Jolis Moments #176

Une semaine vraiment top. Le mois d’octobre va être un peu moins rythmé en terme de présentations, ça va donc être l’occasion idéale pour me recentrer sur d’autres choses que j’avais un peu délaissé, faute de temps ! J’ai passé de très jolis moments entre les events marques et mes amis, ça fait du bien !

Dimanche :

« Crème Mains Nourrissante » ROGÉ CAVAILLÈS : un soin pour les mains dont j’use et j’abuse à longueur de journée. J’aime beaucoup son odeur toute douce et sa texture non grasse qui hydrate instantanément. Et ce packaging de taille plutôt pratique me suit tout le temps désormais.
« Masque Capillaire Régénérant à l’Avoine » WELEDA : un masque destiné à nourrir et fortifier les cheveux. Il contient un extrait d’avoine bio, du beurre de karité bio et de l’huile de jojoba bio. Comme tous mes masques cheveux, je le laisse poser au minimum 5 minutes avant le shampooing (cela évite d’alourdir la chevelure) ou plus longtemps, selon le temps dont je dispose.

Crème Mains Nourrissante ROGÉ CAVAILLÈS & Masque Capillaire Régénérant à l'Avoine WELEDA - Totally Beauty Addict

Lundi :

Event WELEDA. La marque a décidé de lancer son tout premier parfum : « Jardin de Vie » (à shopper ici), une Eau Naturelle Parfumée. Et c’est Joyce Jonathan – déjà ambassadrice de la marque – qui a été choisie tout naturellement comme égérie de ce premier opus parfumé. Comme à son habitude, elle a été très accessible, toujours souriante et nous a parlé en toute simplicité. Revenons-en au parfum, on retrouve de l’huile essentielle d’orange, de la vanille, du davana (plante fleurie qui donne une note boisée et aromatique), le tout pour un résultat fruité et qui ressemble à s’y méprendre à la gamme de soins à la grenade.

Event Jardin de Vie WELEDA - Totally Beauty AddictEvent Jardin de Vie WELEDA avec Joyce Jonathan - Totally Beauty Addict

Mardi :

Coque CASETIFY. J’ai découvert récemment cet e-shop qui vend plusieurs centaines de modèles de coques, tous plus canon les uns que les autres. J’ai jeté mon dévolu sur ce coeur glitter et doré, absolument irrésistible ! Pour découvrir tous les modèles de coques, c’est par ici.

Coque IPhone CASETIFY - Totally Beauty Addict

Mercredi :

Event WELLA. J’ai pu découvrir et tester en direct le tout dernier soin de la gamme Elements de Wella : Sérum Fortifiant. Il est à appliquer à la racine et on répartit le produit sur les longueurs pour renforcer les cheveux et leur apporter du volume. Il rejoint une gamme qui est déjà bien complète avec un Shampooing Régénérant, un Conditionneur Régénérant, un Masque Régénérant et un Spray Conditionneur Régénérant Bi-Phasé. La promesse de cette gamme : 0% sulfates, 0% parabènes, 0% colorants artificiels.

Event Elements WELLA - Totally Beauty Addict

Jeudi :

Event MYSEKIT. La toute nouvelle Mysekit vient tout juste de sortir avec pour thème : Good Morning. Et c’est bien vu car avec la rentrée, la fatigue est déjà là et on a besoin d’un peu d’aide le matin pour démarrer la journée du bon pied. Je ferai un point complet sur le contenu la semaine pro mais franchement, il est canon et je crois même que c’est mon préféré depuis que j’ai découvert ce kit. Sa particularité : il s’agit de formats full size, pour encore plus de plaisir ! Pour le commander, c’est par ici.

Good Morning MYSEKIT - Totally Beauty Addict

Resto Japonais. Cela faisait une éternité que je n’avais pas mangé japonais et ça me manquait trop car c’est vraiment l’une de mes cuisines préférées. Nous avons jeté notre dévolu sur le menu Love Crea de Planet Sushi (ici), à refaire très vite !

Planet Sushi - Totally Beauty Addict

Vendredi :

Event THIERRY MUGLER. Un sublime moment passé avec la Team Mugler pour découvrir leur toute dernière création olfactive : « Cuir Impertinent ». Il fait partie de la collection luxueuse « Les Exceptions ». Des flacons ultra chic, des jus d’une qualité exceptionnelle (j’ai eu un énorme coup de coeur avec un des parfums de la gamme : Over The Musk qui est tout simplement divin) et des matières premières très nobles. Cet événement a eu lieu au Peninsula, un prestigieux hôtel parisien. Au menu, nous avons pu déguster :

  • Entrée >> L’Asperge Crue & Cuite jambon Belotta & Tuile de Parmesan, Vinaigrette à la Tapenade d’Olives Noires,
  • Plat >> Suprême de Volaille Fermière au Thym Citron, Pomme Fondante aux Olives Picholines, Petit Jus Corsé,
  • Dessert >> L’Étoile – Entremet Chocolat Noisette.

Cuir Impertinent THIERRY MUGLER - Totally Beauty AddictDéj Thierry Mugler au Peninsula - Totally Beauty Addict

Samedi :

Le Set de 4 vernis Very Very Coral MARIONNAUD. Quatre laques couleur corail pour apporter un coup de pep’s aux ongles pour ces premières semaines d’automne. Plus précisément, on retrouve un orange tout doux, un rose corail, un corail pop & un blanc profond. Où les shopper : ici.

Vernis MARIONNAUD - Totally Beauty Addict

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire