Jolis Moments #175

Une semaine vraiment magique puisqu’elle s’est conclut par le mariage d’un de mes amis. On en a tous pris plein les yeux, l’émotion était palpable et c’est une journée que je ne suis pas prête d’oublier. Et toujours de très jolis moments passés lors d’events à découvrir les toutes dernières nouveautés de marques que j’affectionne tout particulièrement.

Dimanche :

« Baume Lèvres Réparateur » ROGÉ CAVAILLÈS : un stick pour les lèvres qui ne me quitte plus depuis ces derniers jours. Un format très pratique qui m’avait manqué (généralement, j’utilise des pots ou des tubes). Il soulage instantanément, hydrate et répare durablement.
« Mascara Lash Queen – Feline Blacks » HELENA RUBINSTEIN : on me l’avait conseillé il y a plusieurs années et je ne regrette pas mon choix. Il apporte du volume et de la longueur aux cils. Mention spéciale à son packaging très « jungle » !

Baume Lèvres Réparateur ROGÉ CAVAILLÈS & Mascara Lash Queen - Feline Blacks HELENA RUBINSTEIN - Totally Beauty Addict

Lundi :

13ème Cérémonie des Victoires de la Beauté. Un rendez-vous très attendu de toutes les beauty-addicts. Une soirée qui récompense près de 50 lauréats dans plusieurs domaines de la beauté. L’événement avait lieu aux Folies Bergères. Mention spéciale pour la parodie sur les YouTubeuses beauté, réalisée par Willy Mansion, qui était juste à mourir de rire (pour la visionner, c’est juste en dessous).

13ème Cérémonie des Victoires de la Beauté - Totally Beauty Addict

Mardi :

Event PANASONIC. Découverte du tout dernier appareil à lumière pulsée de la marque : le ES-WH82. Un design hyper girly que j’adore, une batterie intégrée (il est donc légèrement plus lourd que d’autres appareils) mais le fait qu’il puisse être utilisé sans fil apporte une vraie tranquillité d’esprit et une liberté au moment de l’épilation. D’ailleurs l’automne/hiver sont les deux saisons idéales pour commencer ce type de technique d’épilation car il faut souvent compter 3 mois pour obtenir les résultats escomptés. Vous pouvez le shopper ici.

Event Panasonic - Totally Beauty Addict

Mercredi :

Ballade sur les Quais de Seine. Paris est une ville que j’adore et je ne me lasse jamais de tous ses superbes monuments, ses petites rues secrètes… Compte tenu de ma vie pro, j’y suis quasi tous les jours (pour tous les différents events) mais je n’ai pas toujours le temps d’en profiter comme il faudrait (je cours très souvent d’un rendez-vous à un autre). Et là, le temps de quelques heures, j’ai pu redécouvrir cette ville qui est si chère à mon coeur en me baladant sur les quais de seine. À refaire plus souvent !

Ballade sur les Quais de Seine - Totally Beauty Addict

Jeudi :

Event ROCHAS. Une superbe soirée pour célébrer les 90 ans de cette marque mythique. Pour cette occasion spéciale, nous avons pu admirer les sublimes flacons de parfums et de magnifiques pièces de haute couture (robes, chaussures…).

Event Rochas - Totally Beauty AddictEvent Rochas - Totally Beauty Addict

Event SHU UEMURA x KITSUNÉ. Une marque de makeup et de soins visage que j’aime beaucoup s’est associée à Kitsuné pour une collection de Noël vraiment canon ! Tous les produits – les best-sellers comme la mythique huile démaquillante et le primer mousse – sont relookés pour l’occasion en matchant à la perfection à leurs deux univers. Ce sera aussi la possibilité de découvrir des nouveautés telles que la trousse de pinceaux, les faux cils et les liners métallisés…

Event Shu Uemura x Kitsuné - Totally Beauty Addict

Vendredi :

Event PEGGY SAGE. La marque a ouvert une nouvelle boutique, au 29 Boulevard Saint-Michel, à 2 pas du métro. Tout le monde connaît leur très large gamme de vernis à ongles mais Peggy Sage possède également tout un tas de soins pour les mains, les ongles et les pieds, du makeup, des produits de soins, des accessoires… Bref, ça vaut le coup de la découvrir.

Event Peggy Sage - Totally Beauty Addict

Event ESTÉE LAUDER. Une leçon makeup avec le grand, le très grand Patrick Lorentz. C’est la 2ème fois que je le rencontrais et je suis toujours aussi admirative de son talent bien sûr mais aussi de sa gentillesse et de sa simplicité. La leçon portait sur le contouring – pratique de makeup qui me fascine mais que je trouve également impressionnante. Patrick l’a abordée tout en naturel et m’a montrée qu’il s’agissait d’une technique hyper facile à apprivoiser et qui permet d’être sublimée sans pour autant être transformée. Et franchement, je suis désormais complètement conquise par cette méthode. Je vous en reparlerai prochainement.

Event Estée Lauder - Totally Beauty Addict

Samedi :

Mariage. Quand un de tes amis – que tu connais depuis 15 ans – se marie, ça fait vraiment tout drôle. Je suis tellement contente pour lui, pour eux… Avec tous nos amis, nous avons passé une journée magique, remplie d’émotions. 24 heures inoubliables, des moments merveilleux, je leur souhaite tout le bonheur du monde !

Just Married - Totally Beauty AddictMariage d'amis - Totally Beauty Addict

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire