Jolie Sous La Pluie ! Birchbox

Jolie Sous La Pluie ! Birchbox. Après une petite absence d’un mois, je suis ravie de retrouver ma Birchbox ce mois-ci ! Encore une fois, un nouveau design pour cette box qui ne cesse de se renouveler. Autant j’apprécie beaucoup les Birchbox qui changent de style tous les mois, autant, j’adore cette trousse très pratique et dont le look me fait penser à la mythique marinière. Quant au thème, vous l’aurez sûrement deviner, c’est un subtil clin d’oeil aux fameuses giboulées de Mars. Sans plus attendre, passons au contenu !

1+ Daily Moisture Conditioning Spray BEAVER (50 ml) : le type de produits que je pourrais adorer s’il ne contenait pas de silicones dans sa composition. J’adore les démêlants sous forme de spray, très pratiques et rapides à utiliser le matin pour démêler mes cheveux. Un geste indispensable au quotidien pour moi, sinon, ils sont indomptables. En plus d’hydrater, ce soin lisse les frisottis et facilite le coiffage.

MakeUp Sponge BIRCHBOX : couleur mint, c’est le type d’accessoire beauté que je suis ravie de retrouver dans ma sélection. Tout simplement car j’utilise quotidiennement ce type de beauty blender. Cette éponge est plus petite que celle que j’ai l’habitude d’utiliser donc je pense la réserver pour poser mon anti-cernes.

Crème Moana – Fleur de Tiaré BAIJA (30 ml) : une marque que j’adore et que je suis ravie de retrouver dans ma box. J’aime la sensorialité de leurs produits, les odeurs sont complètement dingues et nous font voyager vers des destinations paradisiaques. J’ai pu la tester grâce à quelques miniatures et à chaque fois, ce fut de gros coups de coeur. Ce soin corps sent bon le monoï, une odeur que j’adore dès que les beaux jours sont de retour ! Ça sent les vacances, la plage, le soleil, le sable fin… Que du bonheur !

Bronzer Highlighter MANNAKADAR : au premier coup d’oeil, je pensais qu’il s’agissait d’un duo pour les paupières dans les tons ambrés, bruns alors que comme le nom l’indique, il s’agit d’un mini kit pour le teint (bien qu’il puisse également s’utiliser pour les yeux puisqu’il s’agit de textures poudres). Les couleurs sont vraiment sublimes. Le seul bémol est que je n’ai pas encore réussi à l’ouvrir et d’après les commentaires aperçus sur IG, je ne suis pas la seule, mais je pense qu’avec un petit couteau, ça sera nettement plus facile.

Huile pour les Ongles WELEDA (3 ml) : un produit que je possède déjà en full size et que j’adore ! Très bonne surprise donc de le trouver dans ma sélection. Ce soin spécifique présenté sous forme de stylo feutre permet de nourrir et d’hydrater les cuticules, de les maintenir souples et en bonne santé. J’apprécie particulièrement sa formule naturelle composée de 3 huiles : jojoba, pépin de grenade bio et amande douce bio. Un mini format très pratique pour m’accompagner partout.

D’autres marques vraiment sympa se sont également glissées dans cette édition comme Darphin, Embryolisse, Huygens, Indemne, Ren Skincare… Pour ne pas changer des bonnes habitudes, on retrouve un menu avec la présentation des produits, ainsi qu’un focus sur le Corner Green qui vient d’être lancé avec une sélection de produits à utiliser en toute confiance, avec des formules irréprochables.

Mon avis global : très contente de cette édition. A part le produit pour cheveux, tout me sera fort utile. Et il y a deux marques que j’adore, donc je suis ravie ! Deux autres marques me font trop de l’oeil, je croise les doigts pour les (re) découvrir, je fais allusion à Darphin et Indemne (Darphin que j’aime d’amour et Indemne que j’adorerais découvrir).

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Pour la commander, c’est par ici !

* Box reçue par la marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments

  1. gaelle rabiet says:

    J ai reçu quasiment le même contenu que toi, à part un produit REN, que je voulais tester.

    Je suis ravie de cette box aussi, même s’il y a le spray en silicone.
    Je pensais aussi que l’enlumineur était un produit pour les yeux au départ (quoi qu’il peut faire aussi office).Et pareil, impossible de l’ouvrir, je vais essayer avec un couteau.

    Et ravie du gel douche.Fin avril je vais quelques jours à l’hôpital pour des examens, je pense que je vais le prendre, .L’odeur des vacances me détendra sous mon tube d’IRM lol

    Sinon, je trouve cette version vraiment très bien

    • Emma says:

      Top pour Ren, c’est une super marque :)
      ça me rassure de ne pas être la seule à penser ça ^^
      Bon courage pour tes examens, tu as raison, c’est le genre de petites choses qui mettent un peu de baume au coeur
      Belle soirée à toi ;)

  2. Laura HANTZ says:

    Coucou,

    J’aime beaucoup la petite pochette, elle est originale. Par contre, dommage pour le spray, je suis comme toi, s’il y a du silicone, je n’utilise pas. C’est bien dommage, car c’est pratique !

    Ha Baïja, je suis toujours autant fan ! Je ne peux qu’aimer !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Emma says:

      Hello !
      Oui, je pense que je l’emmènerai cet été avec moi, pour tous mes produits « douche / à utiliser sous l’eau » car vu la matière, ce sera parfait :)
      En effet, c’est tellement dommage car ce type de spray est top & super pratique pour démêler & hydrater les cheveux mais là, les silicones me freinent direct :/
      Baija, top comme marque en effet :)
      Bonne soirée à toi !

  3. Martine says:

    Ah j’avoue, elle est pas mal du tout !!
    Pareil que toi, Weleda & Baija feraient aussi de mes produits préférés ;)
    Bonne soirée !

  4. vitamine68 says:

    Coucou :) J’ai reçu exactement le même contenu que toi et j’ai adoré!! :) De chouettes produits!! :) Dont deux que je connaissais déja (Baija et Weleda) mais je les adore! :)
    Belle soirée! :) Et vivement celle d’avril, en plus on a pu choisir la couleur du make up! :)

    • Emma says:

      Hello !
      Oui, une belle surprise ce mois-ci :)
      Pareil, ce sont des produits que j’ai aussi adoré retrouver
      C’est toujours un plus de pouvoir choisir un de ses produits, 0 déception du coup ;)
      Bonne journée !

Laisser un commentaire