » GALÉNIC : personnellement, je l’utilise plus en prévention, sur les signes de l’âge autour de la bouche notamment. Il peut également être appliqué sur les rides de la patte d’oie, du lion, du front et du sillon naso-génien. Une toute petite quantité suffit à chaque fois.
« Lotion Repulpante Super Aqua » GUERLAIN : une eau que j’applique tous les soirs. Sa couleur bleutée est légèrement gélifiée. Il faut mieux aimer les odeurs plutôt fleuries car la senteur est bien présente. Côté action, elle rend la peau ultra douce. Perso, je l’utilise sans coton pour ne pas fragiliser ma peau (très pratique le flacon pompe).

Combleur Précision Ophycée GALÉNIC & Lotion Super Aqua Guerlain

Lundi :

En ce moment, j’ai envie de boissons healthy. J’ai déjà testé le Jus de Bouleau de Weleda (il faudra d’ailleurs que je vous en reparle très vite) et en parallèle, ce jus de grenade qui a, quant à lui, des effets antioxydants incroyables et est également bourré en vitamine C. Il s’agit du « Jus de Grenade 100% Pur Jus » de Life Juice. Ses bons points : il contient 0 additif, 0 colorant, 0 conservateur, 0 sucre ajouté, 0 eau ajoutée. Enfin, son format individuel est hyper pratique et peut se glisser aisément dans son sac pour le consommer à n’importe quel moment de la journée. Un petit shot de vitalité ! Vous pouvez le retrouver chez Monoprix et également sur son e-shop (ici).

100% Pur Jus Pressé de Grenade Bio Life Juice

Mardi :

Un déjeuner avec une ancienne responsable, devenue une véritable amie. Des retrouvailles comme au bon vieux temps. Quel bonheur d’avoir eu la chance de travailler avec quelqu’un d’aussi humain, généreux et hyper professionnel. Nous sommes allées dans un japonais, à 2 pas de la Place Vendôme.

Déjeuner Japonais Paris

Mercredi :

Un event organisé par Pierre Fabre. Ce géant de la pharmacie et de la cosmétique a réuni plusieurs de ses marques pour nous présenter en avant-première les nouveautés qui nous rendront belle cet été ! A-Derma et sa gamme hydratante Hydralba, Elancyl et ses nouveautés minceur, Klorane et son Gel Douche Surgras à la Figue Exquise et son Baume à Rincer au Dattier du Désert, Doriance et ses gélules autobronzantes (idéales pour les peaux claires comme moi), Naturactive et ses sticks fluides détox. René Furterer et ses soins capillaires protecteurs. Enfin, plusieurs marques lancent des produits solaires, comme Avène, Ducray et Polysianes. Ces très beaux lancements verront le jour durant les prochaines semaines alors tenez-vous prêtes !

Event Pierre Fabre x Elancyl

Jeudi :

Noxidoxi, la marque dédiée aux femmes urbaines lance une nouveauté qui va vite devenir un incontournable dans notre routine quotidienne : le « Bouclier Urbain Antioxydant ». À la base, la cible visée en priorité était les fumeuses. En allant plus loin, toutes les beauty-addict avec un teint terne,  des signes de l’âge prématurés, un épiderme déshydraté, des taches brunes naissantes… sont également concernées. Les produits de la marque luttent contre les agressions quotidiennes en tout genre : pollution, clim’, UV, vent, stress, verre en terrasse… Quant au dernier né, ce nouveau geste du matin, est destiné à protéger, apaiser et hydrater la peau. Cette brume légère est blindée en Aloe Vera et se vaporise après la crème de jour ou le maquillage.

Event Noxidoxi Bouclier Urbain Antioxydant

Vendredi :

Sabé Masson, la Maison du Soft Perfume a ouvert sa toute première boutique parisienne, située au 4, Rue de Franche Comté (tout près d’Oberkampf). Comme son nom l’indique, ces parfums surprenants ont une texture baume, souple et douce à la fois, un peu comme une concrète de parfum. Ces petits sticks se fondent sur la peau, pour dévoiler leur fragrance. Ils ressemblent à de très jolis rouges à lèvres avec un graphisme original et unique pour chaque référence. Compacts, ils se glissent facilement dans notre beauty bag.

Event Sabé Masson - Soft Perfume

Samedi :

Un superbe event organisé par les Thés de la Pagode pour célébrer le Printemps du Thé. Sur le parvis de la Gare Saint Lazare, une boîte à thé géante a été installée pendant 3 jours pour déguster une tasse de thé et découvrir la toute nouvelle collection : Les Grands Crus de Légende. Ce fut une réussite totale puisque cet événement a rassemblé 2000 personnes jeudi, 3000 vendredi (je n’ai pas eu les chiffres pour samedi mais je suis sûre que le succès était au rendez-vous).

Event Les Thés de la Pagode

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

Laisser un commentaire