Jolis Moments #179

Une semaine pas encore au top car des petites choses à régler qui me tracassent mais il faut arriver à rester optimiste à tout prix. Et continuer à profiter des jolis moments qui s’offrent à moi, que ce soit avec des marques que j’affectionne tout particulièrement et avec mes amis bien sûr, c’est essentiel !

Dimanche :

« Sérum S.O.S Désaltérant Vinosource » CAUDALIE : déjà testé l’an dernier, ce fut un coup de coeur immédiat dès la 1ère utilisation ! Une odeur vraiment irrésistible, une texture lactée qui pénètre rapidement et une réelle efficacité… Un must-have pour moi !
« Aqualia Thermal Roll-On Yeux Poches & Cernes » VICHY : le format que je préfère pour le contour des yeux. Hyper pratique et rapide le matin, j’aime particulièrement le léger massage qu’il procure au moment de l’application. Cette gestuelle permet de détendre instantanément le regard.

Sérum S.O.S Désaltérant Vinosource CAUDALIE & Aqualia Thermal Roll-On Yeux Poches & Cernes VICHY - Totally Beauty Addict

Lundi :

Gamme Rosa Angelica SANOFLORE. Une gamme 100% désirable conçue pour hydrater, défatiguer et embellir toutes les peaux. À découvrir :

Gamme Rosa Angelica SANOFLORE - Totally Beauty Addict

Mardi :

« Épilateur 6 en 1 Wet & Dry » PANASONIC. En matière d’épilation, j’ai à peu près tout tester. J’ai très souvent utiliser un épilateur car même si d’autres méthodes peuvent être plus pratiques, je préfère cette technique qui me permet d’être tranquille pour un bon moment. Ce nouvel appareil est 6 en 1 (tête pivotante à 60 degrés, 2 disques avec 48 pinces, technologie Wet & Dry, 2 vitesses et 6 accessoires pour des jambes toujours parfaites) est tout à fait performant, j’ai prévu de faire un article plus complet très vite. Pour le shopper, c’est par ici !

Épilateur 6 en 1 Wet & Dry PANASONIC - Totally Beauty Addict

Mercredi :

Parfum Decadence de MARC JACOBS. Je raffole des beaux parfums mais il est souvent difficile d’avoir un véritable coup de foudre olfactif. Ce jus m’a tout de suite conquise : il est vraiment original, surprenant et totalement envoûtant ! On retrouve des notes de Prune Italienne, Iris, Jasmin Sambac, Ambre Liquide, Bois de Papyrus… Et impossible de ne pas parler de ce flacon absolument sublime, qui est un clin d’oeil à l’un des sacs à main iconiques de la marque.

Parfum Decadence de MARC JACOBS - Totally Beauty Addict

Jeudi :

Event Eugène Perma. J’ai eu la chance de découvrir les coulisses de cette marque quasi centenaire (créée en 1918 pour être plus précise). Nous avons pu visiter l’espace de formulation – là où naissent toutes les formules des produits capillaires, soins profonds et colorations. Un moment où nous avons pu échanger avec les différentes équipes et en savoir plus sur l’élaboration des produits.

Event EUGÈNE PERMA - Totally Beauty Addict

Vendredi :

Naissance de Camille. L’une de mes meilleures amies a accouché d’une adorable petite puce au doux prénom de Camille. J’ai hâte de la rencontrer et pour l’avoir vue en photo, je suis déjà complètement gaga !

Baby Girl - Totally Beauty Addict

Samedi :

« Shimmering Mist » DAVINES. Une brume de brillance qui va également dompter les petits frisottis et éviter l’effet statique (pratique en hiver surtout quand un tas de vêtements rendent nos cheveux électriques !). A shopper sur Birchbox (ici).

Shimmering Mist DAVINES - Totally Beauty Addict

Et vous, de jolis moments dans votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire