Happy Week #32

Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter une nouvelle fois une très belle année 2013 !! Qu’elle soit remplie de bonheur, de moments joyeux, de succès dans tous les domaines, d’amour…

Dimanche :

Une tradition que j’adore et qui se fait de moins en moins : recevoir des voeux par écrit. Merci encore à celles qui se reconnaitront à travers ces très jolies cartes.

photo-26 photo-25

Lundi :

C’est le réveillon du nouvel an. Une super soirée passée avec des amis, un très bon moment, histoire de bien commencer cette nouvelle année !!

2013-annee

Mardi :

Parmi mes résolutions 2013, j’ai décidé de trouver un anti-cernes vraiment performant !! On verra si le « Secret Concealer » de Laura Mercier sera mon meilleur ami pour cette année !!

IMG_7637

Mercredi :

Un nouveau produit que je commence à tester : « Baume pour les Mains » de Burt’s Bees. Etant donné le packaging et le texture, je vais l’utiliser tous les soirs avant de me coucher.

IMG_7659

Jeudi :

J’ai reçu ma 2ème CosmoBox, je vous en parle demain 😉

IMG_7685

Vendredi :

J’ai fini la semaine en trouvant l’un de mes magazines préférés (Cosmopolitan) dans ma boîte aux lettres mais également, un vernis Essie : Muchi Muchi, un rose crémeux qui a l’air magnifique !!

IMG_7647

Samedi :

Une journée placée sous le signe de la famille, histoire que mon frère puisse faire un petit coucou pendant son retour (express) en France : visite chez mes grands-parents, déjeuner chez ma marraine qui est une cuisinière plus que parfaite !! Au menu : pâtes à la crème et aux deux saumons (frais et fumé) et en dessert, une religieuse au chocolat 🙂

Déj Marraine

Petit détail de ce moment : je vous présente la malle sur laquelle j’ai craqué depuis plusieurs années !! Je rêve d’en trouver une un jour, tout aussi belle que celle-ci. Et le chien de ma marraine est une vraie crème !! Je l’adooooore !!Déj Marraine2Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments

  1. didine beauty addict says:

    Et dire que j’ai ce genre de malle dans mon garage toute pleine de poussière il faut juste la renover chose que je ferai afin de la mettre dans ma chambre au pied du lit
    pkoi tu as eut un essie avec ton cosmo ???
    GROS BISOUS

    • Emma says:

      Oh oui, ces malles coûtent une fortune à l’heure actuelle et souvent il s’agit d’héritage… Tu fais partie de ces chanceuses 😉
      Non, le Essie, je l’ai reçu d’une copine, j’ai reçu mon Cosmo le même jour 😉

  2. gaelle R says:

    oui, j’ai passée aussi une bonne semaine, en famille et avec mes neveux qui habitent l’Algérie depuis septembre, des moments en or.Et ils reprennent l’école aujourd’hui, puisque là bas le week end c’est le vendredi et samedi.
    Je pense que je vais bientôt essayer burt’s bee, sur easyparapharmacie, ils ont plusieurs produits de leur gamme, et pas très cher.
    Et je commence à réfléchir à une reconversion, mais à 40 ans pas évident, à faire un blog, et surtout une envie de bouger, partir de Perpignan où il n’y a pas de boulot.J’ai pas encore reçue ma box, mais je pense que c’est pour demain.
    Et j’ai très bien fini la semaine,car faisant partie du club shisheido, j’ai eu la joie de faire partie des 15 personnes séléctionnées pour recevoir un joli coli surprise (miniature d’une crème, foulard, échantillon de rouge à lèvre, miroir, trousse super jolie.)j’essaiierai de la mettre sur intagram.
    Bon dimanche à toi

    • Emma says:

      Quelle belle semaine en effet !!
      Tu me diras si tu as craqué pour passer commande sur le site easyparapharmacie 😉
      De nos jours, à 40 ans, beaucoup de personnes décident de changer de carrière, il faut trouver ta voie, peut-être suivre une formation…
      Jolie fin de semaine avec le colis surprise de Shiseido 🙂

      • gaelle R says:

        je pense que je vais passer commande après avoir vu le podologue, car j’ai remarqué que les crèmes étaient moins chère.Par exemple la crème nutritive de Avene est à 17 euros environs alors qu’elle est à 23 en para.Bon c’est vrai il y a les frais de port,mais à partir de 50 euros, je crois qu’ils sont gratuits.surement que j’en profiterais pour prendre l’eau de beauté et la crème de nuit, car j’essaie de soigner les pointes,.j’irais surement faire le compararatif en en para,.Mais je te dirais ça sur Facebook.

    • Emma says:

      Oh oui, depuis que je suis toute petite, je lorgne dessus !! Apparemment, il faut faire les brocantes en province ou des dépôts ventes type Emmaus… 😉 Bon dimanche 😉

  3. Lolie208 says:

    Hello,
    J’ai passé une très bonne semaine, j’ai surtout beaucoup profiter de ma famille 🙂
    J’aime beaucoup les cartes de voeux, on en vois de moins en moins c’est vrai, et c’est bien dommage.
    Vivement demain que tu nous parle de ta cosmobox 😉

    • Emma says:

      Pendant cette période, je trouve que ces moments en famille sont encore plus précieux !!
      Bon dimanche 😉

Laisser un commentaire