Ils me font tourner la tête…

Ce mois-ci, j’ai décidé de sélectionner 10 petites merveilles à vous présenter (il y en a bien sûr beaucoup beaucoup BEAUCOUP d’autres !!, mais il faut savoir faire des choix dans la vie !!).

Soins :
  • « Creamy Eye Treatment with Avocado » de Kiehl’s : Une amie m’a racontée une petite histoire sur ce produit qui m’a donné envie de me le procurer très vite… !! Sarah Jessica Parker a déclaré au cours d’une émission TV qu’elle adorait ce contour des yeux. Résultat : raz de marée sur ce produit dans tous les Kiehl’s des USA dès le lendemain de son passage. Ne pouvant trouver le produit fétiche de la star, les futures consommatrices se sont approvisionées en Angleterre via le site online, mais là aussi, la rupture de stock n’a pas tardé, je vous laisse imaginer la suite…. Sa texture concentrée et riche sera parfaite pour mon contour des yeux déshydraté.
  • « Herbal Lotion Energy » d’Erborian : Cette lotion m’a été recommandée par l’une de vous le mois dernier. Elle augmenterait de 30% l’efficacité de rétention d’hydratation de l’épiderme et laisse la peau tonique,  mais aussi incroyablement désaltérée, douce et veloutée.
  • « Soin Reconstituant à Rincer – Miracle Instantanné – Elsève Total Repair 5 » de L’Oréal Paris : Un soin aux 5 actions réparatrices : matière reconstituée / résistance / vitalité / toucher soyeux / brillance santé. J’ai lu qu’il laissait une chevelure avec une texture incroyable, et cela, en 1 minute seulement.
  • « Shampoing Délicat + Démêlant – Volume Naturel à la Rose » de Christophe Robin : Un duo de soins destiné à nourrir la fibre capillaire, tout en apportant corps et texture à la chevelure. Les cheveux retrouvent tonus et gonflant.
Make Up :
  • « Base à Paupières Tenue Parfaite » de Nars : Ce type de produit améliore la tenue et l’intensité de tous les fards à paupières poudres de manière considérable, mais aussi la fraîcheur des ombres crèmes, et ce, tout au long de la journée.
     
  • « Précis Eyeliner Sixties – Liner Vinyle Ergonomique » d’Agnès B. : Cet eyeliner à la forme surprenante permet de tracer un trait parfait. Grâce à son manche, la prise en main est facilitée puisque la main est stabilisée lors de l’application. De plus, le liner est chargé de pigments « noire vernis » qui apporte une brillance laquée au 1er passage. Côté tenue, il est vraiment tenace et résiste à l’eau et aux frottements.
  • « Mascara Grow Luscious Plumping » de Revlon : Même si je pense avoir trouvé THE mascara, je dois avouer que celui-ci me fait vraiment de l’oeil !! La marque revendique jusqu’à 200% de volume en plus sur nos cils tout en les fortifiant, une promesse qui fait vraiment envie !!
  • « Aqua Shadow – Crayon Paupières Longue Tenue » de Make Up For Ever : Je suis déjà amoureuse de leur « Aqua Cream », alors ce crayon ne pouvait que me tenter !! Sa large mine permet une application très simple et rapide. Enfin, il est waterproof donc sa tenue est optimale. Il est disponible en 10 teintes.
  • « Chubby Stick – Baume à lèvres hydratant teinté » de Clinique : On parle beaucoup de lui sur la toile. Ce produit 2 en 1 hydrate parfaitement les lèvres (grâce au beurre de karité et d’huile de jojoba qu’il contient) tout en leur apportant une couleur éclatante. Lèvres appétissantes garanties.
  • Vernis à Ongles Butter London : Je vois de plus en plus d’articles sur cette marque alors forcément, elle ne pouvait me laisser indifférente !! De plus, 56 couleurs sont proposées et surtout… ces produits ne contiennent aucun des 3 ingrédients toxiques utilisés habituellement dans les vernis (Toluène, DBP, Formaldéhyde) : plutôt rassurant !!

