Happy Week #98

Une semaine remplie de jolis moments pros et persos ainsi que des découvertes beauté très sympa !

Dimanche :

Les Beauty News de la semaine :

  • « Douche Macaron Chocolat Blanc Noisette » au CCB : pour les addicts au chocolat, l’odeur est à tomber ! J’ai réellement l’impression d’un pur chocolat blanc et c’est une vraie gourmandise sous la douche. Perso, je ne la trouve pas du tout écoeurante… Mais au cas où, pour ne pas m’en lasser, je l’alterne avec d’autres gels douche.
  • « Shampooing Baume à l’Extrait d’Argan » de Naturelle d’Argan : dès que l’occasion se présente, je me tourne vers des soins capillaires sans silicones et bios. Ce shampooing très doux, lave les cheveux sans les dessécher. Dernier point, sa texture s’apparente à un véritable soin.

News Week 98

Lundi :

En matière de vernis à ongles, je suis longtemps restée classique : Rouge only ! Et depuis le début du blog, je me suis petit à petit tournée vers les nudes, les rosés… Mais pas encore vers un vernis Mint… Ce sera désormais chose faite avec ce joli « Pastel Copacabana » (le n°518) de la marque belge 2B Cosmetics (prononcée « To Be »). Même chose avec ce bleu nuit pailleté très sympa (n°522 So Excited !) et ce liner spécial vernis (n°16 Royal Blue). Tous sont commercialisés en exclu chez Parashop à un prix mini (3.25 € le vernis et 3.95 € le liner). Si vous voulez aller faire un tour pour voir toutes les teintes et autres produits proposés, c’est par ici.

IMG_4885

Mardi :

Je joue rarement aux concours mais quand je tente ma chance, c’est vraiment que le lot me plaît énormément (ce gain faisait d’ailleurs partie d’une de mes précédentes wishlist, ici). C’est grâce à Juste Sublime que j’ai pu remporter la « Brosse Nettoyante S.O.S Pureté », vendue sur le site Mon Corner Bio (lien ici). Elle me tente beaucoup car à défaut de m’offrir la célèbre Clarisonic, j’aime beaucoup ce type d’alternative (manuelle certes, mais nettement moins chère). En effet, un nettoyage en profondeur garantit une peau plus saine, plus lisse et plus nette.

IMG_4896

Mercredi :

Pour fêter les 7 ans de son blog, Babillages, alias Capucine, a organisé une soirée dans la magnifique boutique Roger & Gallet, Rue Saint Honoré. Une ambiance ultra-girly avec un buffet rempli de cupcakes, petits gâteaux personnalisés où l’on pouvait lire : « Babillages », « Roger & Gallet »… Au total, 20 lectrices étaient invitées, j’ai pu parler avec certaines d’entre elles, toutes adorables ! Mention spéciale à Hélène avec qui j’ai enfin pu passer un moment ! Et Capucine est fidèle à l’image que je gardais en mémoire : hyper souriante, accessible et drôle.

Soirée Babillages

Jeudi :

Un déjeuner pro avec une personne vraiment adorable et passionnée, dans un très beau cadre : la Brasserie Mollard (classée d’ailleurs monument historique), à 2 pas de la Gare St Lazare. Leurs spécialités ? Les poissons. La nourriture est clairement excellente, tout est très frais et raffiné. Au menu : en entrée, « Carpaccio de Saint Jacques à la Coriandre Fraîche » et en plat principal « Filet de Lotte Braisé et son Jus de Langoustine ». Pour une fois, j’ai préféré l’entrée au dessert car je ne peux pas résister aux Saint Jacques, tout simplement !

Brasserie Mollard

Vendredi :

Histoire de commencer le week-end tout en douceur, rien de mieux qu’un Disney ! Cela faisait des années que je n’avais pas vu « La Petite Sirène » et j’aime toujours autant son univers magique, romantique, son innocence… Bref, on ne s’en lasse pas !

la-petite-sirene-4148434xrfyb

Samedi :

Petite soirée tranquille entre amis devant The Voice. Le tout avec un verre de vin blanc, what else ?

@Crédit Photo : Pinterest

@Crédit Photo : Pinterest

Et vous, de jolis moments cette semaine ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

    • Emma says:

      Oui, c’étt très sympa et dans un lieu sublime (pas très loin de la Place Vendôme d’ailleurs ^^) 😉

  1. Hélène says:

    Ouh merci pour la petite mention 😉 Oui on a enfin pu se parler, à force de se croiser, il fallait qu’on se pose dans un même endroit au même moment pour papoter. Ce fut un plaisir en tout cas 🙂

    • Emma says:

      Avec plaisir !
      Bah ui, depuis le temps ! Et le hasard fait bien les choses puisque tu me l’avais dit sur FB le jour de ton Bday 😉
      A très bientôt ! Gros bisous !

Laisser un commentaire