Happy Week #163

Une semaine plutôt mouvementée, mais heureusement, un long week-end arrive pour notre plus grand bien ! C’est aussi les derniers jours des events beauté du 1er semestre, après le rythme effréné reprendra en septembre. Ça va être l’occasion de souffler un peu et d’avancer sur de nombreux projets !

Dimanche :

« Mousse Nettoyante«  AVÈNE : un nettoyant / démaquillant adapté pour les peaux normales à mixtes, qui va dompter les brillances éventuelles pour faire peau nette. Il peut s’utiliser sur peau sèche ou humide, mais également sur les yeux. Plutôt étonnant pour un produit matifiant mais apparemment, une adorable abonnée m’a confirmée que ça fonctionnait très bien.
« Ideal Resource – Fluide Lissant Micro-Affinant«  DARPHIN : un soin que j’utilise tous les matins. Sa texture légère permet de se maquiller quelques instants après. Ses actifs permettent de lisser le grain de peau, resserrer les pores et matifier, idéal donc pour la saison actuelle.

Mousse Nettoyante AVÈNE & Ideal Resource - Fluide Lissant Micro-Affinant DARPHIN

Lundi :

Event Payot. Découverte d’une nouvelle gamme de soins visage « Suprême Jeunesse » qui verra le jour au mois de septembre. Elle se compose de quatre soins : jour, nuit, un sérum et un contour des yeux. J’aurais l’occasion de vous en reparler à la rentrée.

Event Payot

Mardi :

Event Derma Center. L’Oréal Cosmétique Active ouvre sa toute première boutique « Derma Center » en plein centre du Marais (Rue des Francs Bourgeois). Cinq marques sont présentes : La Roche Posay, Roger & Gallet, Sanoflore, Skinceuticals et Vichy. Un e-shop est également disponible et a été très bien conçu pour retrouver facilement ses produits préférés et en découvrir de nouveaux. Il y a même la possibilité de tester des soins via le Club des Testeuses. N’hésitez pas à y faire un tour (ici).

Event Derma Center - La Roche Posay & VichyEvent Derma Center - Roger & Gallet et SanofloreEvent Derma Center - Skinceuticals

Mercredi :

Vernis Jessica chez BirchBox. Si vous me lisez ici, vous savez probablement que j’ai un problème de tenue avec la plupart de mes vernis. Du coup, je suis impatiente de tester les Vernis Phenom de Jessica, des vernis semi-permanents qui promettent une tenue de 10 jours. Pour le moment, je vais pouvoir tester ces 5 vernis vendus en exclusivité sur BirchBox :

Vernis Jessica chez BirchBox

Jeudi :

Event Poulette Party. Un évènement que j’attends avec impatience à chaque fois car je sais d’avance qu’il sera synonyme de succès et de bonne ambiance. C’est aussi l’occasion de retrouver pas mal de copines bloggeuses et de rencontrer (ou de revoir) de jolies marques. Pour cette « Jungle Poulette Party », étaient présentes : Elissance, Jewelry Tattoo Lab, Lavera, , SVR, Sacha Juan… Merci encore Manuela pour cette superbe soirée (si vous voulez aller voir son blog, c’est par ici).

Event Poulette Party

Vendredi :

Event Aveda. Un event pour célébrer l’anniversaire du salon Aveda (en effet, il est ouvert depuis 10 ans et a été entièrement repensé il y a 2 ans). J’ai pu visiter ce magnifique lieu composé d’un large espace dédié à la coiffure, un autre pour les manucures (avec les vernis Essie) et au sous-sol, trois cabines de soins, dédiés aux protocoles visages et corps. Pour info, ce salon-spa est situé en plein centre de Paris (7 Rue du Louvre). Je vous en reparlerai très vite.

Event Aveda

Event Au Pays de la Fleur d’Oranger. Chez Sens Unique – une jolie parfumerie proposant des parfums de niche – j’ai pu découvrir deux nouvelles fragrances signées Au Pays de la Fleur d’Oranger. La 1ère « Eau de Madeleine » contient des notes d’Agrumes en tête, d’Encens et de Rose en coeur et de Cuir, Bois de santal, Vanille et Musc en fond. La seconde nouveauté olfactive « Néroli Oud », offre un contraste intéressant avec la fleur d’oranger relevée par l’oud. On retrouve aussi en tête :  de la bergamote, de la fleur d’oranger ; en coeur : du jasmin, de la rose, des fruits confits et de l’oud et en fond, du balsamique, des notes gourmands et à nouveau de l’oud en concentration plus intense.

Event Au Pays de la Fleur d'Oranger

Samedi :

Solaires Clarins pour cet été. Impossible de zapper l’étape « protection solaire », surtout qu’en ce moment, les températures sont vraiment caniculaires et cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait aussi chaud ! Je vais pouvoir découvrir certains classiques de la marque mais également une des dernières nouveautés : l’Huile Embellissante.

Produits Clarins Solaire

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. sunsiare says:

    Merci pour ces découvertes, j’ai hâte d’aller dans le Marais pour découvrir cette nouvelle adresse beauté, j’utilise depuis longtemps la crème délicieuse auto-bronzante de clarins et je suis curieuse de découvrir l’huile embellissante. Ma semaine a été ponctuée d’une ballade en bateau sur la Loire, j’ai adoré. Bonne soirée.

    • Emma says:

      Merci pour ton message 😉
      J’adore ce type de boutiques dédiées aussi, tellement plus pros que toutes les pharmacies qui ne sont pas spécialisées ou n’ont pas des connaissances sur tous les produits d’une marque (elles ont tant à se souvenir, c pas évident) 😉
      Ah j’ai entendu bcp de bien sur la Crème Délicieuse Auto-Bronzante de Clarins 😉
      Les ballades en bateau, c’est tellement beau et apaisant 🙂
      Bonne soirée à toi !

Laisser un commentaire