Hello Spring Birchbox {Mars 2016}

Mars, le mois du Printemps et c’est justement le thème choisi par Birchbox avec Hello Spring. D’ailleurs, dès l’ouverture du colis, on ressent immédiatement ce petit avant-goût des beaux jours avec ce design canon que j’ai aimé au premier coup d’oeil. Elle met immédiatement le sourire aux lèvres, avec ce côté feelgood qui fait du bien au moral. Encore une box que je garderai précieusement car j’arrive toujours à trouver une utilité pour ranger différentes choses (bijoux, stylos, miniatures par thématiques, soins pour les ongles, accessoires cheveux…). J’apprécie vraiment que la box change de style tous les mois, cela permet de ne jamais se lasser (et pour être honnête, je suis moins fan de la version classique – beige). Bien joué donc !

Hello-Spring-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

Hello-Spring-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

« L’Eau Bleue des Anges » LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE (30 ml) : une jolie marque française dont j’ai entendu beaucoup de bien mais que je n’avais encore jamais testée. Je suis donc ravie de trouver cette lotion tonique dans la sélection du mois. L’odeur est toute douce, je sens que je vais l’adorer !

« Peeling Équilibre Moussant » SAMPAR (15 ml) : un soin déjà testé précédemment – mais le produit se présentait comme une mousse. L’essai s’était relevé concluant et j’avais beaucoup apprécié l’éclat qu’il apportait au teint. Il s’agit d’un gommage sans grains – non abrasif (à la place, on retrouve des enzymes qui grignotent les cellules mortes).

« Hand Cream » THE SOAP & PAPER FACTORY (15 ml) : j’ai reçu celle au Green Tea et ça tombe bien, c’est celle qui me tentait le plus ! Elle contient du beurre de karité et de l’huile de noix de coco, deux actifs reconnus pour leur action nutritive. Coup de coeur immédiat pour ce joli packaging un brin rétro et liberty (le visuel, c’est toujours important). Pour info, il existe également deux autres parfums (Gardenia, Verbana).

« 3 Minute Miracle Reconstructor » AUSSIE (75 ml) : un soin cheveu reçu plusieurs fois avec mes différentes box. Au début, j’ai voulu le bouder car il contient des silicones et j’essaie de les éviter autant que possible. Mais… pour l’avoir essayé lors de mon dernier voyage à London, je l’avais littéralement adoré ! Donc je l’utiliserais de temps en temps, en alternance avec d’autres produits. Il faut reconnaître que la réputation de ce best-seller est totalement justifiée. Les cheveux sont démêlés, ultra doux (un exploit pour ma chevelure). Derniers bons points : une odeur de bonbon irrésistible et un temps de pause record (1 à 3 minutes), idéal pour les filles toujours pressées comme moi.

« Vernis à Ongles Beach Melba » CIATE (5 ml) : un mini vernis, top comme produit ! Sa couleur pink nude est magnifique (la marque la définit plutôt comme un pêche nude parfait), le type de couleur à la fois féminine, discrète et chic. Un flacon tout mignon et une laque qui promet couvrance et séchage rapide.

Hello-Spring-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

D’autres marques très sympa se sont également glissées dans cette box comme Befine, Compagnie de Provence, NYX, Panpuri, Whish. Comme d’habitude, on retrouve toujours un menu avec la présentation des produits ainsi que des petites astuces beauté.

Hello-Spring-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Hello-Spring-Birchbox-Totally-Beauty-Addict

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire