Happy Week #152

Une très belle semaine ensoleillée, durant laquelle j’ai pu me faire chouchouter dans des lieux magnifiques. Ce fut aussi la semaine de la Poulette Party, donc forcément synonyme de belles retrouvailles avec les copines bloggeuses et d’échanges toujours très intéressants avec de jolies marques. Et enfin, le retour (pour le week-end) de ma meilleure amie (désormais) bordelaise !

Dimanche :

« Crème Lavante – Beauté des Mains Original » DOVE : je vous ai souvent parlé du Bain de Beauté qui a une odeur de propre inimitable et 100% addictive. J’ai récemment découvert ce nettoyant pour les mains et j’en suis déjà accro ! J’ai même fait un petit stock pour ne pas en manquer !
« Crème de Jour Sans Rinçage au Dattier du Désert » KLORANE : un soin que j’utilise le soir pour démêler et hydrater ma chevelure. J’en applique 2 noisettes sur l’ensemble des longueurs. Bon point : celui-ci ne contient pas de silicones et n’alourdit pas mes cheveux donc je n’hésite pas à en abuser !

Crème Lavante Original Dove + Crème De Jour sans rinçage au Dattier du Désert Klorane

Lundi :

J’ai eu la chance de tester un soin visage signé My Blend au Royal Monceau : le « Soin Infiniment My Blend ». Une marque prestigieuse que je connaissais pour avoir testé (et adoré) 2/3 de leurs produits. Pendant 1H30, j’ai été chouchoutée comme jamais. Je suis ressortie comme sur un nuage et avec un visage lumineux et revitalisé. Pour rendre ce moment encore plus divin, à la fin du soin, j’ai pu déguster des macarons Pierre Hermé (mes préférés !). Je vous en reparlerais très vite lors d’un article plus complet.

Soin Infiniment My Blend - Royal MonceauMacarons Pierre Hermé

Mardi :

Pour beaucoup, les points noirs peuvent être un véritable casse-tête ! Pour désincruster les indésirables, le soin « Expert Points Noirs » de Payot contient un extrait de Menthe du Chili, de Zinc et d’Acide Glycolique, tous trois reconnus pour prévenir l’apparition des imperfections, limiter les sécrétions sébacées et affiner le grain de peau. Une amie va le tester prochainement et je vous tiendrai au courant des résultats.

Soin Expert Points Noirs Payot

Mercredi :

Un soin corps d’une heure, intitulé « Le Rituel Spa du Marais » qui a pour but de relaxer intensément et d’apaiser le corps et l’esprit. Le tout, dans un cadre idyllique : un nouveau lieu à découvrir absolument, Les Jardins du Marais, tout près de Bastille. Un havre de paix où l’on oublie tout et qui permet une déconnexion totale.

Le Rituel Spa du Marais - Les Jardins du Marais à Paris

Jeudi :

La Poulette Party :  un évènement toujours très attendu car on sait d’avance qu’il sera top ! Orchestré par la très belle Poulette Nela, il se tenait dans les locaux d’AuFeminin.com, le célèbre site féminin. Pour l’occasion et pour coller parfaitement au thème – Green -, de très jolies marques avaient fait le déplacement : Bjorg, Botanic, C&A, Clipper, Laino, Lavera, Phyto, Weleda.

Poulette Green Party

Pour les fans de la gamme à l’Amande signée Weleda, bonne nouvelle ! La marque allemande lance, dès le mois de mai, des soins corps pour les peaux sensibles. Des packagings tous doux et des textures hyper agréables. Poulette Green Party - Gamme Amande Corps Weleda

Vendredi :

Un petit chocolat chaud avec une de mes meilleures amies (qui est remontée de Bordeaux pour célébrer les 30 ans d’un ami) et l’une de nos best friends commune. Idéal pour se retrouver, papoter, se confier… Que c’est bon !

Hot Chocolate

Crédit Photo : @Pinterest

Samedi :

Une marque américaine encore jamais testée : CoverMark. Deux produits à découvrir prochainement : le « Concealer » en stick (la teinte la plus claire). Moi qui suis toujours à la recherche de l’anti-cernes parfait, je suis impatiente de le tester ! Et le « Waterproof Make-Up Remover », un démaquillant visage et yeux, à appliquer en massage.

Produits CoverMark

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Eléanor says:

    Coucou.
    J’adore ton article, très enrichissant. Je ne savais pas du tout que Weleda allait sortir une nouvelle gamme mais autant dire que je saute au plafond ! J’aime ENORMEMENT l’amande et j’ai la peau sensible alors je crois que cette gamme va vraiment me satisfaire, j’ai tellement hâte de la trouver en boutiques ! Il est certain que je vais tester la crème de douche (j’aime tellement les crèmes de douche de cette marque…), et j’investirai peut-être également dans le lait pour le corps.
    Et cette semaine, j’étais vraiment accroc au chocolat chaud 🙂
    Des bisous !

    • Emma says:

      Merci beaucoup pour ton message 😉
      Oui, j’ai vraiment l’impression qu’elle fait l’unanimité cette nouvelle gamme !
      La sortie est prévue pour le mois de Mai donc à guetter très vite 😉
      Les chocolats chauds me manquent toujours quand les beaux jours sont là mais je fais souvent des petites entorses ^^
      Bisous !

Laisser un commentaire