Et vous, quelles sont vos envies du moment ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 comments

  1. Sissi says:

    La base à paupières de Nars me tente bien aussi, ainsi que le crayon pour les yeux « Rue Bonaparte » de la même marque afin de l’utiliser en khôl pour un regard frais et reposé, en particulier les jours de grande fatigue. Et les Chubby sticks de Clinique sont irrésistibles, j’en veux un (au moins) aussi.
    Ce qui me fais envie également sont :
    – un atelier d’automassage du visage à l’Espace Weleda
    – une râpe en céramique Vitry
    – un gant en mousse pour l’application des produits autobronzants permettant d’obtenir un résultat plus uniforme. Je viens d’en commander un sur Asos : http://www.asos.fr/Xen-Tan-Premium-Sunless-Tan-Gant-pour-autobronzant-Deluxe/y34yb/?iid=2242501&cid=15281&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Tanning+mitt&mporgp=L1hlbi1UYW4vWGVuLVRhbi1QcmVtaXVtLVN1bmxlc3MtVGFuLURlbHV4ZS1UYW5uaW5nLU1pdHQvUHJvZC8.

    • Emma says:

      J’en ai aussi entendu parler du crayon Bonaparte, c’est vrai qu’il a l’air top pour réveiller le regard!!
      Tu as vu que j’ai mis la lotion Erborian, c’était un petit clin d’oeil pour toi! 😉

    • Emma says:

      C’est pareil pour moi si tu veux tout savoir 😉
      J’essaye de m’y mettre mais j’ai l’impression qu’avec ce liner, ce sera vraiment plus facile!!
      J’aimerais vraiment arriver à tracer cette fameuse « virgule »!! 😉
      Au fait, tu as acheté quelle couleur de Chubby Stick ??

  2. Marie says:

    Je pense que tu t’en doutes : j’adoooore la base Nars ! Il faut que je l’achète d’ailleurs… L’avantage contrairement à d’autres bases, c’est qu’elles est très fine, transparente et elle sèche moins vite sur la paupière que la base UD par exemple, du coup on peut travailler les make-up plus longtemps !
    J’ai un chubby stick de l’ancienne collection, et la couleur était très légère je pense que ceux-là sont plus colorés mais je doute que la couleur tienne quand même ! C’est un baume à lèvres sympa en tout cas.
    Et les Butter London j’en suis dingue, surtout le Macbeth !

    • Emma says:

      Oui, je m’en doutais pour Nars ^^ D’après certains tests, c’est la meilleure sur le marché! 😉
      Pour le Chubby Stick, j’ai vu un article sur le violet, il est très très léger mais j’aime bien l’effet brillant!!
      Les Butter London, un jour viendra!! 😉 (mais avec les box et les trocs, je commence déjà à avoir beaucoup de vernis!! :))

  3. Amandine says:

    Olalala je suis fan de ta sélection qui me fait également tourner la tête ! 😀
    Pour ma part, j’ai tellement envie de craquer pour les Chubby Stick de Clinique !
    La faute aux publicités un peu partout dans les rues ! Voilà 😀

    • Emma says:

      Oui, je trouve leur publicité vraiment très jolie, on a envie d’acheter toutes les teintes!!
      J’ai vu des tests sur des blogs, ils sont assez transparents mais l’effet glossy est magnifique!! ;))

  4. Vanilline says:

    Dans ta sélection je veux la base Nars aussi et le Chubby stick de Clinique !
    J’ai même réussi à convaincre ma mère que vivre sans était impossible, depuis elle s’est acheté le n°3 et le met tous les jours… 😀

    • Emma says:

      Je viens de regarder la couleur, très jolie en effet!! 😉
      La base Nars me donne envie, avoir un fard qui tient toute la journée, le rêve!! 😉

Laisser un commentaire