J’ai Testé : le Salon Konfidentiel

Il y a quelques semaines, j’ai pu tester le Salon Konfidentiel, situé à 2 pas de la Place de la Concorde – au 267 Rue Saint Honoré, dans le 1er arrondissement. Un quartier que j’aime vraiment beaucoup, très central et pratique d’accès.

Salon Konfidentiel 3

Ce salon a ouvert en 2011 et a été imaginé par Karim (d’où le K de Konfidentiel). Il souhaitait avant tout offrir aux femmes un service impeccable, répondre à leurs attentes et surtout… les rendre plus belles !

Salon Konfidentiel Karim

Le Salon Konfidentiel propose différentes prestations comme des coupes bien sûr mais aussi la pose d’extensions (c’est d’ailleurs l’une de ses spécialités), des couleurs, balayages, lissages. Et ce n’est pas tout, on retrouve également des prestations plus axées autour de la beauté comme l’extension de cils, maquillage permanent, épilation des sourcils, beauté des pieds et des mains…

Salon Konfidentiel 2

Commençons par l’ambiance qui règne dans ce salon. Il s’agit d’un appartement parisien entièrement réaménagé, avec une décoration très intimiste. On se sent immédiatement à l’aise et cette atmosphère relaxante est surprenante pour un lieu en plein coeur de la capitale.

Maintenant, passons à la prestation réalisée. Je n’ai pas souhaité de « métamorphose » spectaculaire, juste rafraîchir mon dégradé et couper mes pointes fragilisées.

Un shampooing dans les règles de l’art est tout d’abord effectué (oh que j’aime ce moment et surtout le petit massage qui l’accompagne !) avec des produits Davines (sans silicones).

Puis, je suis installée dans une petite pièce aux allures VIP où je suis prise en mains par Karim lui-même.

Konfidentiel 2

Puis vint le moment du brushing (étape que je déteste cruellement car j’ai l’impression que mes cheveux sont martyrisés à chaque passage de brosse et de sèche-cheveux). Il me demande ce que je souhaite obtenir comme résultat (à savoir : souple, lisse…?). Je demande « souple » en espérant naïvement qu’il s’agissait d’un séchage naturel. Pas du tout, il s’agit bel et bien d’un brushing mais avec un fini aussi naturel que possible.

Le brushing prend pas mal de temps, mais je dois reconnaître que j’aime beaucoup le résultat et que c’est même la première fois que je sors de chez un coiffeur sans avoir la fâcheuse manie de m’attacher les cheveux (oui, oui, je suis comme ça !).

Konfidentiel 1

Pour une fois, le résultat me plaît vraiment, fait suffisamment rare pour être souligné !

Sur le site internet de Konfidentiel, on peut découvrir les célébrités qui sont déjà passées sous les mains expertes de Karim, comme Jenifer, Jamel Debbouze, Melissa Theuriau, Amel Bent et bien d’autres (ici).

Tarif : Shampooing + Coupe + Brushing : 80 €.

Et vous, quel est votre rapport avec le coiffeur ? Plaisir, corvée… ?

Salon Konfidentiel 6Salon Konfidentiel 7

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. gaelle R says:

    En effet, il a l’air vraiment sympa se salon, très class et cosy.
    Je trouve que les prix sont raisonnable si l’ont compare à Franck Provost par exemple.
    Il donne vraiment envie

    • Emma says:

      Oui très sympa ;)
      Après, c’est un peu hors budget pour moi en ce moment mais si on n’a pas de soucis de sous, alors autant se faire plaisir ;)

Laisser un commentaire