Hygge, Une Leçon De Bonheur Birchbox

Hygge, Une Leçon De Bonheur Birchbox. Il y a quelques jours, j’ai rencontré Niki Brantmark, une bloggeuse anglaise (et installée en Suède depuis quelques années) et qui a récemment sorti un livre « Lagom » (à shopper ici) qui dévoile les secrets de l’art de vivre suédois. Un moment vraiment inspirant et très motivant. Depuis, je suis très sensible à cet univers et cette box tombait vraiment à merveille ! Elle contient une sélection de produits cocooning pour se faire plaisir : des soins cheveux, corps, un masque pour les yeux, un crayon makeup et même une miniature de parfum. Je vous dévoile tout ça en détail !

La Sélection du Mois

Masque Chauffant Yeux Fatigués OPTONE : un produit pour le moins étonnant. Je raffole des masques pour le contour des yeux donc je le testerais à coup sûr ! Celui-ci est différent de tous ceux que j’ai pu tester dans le passé : il est à usage unique et s’applique comme un masque de nuit. Il est à laisser poser entre 10 et 20 minutes. Son action chauffante permet d’apaiser, de relaxer et de détendre cette zone qui a tendance à supporter tous les signes de fatigue.

Art-Ki-Tekt Brow Defining Pencil Duo LA SPLASH (Teinte Mocha) : une marque américaine que je ne connaissais pas du tout. Depuis quelques années, j’ai pris l’habitude de me maquiller les sourcils et je ne pourrais plus me passer de ce rituel. Ce crayon est parfait pour ma couleur. Un format très pratique pour le glisser dans mon beauty bag (plus facile à transporter que ma palette chouchoute Brow Envy Kit de Too Faced).

Your Hair Assistant Prep Shampoo DAVINES (12 ml) : un bonus en plus des 5 miniatures présentes. Idéal pour accompagner le soin suivant. Ce shampooing – un peu à la façon d’un shampoo détox – permet de retirer les résidus des produits coiffants, tout en hydratant et nourrissant la chevelure. Pour info, j’ai regardé la compo & il contient des silicones. Mais ils arrivent en fin de compo, donc sont présents mais en toute petite quantité.

Your Hair Assistant Mild Cream Après-Shampooing DAVINES (75 ml) : tout comme le produit précédent, il promet : « Qui n’a jamais rêvé d’avoir la même chevelure qu’à la sortie du coiffeur toute l’année ? », c’est clairement le type de promesse que j’adore ! Ce soin rend les cheveux plus doux et souples, tout en les protégeant des agressions (pollution, appareils chauffants…).

Balancing Body Cream The Ritual of Ayurveda RITUALS (70 ml) : une marque que je suis toujours ravie de retrouver dans ma sélection. C’est d’ailleurs grâce à Birchbox que j’ai pu tester cette marque pour la 1ère fois (j’en entendais souvent parler et toujours avec des avis très positifs). Cette crème pour le corps nourrit intensément, tout en laissant la peau ultra douce. Parmi les 2 ingrédients phares de ce produit, on retrouve la Rose des Indes & le Miel de l’Himalaya. Enfin, j’apprécie sa taille plus que généreuse qui va permettra de nombreuses applications.

La Véritable Crème de Laponie – Crème Mains POLAAR (25 ml) : une marque que je retrouve souvent dans des beauty box. J’avais déjà reçu des références de cette gamme (notamment un baume pour les lèvres et un soin visage). Et j’avais bien apprécié ces produits. Je raffole des crèmes pour les mains et j’en utilise tout au long de la journée… et encore plus en hiver ! J’avais déjà testé cette crème et elle fait très bien son job : hydrater , rendre les mains toutes douces, sans coller. Mention spéciale pour ce joli packaging et son côté à la fois très « lapon » et qui reflète l’esprit de Noël.

Terre de Lumière L’OCCITANE (5 ml) : un parfum sorti récemment et que je suis ravie de découvrir grâce à Birchbox. Je l’avais repéré sur les réseaux sociaux et j’avais très envie de le sentir (mais je ne prends jamais le temps de faire ce genre de choses). Côté notes, il mixe des notes de Miel de Lavande, Bergamote, Graines d’Ambrette, Baies Roses, Fleur d’Acacia, Lavande, Essence d’Amandes Amères, Fèves Tonka, et Musc Blanc. Il y a fort à parier que je vais l’adorer !

D’autres marques très sympa se sont également glissées dans cette édition comme Absolution, Bumble & Bumble, Huygens…

Pour ne pas changer des bonnes habitudes, on retrouve un mini magazine avec un focus sur chacun des produits. Je regrette les précédentes versions qui étaient hyper fournies en conseils et confidences (je les conservais toutes précieusement d’ailleurs).

Bon Plan

Actuellement, il y a -25% sur tout le shop (sans minimum d’achat, hors abonnements, éditions limitées) – Valable 1 fois, jusqu’au 10/12/1017 >> Code HAPPYNOEL >> ici.

Mon avis global

Cette box me plaît beaucoup dans son ensemble. Je me servirai de tous les produits, même les soins capillaires (j’espère néanmoins que de plus en plus de marques proposeront des formules sans silicones). J’apprécie surtout de pouvoir découvrir des produits sortis tout récemment (notamment le parfum L’Occitane) et des marques qui m’attirent et que je n’avais encore jamais testées avant – comme Rituals. Le design est encore une fois hyper réussi et colle parfaitement au thème « Hygge ». Un mot qui n’a pas de traduction précise mais qui signifie plutôt un mode de vie, l’envie de profiter de l’instant présent, de prendre du temps pour soi, tout simplement.

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire