Happy Week #76

C’est tellement agréable les semaines qui finissent sur un week-end de 3 jours, tout de suite, ça met du baume au coeur ! Cette fois, des moments entre amis, des fleurs, de jolies manucures et bien sûr toujours de beaux produits !

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « Cleanser » de My Blend : une formule crème qui nettoie tout en douceur, aucune sensation de tiraillement, même une fois la peau rincée. Un exploit ! Elle convient aux peaux sèches, sensibles ou fragilisées, idéale en cette saison.
  • « Lotion Physiologique » d’Etat Pur : en parfaite affinité avec la peau et non parfumée, elle apaise immédiatement après un nettoyage à l’eau calcaire. Bienfait garanti ! Le packaging a depuis changé : plus de pompe mais un flacon classique, pas forcément plus pratique.

News Week 76

Lundi :

Petit swap avec une copine :

IMG_2937

Mardi :

Comme beaucoup d’entre vous, j’adore flâner sur le net, une source infinie de trouvailles en tout genre, d’inspirations, de rêverie… Les photos liées à la beauté en règle générale (makeup, univers, salles de bains…) arrivent de loin en tête. Deux manucures qui m’ont immédiatement tapée dans l’oeil : une signée L’Oréal Paris et une bien sûr, de notre Pshiiit nationale !

Jolies Manucures

Mercredi :

Il y a quelques semaines, j’avais participé à un jeu FB pour tenter de gagner le « Masque Détox Vitaminé à l’Eau d’Orange » de Bio Beauté by Nuxe (masque anti-teint terne et anti-fatigue) et le célèbre « Thé Détox » de Kusmi Tea (thé bien-être par excellence) – je l’avais d’ailleurs relayé sur ma page FB pour que vous puissiez également participer. Deux produits qui étaient présents sur ma wishlist (ici pour le Thé Détox).

IMG_2926

Jeudi :

Au bureau, on reçoit souvent de jolis bouquets et étonnement, cette touche nature me permet d’être plus relaxée, j’adore !

Flowers

Vendredi :

Raclette Party, avec ma Sister et son chéri et notre meilleur ami commun. Il a emménagé depuis peu et c’est aussi pour moi l’occasion de découvrir son nouvel appart. En plus, la raclette est le plat de saison typique qui rend tout de suite un dîner encore plus convivial. Super soirée, un vrai bonheur d’être à nouveau tous réunis !

IMG_2933

Crédit Photo : crokmou.com

Samedi :

Un jour très spécial : c’est l’anniversaire de ma mère aujourd’hui. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle a fait et fait toujours pour moi ! A mes yeux, elle est la plus parfaite et la plus formidableeeeeee ! <3

IMG_2942

Et vous, avez-vous passé une bonne semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. Crokmou says:

    Bien le bonsoir…
    La photo de raclette postée sur votre blog (sans mentionnée le fait qu’elle soit retouchée et coupée etc etc) m’appartient.
    Vous seriez donc priée de soit la retirer, soit mettre un lien direct vers mon blog avec Crédit photo : http://www.crokmou.com/2012/12/raclette-de-savoie.html

    Je tiens à vous préciser qu’étant moi même blogueuse (en plus d’être photographe) la plupart du temps lorsqu’on l’on poste une photo on cite ses sources ou on présente un cliché ‘fait maison’…

    En vous remerciant 😉

    Cordialement,
    Sarah B.

    • Emma says:

      Bonsoir,
      Aucun soucis, je modifie ça de suite, je l’ai trouvée sur We Heart It donc quand on met sur Ig, c’est normal qu’elle n’ait pas la même taille 😉
      Je précise toujours mes sources (voir mes différents articles) mais sur We Heart It, on like la photo sur l’instant sans forcément faire attention au pseudo de la personne.
      Encore désolé et très bonne soirée !

        • Emma says:

          Il n’y a aucun soucis, c’est normal !
          En fait, c’est aussi une application sur iPhone, c’est très sympa mais c’est vrai qu’on ne fait pas attention aux pseudos (c’est l’inconvénient) et après, on ne retrouve pas forcément la photo qu’on voulait… mais j’adore ce site 😉
          Bonne journée !

    • Emma says:

      Je suis super à la bourre dans la réponse de mes commentaires !!
      J’espère que tes semaines se sont un peu allégées ?
      Bisous !

Laisser un commentaire