Hello Beauté Birchbox

Hello Beauté Birchbox. Une édition qui regroupe un mix de produits indispensables au quotidien. On retrouve une sélection pour le visage, le corps, les cheveux et deux produits makeup. Un petit mot sur le design de la box que je trouve très réussi car il a un côté très festif, parfait pour illustrer l’anniversaire de Birchbox, 7 ans déjà !! Je suis fidèle à cette box depuis ses débuts et tous les mois, elle fait partie de mes colis préférés ! Elle apporte toujours cette note de surprise et de magie dans ma boîte aux lettres. Elle ne cesse de se renouveler pour coller toujours plus près à nos envies et à nos attentes. Sans plus attendre, passons à la découverte de la box !

La Sélection du Mois

Crème Fluide Hydratante EFFIDERM (15 ml) : une marque totalement inconnue mais j’ai pu découvrir que les actifs utilisés sont 100% d’origine naturelle. Bien sûr, on ne retrouve pas de parabènes, silicones… À la place, elle mixe Acide Hyaluronique, Aloe Vera… Plutôt prometteur donc !

Body Soufflé HUMAN+KIND (30 ml) : cette crème pour le corps à la texture de crème fouettée contient 97,2% des ingrédients d’origine naturelle. Elle hydrate la peau et la laisse douce et confortable.

Shampooing Express Sans Eau Marrakech BATISTE (50 ml) : on ne les présente plus ! J’en ai reçu beaucoup à travers différentes box. Mais ils me sont toujours très utiles quand je pars en vacances ou quand je suis en vadrouille, j’en ai toujours un dans mon sac à mains.

EyeLighter LAQA&CO : un crayon stick illuminateur pour apporter un joli glow au regard. Sa texture crémeuse s’applique et s’estompe très facilement. Il est à déposer sous l’arcade sourcilière, sur le haut des pommettes, sur l’arrête du nez, au dessus de l’arc de cupidon, sur le menton…

Megalash High Definition Mascara MODELCO : ce mascara promet un effet faux-cils, un noir bien intense et une courbure longue tenue. Typiquement le genre de mascara que j’adore tester et qui sera très pratique pour un week-end ou une semaine de vacances.

D’autres marques vraiment top se sont également glissées dans cette édition comme Aussie, Avène, Codage, Davines, Garancia, Lancôme, Melvita, Polaar, René Furterer…

Pour ne pas changer des bonnes habitudes, on retrouve un menu avec la présentation des produits. Ce mois-ci, on retrouve en plus un flash-back du début de l’aventure Birchbox (ex-JolieBox), des visuels des anciennes éditions (ça permet de rappeler de jolis souvenirs), les petits secrets de beauté des fondatrices de Birchbox France et US.

Enfin, on découvre aussi la toute dernière édition limitée, les produits chouchous présents sur le shop et des photos de la boutique Birchbox parisienne. Perso, je le préfère aux précédents, je le trouve un peu plus consistant (même si je préférais de très loin le JoliMag qui était quasi un « vrai » magazine – et que je préférais même à un grand nombre d’hebdos et de mensuels).

Mon avis global

Une édition qui me plaît vraiment beaucoup car tous les produits me tentent sans exception. Les marques présentes ce mois-ci (aussi bien dans ma sélection que dans toutes les box) sont très attirantes. J’apprécie aussi le design de la box qui change tous les mois et qui est à chaque fois plus créatif. Désormais, il semblerait que la forme façon tiroir soit définitivement adoptée par Birchbox. Ce qui n’est pas pour me déplaire (j’aime aussi beaucoup la forme originale, plus classique), ça change des autres box.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments

  1. Elsa says:

    Je la trouve parfaite cette box !
    Autant j’étais déçue le mois dernier mais là, j’adore !
    100% d’accord avec toi ;)

    • Emma says:

      Merci pour ton message !
      Oui, j’ai une affection toute particulière pour BirchBox ;)
      Bonne journée à toi !

  2. Beaute-s.com says:

    Coucou!
    On a un peu discuté sur insta concernant le fdt d’Estee Lauder, et du coup j’ai été curieuse de découvrir ton univers. Alors très joli article et je dois dire que plusieurs produits m’ont donné envie.
    Merci pour cette découverte de ta jolie box
    Bisous
    Valérie

    • Emma says:

      Coucou !
      Merci beaucoup pour ton message qui me touche beaucup ;)
      Ça me fait plaisir de te retrouver « ici » !
      A très bientôt ;)
      Grosses bises & bon courage pour le début de la semaine !

Laisser un commentaire