Happy Week #91

Une semaine composée de pas mal de nouveautés beauté et de jolis moments entre amies ! 

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

News Week 91

Lundi :

Une nouveauté Phytomer à tester : Celluli Attack. Des résultats très prometteurs en un mois seulement : diminution de cellulite, peau d’orange et graisses rebelles. D’après les informations, ce soin pénètre très rapidement (pas besoin de masser pendant des heures) et côté senteur, une fragrance poivrée plutôt tonique et puissante.

IMG_4269

Mardi :

Pour une fois, aucun rendez-vous, aucune présentation… juste du temps pour moi ! Dans ces moments là, j’en profite pour passer une soirée cocooning chez moi en lisant des magazines, en dégustant un gros mug de thé et en regardant la télé : cette fois-ci, c’était le Replay de Top Chef.

IMG_4236

Mercredi :

Je raffole des huiles capillaires à appliquer avant le shampooing (voir mon rituel dans cet article). Grâce au site LaSanté.net, j’ai pu recevoir « l’Huile de Beauté Karité Nutrition Intense » de René Furterer. Elle ne contient pas de silicones donc s’intégrera parfaitement à ma routine.

IMG_4282

Jeudi :

Un dîner avec mon Efapienne préférée ! Nous sommes allées chez Matsuri – un super japonais à comptoir tournant, pas très loin du quartier de l’Opéra (36 Rue de Richelieu). Autour d’une multitude de mets à déguster, nous avons rattrapé le temps perdu et les confidences étaient au rendez-vous !

IMG_4275

Vendredi :

Paris est une ville sublime dont je ne me lasserai jamais… Et en rentrant chez moi, petit passage devant la Place Colette (et devant la Comédie Française). Je suis toujours fan de sa station de métro « Palais Royal » vraiment atypique !

IMG_4285

Samedi :

Un déjeuner girly avec deux copines rencontrées lors d’un précédent job. Nous sommes allées chez Hugo & Victor, lieu éphémère au -1 du Printemps Haussmann – ils ont un choix impressionnant de desserts ! Au menu, en plat : L’essentiel >> pain brioché, tendres blancs de poulet, beaufort, chutney d’oignons, roquette, huile d’olive. En dessert : Hugo au chocolat >> crémeux chocolat et zestes de citron vert, ganache au Gianduja aux 3 épices et fève Tonka, dacquoise chocolat. Un moment très sympa à refaire au plus vite quand notre future Sudiste (dsl, j’ai encore oublié le nom de ta ville ^^) sera de retour dans notre jolie capitale !

Déj Hugo & Victor

Et vous, de jolis moments cette semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire