Happy Week #37

Constat général : les semaines défilent à une allure pas possible !! Une jolie semaine qui vient de se dérouler mais qui a sonné le compte à rebours pour mon mémoire : dans moins d’un mois, c’est le rendu !! Oups, ça me stresse trop… !!

Dimanche :

Le dimanche est LA journée de la semaine où j’ai envie de rester tranquillement chez moi, à me reposer, à lire, à me détendre… Même si en ce moment, c’est plutôt le mémoire qui prime… Et le week-end, c’est l’occasion de lire tous mes magazines préférés (une revue de presse en quelque sorte).

IMG_8164

Lundi :

Un miroir siglé Givenchy, très chic, idéal pour les retouches en tout genre. Son format pratique me permet de l’emmener partout avec moi. Gros plus : en actionnant un petit bouton sur le côté, il devient rétro-éclairé.

IMG_8205

Mardi :

Ma « collection » de jolis carnets de notes s’agrandit au fil du temps. Les derniers arrivés : ce trio très girly.

IMG_8255

Mercredi :

Recevoir une BeautyBox fait partie des moments que j’adore. C’est la Little Coquine Box que j’ai reçu et dont je vous ai déjà parlé ici.

IMG_8221

Jeudi :

Entre copines, on aime bien s’échanger des produits de beauté dont on ne se sert pas forcément. Ce qui permet de faire de belles acquisitions, pour notre plus grand plaisir. Au programme : du Thé Kusmi Tea Detox, le « Fluide de Beauté Pailleté 14 » de Carita, la « Mousse de Beauté Nettoyante » de Carita.

IMG_8259

Vendredi :

Soirée un peu spéciale puisque c’est le départ d’un couple d’amis proches, mais c’est pour la bonne cause : ils ont décidé de partir… au Brésil !! Je leur souhaite tout plein de bonheur !! Ils vont énormément me manquer en tout cas 

(D) Sao Paulo_tcm530-378279

Samedi :

C’est la période !! Encore un faire-part, cette fois-ci, de mon super pote toulousain/toulonnais (on ne sait pas trop ^^), avec en prime un timbre 100 % girly (je suis sûre que c’est sa chérie qui l’a choisi 😉

IMG_8264

Et vous, comment s’est passée votre semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. gaelle R says:

    très belle semaine, je vois.Va falloir que j’essaie les produits Carita à force de te voir en parler.Je crois que je vais les mettres sur mon petit carnet lorsque j’aurais finis certains produits.
    Tes amis ont vraiment de la chancede partir au Brésil, et en plus ils vont arriver pour le carnaval.Mon frère et ma belle soeur y ont vécu pendant 5 ans, et ils ont adoré,malheureusement je n’ai pas eu l’occasion d’y aller (cher et allant de cdd en cdd,pas façil de s’organiser, c’est pour cela que j’ai décidé de changer de région, car même si j’avais la chance d’enchainer les cdd, maintenant c’est moins évident et le languedoc est un peu sinistré).Mais je me faisais régulièrement ramener des produits Natura Brasil (c’est là où je les ais connus)et leur fameuses tongs pas cher du tout là bas et des modèles que l’on trouve pas souvent en france (là c’est bon j’ai une collection pour quelques années le temps de pouvoir y aller).
    Sinon à part samedi qui fut une journée du souvenir, ma semaine fut pas trop mal.

    J’ai enfin trouvé la paire de bottes que je cherchais où je pourrais facilement mettre mes demis semelles, très stables et confortable et en dains et ultra comfortable chez Esprit.Et le pire,c’est que je n’y allais même pas pour ça,juste pour voir ce qu’ils soldaient en ce dernier jour.Et j’ai même trouvé une veste habillée et une veste 3/4 habillé demi saison que je cherchais , car j’avais plus trop de vêtements habillés -féminin pour le boulot et la recherche d’emploi.Comme quoi c’est lorsque l’on cherche pas et toujours le derniers jours que l’on fait les meilleurs affaires lol
    Je te souhaite un bon dimanche, et bon courage pour ton mémoire, tu vas y arriver

    • Emma says:

      Pour Carita, je te confirme qu’il y a de petites merveilles à tester dès que les finances le permettent 😉
      Le Brésil, c’est une destination qui donne drôlement envie, j’espère avoir l’occasion de les rejoindre mais cette année, ça me semble plutôt dur (avec la recherche de mon futur job…).
      Trouver LA paire de bottes que l’on recherchait est une victoire car ce n’est pas aussi simple que ça !! 😉
      Bon dimanche à toi aussi !! 😉

    • Emma says:

      Comme d’hab, tu me fais toujours rire (« jusqu’au bout des ongles ==> très coquet mon Loulou !!).
      Le meilleur des Toulonnais en tout cas !! 😉

  2. MlleSmile says:

    J’adore recevoir des faire-part annonçant de bonnes nouvelles… je trouve que c’est hyper joyeux ! Naissance, mariage, toujours un rayon de soleil !

    Perso pour moi le dimanche c’est sport et ménage! Un peu moins glamour que toi 🙂 mais mes magazines je l’ai lis le soir en rentrant d’une journée de cours ou de taf, c’est relaxant! et je suis en attente de ma cosmobox, je frétille! lol

    • Emma says:

      Oui, tu as raison, j’adore aussi les faire part de mariage !! Ça met du baume au coeur !! 🙂
      Je te rassure, là, je suis obligée de passer en mode mémoire pour ce dimanche, vivement les moments où je pourrai à nouveau retrouver mes magazines préférés !!
      J’espère que tu seras contente de la CosmoBox 😉

Laisser un commentaire