Happy Week #155

Une semaine remplie d’émotions, notamment marquée par le retour de mon frère du Canada (il est là pour seulement 10 jours, alors comme à chaque fois, je sens que son séjour va passer bien trop vite !).

Dimanche :

« Emulsion pour les Mains Eau Rose » DIPTYQUE : un soin que j’applique le soir avant de m’endormir. Son odeur délicate et apaisante est totalement irrésistible. Sa texture légère pénètre rapidement et hydrate juste comme il faut. Elle contient de l’Huile de Macadamia et de l’Aloe Vera pour rendre les mains toutes douces.
« Crème Nourrissante Beauté des Pieds » YVES ROCHER : une texture onctueuse, enrichie en Huile Essentielle de Lavande Bio et d’Huile de Macadamia. Là encore, la senteur est très agréable et calmante, idéal donc avant d’aller se coucher. Une petite noisette suffit, la galénique est assez vite absorbée.

Emulsion pour les Mains Eau Rose DIPTYQUE & Crème Nourrissante Beauté des Pieds YVES ROCHER

Lundi :

Un nettoyant à la texture surprenante : « Nettoyant Fondant Anti-Âge Genius » signé ALGENIST qui était sur ma wishlist depuis quelques semaines (ici). Ce gel a la particularité de se transformer en une huile soyeuse au contact de la peau et au moment du rinçage, ce nettoyant devient une émulsion laiteuse toute légère.

Nettoyant Fondant Anti-Âge Genius ALGENIST

Mardi :

Event Weleda durant lequel j’ai pu découvrir les toutes dernières nouveautés (Complexe Lissant à la Rose Musquée – Cure de 7 jours ; Crème Douche Confort à l’Amande ; Lait Corps Confort à l’AmandeCrème Mains Confort à l’Amande ; Gel Douche Sport à l’ArnicaBain Récupération Sportive à l’Arnica) et assister à différents ateliers tels que le massage des mains, la détente des pieds… Une marque que j’affectionne tout particulièrement et qui possède d’excellents produits. Cet évènement s’est déroulé à l’Espace Weleda, un superbe havre de paix dans lequel on se sent bien instantanément.

Event Weleda

Mercredi :

Comme beaucoup d’entre vous, je suis une véritable candle-addict. Bougies La Française lance toujours de très jolies collections plusieurs fois dans l’année. Pour la saison printemps / été, le tie and tye est à l’honneur avec plusieurs modèles aux couleurs vitaminées et tendance. Bonne nouvelle : si vous ne l’avez pas vu, un concours est actuellement en ligne sur le blog (ici) !

Bougie Collection Tie and Dye Bougies La Française

Jeudi :

Une journée en famille qui permet de se ressourcer pleinement. Nous avons passé un moment formidable avec ma grand-mère qui vit à Orléans. À chaque fois, c’est un vrai plaisir de la retrouver, nous avons noué des liens très très forts et sommes très proches. Je l’admire tellement : son énergie, sa générosité, son humour… C’est une femme extraordinaire !

Journée à Orléans

Vendredi :

Deux supers masques à tester d’une marque que j’adore : Pai Skincare. Le « Masque Purifiant AHA & Copaïba » qui promet une peau plus nette, un grain de peau plus fin pour un épiderme plus lumineux et le « Masque Éclat Instantané Rosier Sauvage BioRegenerate » qui donne un coup de boost au teint, lui apporte hydratation et régénération pour un peau plus repulpée, en 10 minutes seulement.

Masque Purifiant AHA & Copaïba et Masque Éclat Instantané Rosier Sauvage BioRegenerate Pai Skincare

Samedi :

Futur produit à tester : « Glam Pearl – Fluide Embellisseur Instantané » de Mary Cohr. Ses promesses : estomper les signes de fatigue, apporter de l’éclat au teint et le rendre plus lumineux. À utiliser le matin (après sa crème de soin), en retouches au cours de la journée, ou le soir, avant de sortir, pour un coup d’éclat instantané.

Glam Pearl Mary Cohr

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire