Jolis Moments #170

Dernière semaine du mois d’Août, ça me fait tout drôle. Sentiment mitigé : à la fois, la joie de la rentrée et d’un nouveau départ ; et de l’autre côté, un peu tristesse car l’été, les grandes vacances… sont derrière nous. Mais il faut positiver et voir la vie du bon côté. Ces derniers jours encore, j’ai pu découvrir de nouveaux produits top et passer de jolis moments avec mes amis.

Dimanche :

« Lait Après-Soleil Effet Glaçon » COSMÉTIQUES DESIGN PARIS : tous les étés, j’utilise systématiquement un soin après-soleil pour conserver mon bronzage un maximum. Même si je n’ai pas vraiment pu bronzer cette saison (seulement 3 après-midis pendant mes vacances), peu importe, psychologiquement, c’est toujours ça ! Celui-ci a une odeur toute douce, à peine perceptible et apporte une sensation de fraîcheur instantanée.
« Aqua Blush – Teinte Pink Twice » BOURJOIS : un blush crème très frais qui dépose un voile de couleur pour donner bonne mine immédiatement. Les teintes sont vraiment superbes. Pour le moment, je prélève une toute petite pression que j’applique du bout des doigts mais je vais également tenter avec un beauty blender. Seul petit problème : j’ai l’impression que ce type de texture me donne un bouton par ci, par là, au niveau des tempes…

Lait Après-Soleil Effet Glaçon COSMÉTIQUES DESIGN PARIS + Aqua Blush BOURJOIS - Totally Beauty Addict

Lundi :

Thés Les 2 Marmottes. Ce n’est un secret pour personne, je suis une vraie tea-addict ! J’aime tester différentes marques et lors de mes dernières vacances en Haute-Savoie, j’ai pu redécouvrir la marque Les 2 Marmottes. J’ai été surprise de constater qu’ils avaient entièrement revisiter leur image (packagings, logo, noms des produits…) et personnellement, je suis totalement conquise ! Ils sont commercialisés dans beaucoup de points de vente de cette région. Sinon, on peut également les trouver sur différents e-shops : Les 2 Marmottes et Le Bon Marché.

Thés Les 2 Marmottes - Totally Beauty Addict

Mardi :

L’Atelier de l’Ongle via Balinéa. Grâce à Balinéa, j’ai pu tester une de leurs prestations au choix. Leur site est extrêmement bien conçu et il est facile de se repérer afin de choisir le soin / le service qui nous fait le plus envie. Avec la fin des vacances, j’avais très envie d’essayer une « Beauté des Pieds Complète ». Je me suis rendue à l’Atelier de l’Ongle, Rue du Colisée. Pourquoi cet institut ? Tout simplement parce que j’avais flashé sur la déco rouge (ma couleur préférée) et j’aimais le fait qu’il y ait un espace spécialement dédié pour réaliser le soin. Pendant une heure, ils ont été bichonné comme jamais ! Je vous en reparlerai plus longuement dans un article dédié très vite. Pour visiter la fiche de cet établissement, c’est par ici !

Le Comptoir de l'Ongle via Balinéa - Totally Beauty Addict

Mercredi :

Gamme Ekos Açaí Natura Brasil. Une des dernières gammes de la jolie marque brésilienne : celle à l’Açaí, réputée pour ses vertus énergisantes et hydratantes. Gros coup de coeur également pour ces jolis packagings couleur prune.

Gamme Ekos Açaí Natura Brasil - Totally Beauty Addict

Jeudi :

Nouveaux masques Caudalie. Ces quatre masques sont sortis il y a quelques semaines et ils ont fait un gros buzz sur les réseaux sociaux. Certains sont nouveaux, les autres ont simplement changé de packagings. Dans tous les cas, je trouve que c’est une parfaite réussite et ils donnent tous les 4 très envie ! Le petit plus ? Le bouchon en bois qui apporte la petite « green touch ». Leur particularité ? Ils sont préconisés pour être utilisés en duo (par exemple, le « Duo Vitalisant » – 1 & 2, le « Duo Équilibrant » – 1 & 4, le « Duo Coup d’Éclat » – 2 & 3, le « Duo Perfecteur » – 3 & 4).

Masques Caudalie - Totally Beauty Addict

Vendredi :

Happy Bday Puressentiel ! 10 ans déjà pour cette marque que j’affectionne tout particulièrement. Pour cette occasion spéciale, leur best-seller, le « Spray Aérien Assainissant aux 41 Huiles Essentielles » a été relooké et je trouve le résultat très euphorisant. Des années que je l’utilise, en particulier dès que quelqu’un est malade pour assainir l’air ambiant.

Spray Aérien Assainissant aux 41 Huiles Essentielles Puressentiel - Totally Beauty Addict

Samedi :

Wanderlust w/ my Sister. Un brunch au « Diner Bedford » sur les Quais de Seine, par un samedi ensoleillé, le top ! Au menu : un burger délicieux (cela faisait longtemps que je n’en avais pas mangé de si bon !) et frites maison (là encore, vraiment succulentes), un jus d’orange pressé et une boisson chaude (thé vert à la menthe pour ma part). Un moment privilégié vraiment génial et plutôt rare car quand on se voit, c’est souvent avec nos amis, donc à refaire très vite ! Plus d’infos ici et ici.

Diner Bedford au Wanderlust - Totally Beauty AddictDiner Bedford au Wanderlust - Totally Beauty Addict

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire