Happy Week #162

Une semaine estivale (et même caniculaire) mêlée d’évènements beauté hyper intéressants et de moments précieux entre amis… ça fait du bien !

Dimanche :

« Lasting Perfection Concealer » COLLECTION 2000 : un des meilleurs anti-cernes jamais testé. Son embout mousse permet une application rapide, la texture s’estompe très facilement et masque bien les signes de fatigue. Tenue & couvrance sont au rendez-vous. Bémol : impossible de le trouver en France, c’est une amie qui me l’avait offert pour mon Bday. Cette marque est présente (entre autre) à London et aux États-Unis. Par contre, bonne nouvelle, l’e-shop Boots le livre en France.
« Doriance Auto-Bronzant » NATURACTIVE : des compléments alimentaires censés apporter à la peau un hâle avant les sessions bronzette. Après avoir posté la photo sur IG (entre autre), j’ai reçu pas mal d’avis tantôt très positifs ou au contraire plutôt négatifs… J’ai dû arrêter la cure car j’avais des douleurs au ventre… Je pense retenter plus tard pour voir si c’était l’unique cause de ces maux.

Lasting Perfection Concealer COLLECTION 2000 & Doriance Auto-Bronzant NATURACTIVE

Lundi :

Des nouveautés à tester : la gamme nettoyante Physiopure de SVR. Les packagings ont été relooké pour gagner en modernité, le pari est très réussi. L’ensemble de ces produits convient aux peaux sensibles et les formules ne contiennent pas de savon, ni de paraben. Quatre soins pour le moment :

Gamme Nettoyante Physiopure SVR

Mardi :

Un joli event qui se tenait chez CO, un nouvel espace mutli-disciplinaire de 320m2 (lieux de co-working, events…) pour nous présenter les produits phares ou les dernières nouveautés de plusieurs marques que j’aime beaucoup : Greenshoot, Hédène, La Thé Box, Michel & Augustin, Life Juice, Sassy, Tyrrells

Event chez CO

Mercredi :

Collaboration Sharon Stone & Galderma. A 57 ans, Sharon Stone est toujours aussi radieuse. Elle est l’une des rares célébrités à parler sans détour d’esthétique médicale. Récemment, elle est devenue l’ambassadrice de Galderma, un laboratoire de dermatologie mondiale proposant des solutions médicales innovantes en partenariat avec les professionnels de santé. Réunis ensemble, ils veulent prouver que l’on peut obtenir des résultats naturels avec du Restylane (injections d’Acide Hyaluronique visant à combler les rides ou redonner du volume à la peau) et des Skinboosters (injections d’Acide Hyaluronique très fluide pour hydrater en profondeur sans modifier les traits, ni donner du volume au visage). En tout cas, le procédé est très tentant, des photos avec des jumeaux / jumelles nous ont été présentées : l’un avait réalisé un acte esthétique et pas l’autre ; le résultat était très naturel et impossible de soupçonner une quelconque intervention.

Galderma & Sharon Stone

Jeudi :

Une journée avec Novexpert. Un long moment vraiment top pour découvrir les coulisses de cette jolie marque. Avec d’autres bloggeuses et youtubeuses, nous avons pu visiter les locaux (j’ai toujours adoré visiter les bureaux des marques de cosmétiques) et le labo. Nous avons beaucoup échangé avec la Team Novexpert qui est absolument charmante et passionnée – mention spéciale à l’un de ses fondateurs, Cyrille Telinge, qui nous a accompagnées toute la journée, a été très accessible et a répondu à toutes nos questions avec beaucoup de gentillesse et sans langue de bois. C’est d’ailleurs lui qui nous a présenté la marque, son histoire, ses produits leaders… Je ne la connaissais pas beaucoup et pour être tout à fait honnête, elle ne m’attirait pas plus que ça. Et très sincèrement, j’ai complètement revu mon jugement ! Les produits sont hyper désirables au vu des formules (garantie 0% : 0% conservateur, 0% paraben, 0% EDTA, 0% phenoxyethanol, 0% PEG, 0% BHT-BHA), concentrations utilisées (des dosages élevés mais toujours à la valeur la plus optimale). Les soins conviennent à tous les types de peaux – même sensibles.

Autour d’un déjeuner healthy & 100% homemade, nous avons débattu sur plein de sujets passionnants en tout genre.

Event Novexpert - Lunch

Puis, nous sommes retournées dans le labo pour créer notre propre gommage corps : nous avons choisi différentes tailles de grains (pour ma part, noyaux d’abricot et pépins de framboises). Je l’ai souhaité assez exfoliant, j’aime quand on sent bien les grains. Et pour la senteur, j’ai craqué pour… le Monoï. Un petit goût de vacances avant l’heure !Novexpert : Gommage Corps

Encore un grand merci, c’est très appréciable de rencontrer une Team aussi humaine car on sait que ce n’est pas le cas partout dans le monde de la cosméto !

Vendredi :

Une nouveauté pour les sessions bronzette signée Phytomer : Silhouette Soleil – Émulsion Protectrice Affinante. Une vraie innovation puisqu’il s’agit d’une protection solaire doublée d’une action minceur. Je vais m’empresser de la tester. J’espère que la marque pensera à sortir d’autres indices solaires car le SPF15 inclut est un peu faible pour ma part (j’aurais préféré un indice 30).

Silhouette Soleil PHYTOMER

Samedi :

Futurs produits à tester : la gamme Ultra Performance de Payot. Des soins concentrés qui allient glamour et efficacité.

  • Celluli Ultra Performance – Soin Correcteur Cellulite aux Extraits de Centella Asiatica,
  • Sculpt Ultra Performance – Soin Raffermissant Gainant aux Extraits de Centella Asiatica,
  • Slim Ultra Performance – Huile Remodelante Anti-Eau aux Extraits de Gingembre,
  • Fresh Ultra Performance – Soin Relaxant & Rafraîchissant pour les Jambes & les Pieds aux Extraits de Centella Asiatica.

gamme Ultra Performance Payot

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Kallyane says:

    J’approuve le Long Lasting et je regrette de ne pas en avoir pris plus, mais bon de base j’ai galéré à le trouver, y avait plus ma teinte ni rien. J’ai pris la teinte parfaite pour mon teint bronzé… mais je ne pourrais le mettre qu’à ce moment là.

    Bien occupée cette semaine ^^

    xx

    • Emma says:

      Ah oui, il est vraiment top 🙂
      Mais comme tu le soulignes, pas évident du tout à trouver !
      Bonne soirée 😉

Laisser un commentaire