Happy Week #5

Que c’est bon la période après-partiels !! 🙂 J’ai juste l’impression de revivre. Voici ma petite semaine en photos :

Dimanche :
Pour célébrer la fête des mères, ma marraine a eu l’excellente idée de réunir toute la famille autour d’un délicieux repas (depuis que je suis toute petite, c’est la reine du « Dîner plus que Parfait » !! 🙂 Au menu, commençons par l’entrée : Asperges vertes, dés de fêta, tomates cerises, morceaux de pamplemousse rose ; Plat principal : Gigot d’agneau, ratatouille, pâtes fraiches aux 4 fromages ; Dessert : Glace fraise, framboise et vanille, morceaux de fraises et framboises, petit gâteau corentin 😉 
 
Je n’ai pas pu m’empêcher de prendre une photo de leur chien qui est juste trop mignon !! On dirait une peluche tellement il est chou !! 🙂

Lundi :
Petit moment du mois que j’adore : recevoir l’un de mes magazines préférés : Cosmopolitan, j’adore leurs pages Beauté, le ton du magazine et pas mal d’autres rubriques. 
 
J’ai aussi craqué sur ces 2 nouveautés signées Yves Rocher : les toutes dernières Crème de Douche « Mangue – Passion » et « Ananas – Noix de Coco », des saveurs inspirées de Smoothies !! Un vrai régal !! Je vais tester ces 2 tailles voyage avant de me laisser tenter par les grands formats. 
Mardi :
Un dessert que j’aime beaucoup : la Religieuse au Chocolat, j’adore ça !! Rien de tel pour se requinquer après des examens.
 
Sinon, à l’occasion de la Fête des Mères, la marque L’Occitane offrait un savon à ses clientes, j’ai donc choisi celui au lait, à l’odeur très douce.
 
Mercredi :
Grâce à un jeu Facebook, j’ai gagné la possibilité de passer une soirée « Summer Time » à la Maison de Beauté Carita. J’en reparlerai plus en détail à travers un article, la semaine prochaine. C’était vraiment une magnifique soirée, j’ai passé un merveilleux moment et j’ai pu bénéficier d’une prestation offerte par la marque : un « Soin lissant contour des yeux » et un « Soin sculptant contour du visage » (soin express mais divin).

Jeudi :
Grâce à des bons achetés sur le site Groupon, j’ai pu bénéficier de -50% sur l’achat de produits de la marque The Body Shop, voici ceux que j’ai choisi : 
  • « Exfoliant Corporel ChocoMania » (on en mangerait tellement il sent bon!!),
  • « Gel Douche Gommant à la Fraise », un de mes produits préférés!!
  • « Huile de Parfum White Musk » (parfum plus concentré que j’applique sur des points « chauds » : poignets…),
  • « Huile de Beauté à la Fraise » (huile sèche) : elle sent trop bon!!
J’ai reçu grâce à des copines des produits que je vais pouvoir découvrir prochainement, tels que le vernis à ongles « Jag-u-are » d’Essie, une « Bougie Parfumée » de L’Occitane, le « Spray Visage Désaltérant Peaux Déshydratées » de Clinique et le « Bain Moussant – Holly Berry Bubbly » de Philosophy

Vendredi :
J’ai continué à profiter de cette semaine de liberté pour me faire plaisir !! Le DVD mythique de « Bodyguard » que j’ai dû voir des dizaines et des dizaines de fois et dont je ne me lasse pas.
 
Et aussi, « Keel’s Simple Diary », un journal intime avec des pages pré-écrites à remplir quand on le souhaite (car aucune date n’est inscrite), j’ai toujours adoré les carnets donc il me fallait forcément celui-ci. Je vais vite devenir addict à ce livre.
 
Une amie m’a offert des produits Matis, une marque que je connaissais de nom mais que je n’avais jamais eu l’occasion de tester. Je vais donc très vite tester : « Gelée Autobronzante Visage », « Émulsion Hydratante Essentielle », « AvantAge Jeunesse » et un coffret contenant : « Émulsion Hydra-Protective », « Masque Hydratant Jeunesse », « CityProtect SPF50 ». Je suis impatiente de les essayer, je vous en reparlerai très bientôt.

Samedi :
Après plus d’un mois d’attente, j’ai reçu ma dernière GlossyBox, j’avais acheté (encore sur le site Groupon) un abonnement de 3 mois pour 15€. J’étais forcément contente en la découvrant mais bon, un peu déçue du contenu.

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Pour la Glossy, j’ai reçu :
      – Sérum Capillaire Restructurant Instantané d’Ojon,
      – Blusher de BM Beauty,
      – Masque à la Menthe Bio de Lavera,
      – Eau Minérale de la Mer Morte de Sea of Life,
      – Pierre d’Alun en Stick d’Alepia,
      – I Love – Lip Gloss Framboises & Mûres
      Donc pas super emballée pour tout t’avouer…
      Yves Rocher, j’adore leur gamme de Gels Douches, le reste, j’ai pas trop tenté 😉

    • Emma says:

      Oh merci!!! ça fait plaisir!! 🙂
      Même pour moi, tu sais, c’est un super moyen de repenser à toutes les choses positives / moments de bonheur qui se sont écoulés durant la semaine.
      C’est la même chose avec Instagram, j’ai un doute si ce n’est pas toi qui avait envie de le faire et je trouve que c’est une super idée!! 🙂
      Bon dimanche ma belle!! :))

Laisser un commentaire