Jolis Moments #195

Pour être honnête, ce n’est pas la meilleure semaine que j’ai pu passer puisque vous l’avez peut-être lu sur mes réseaux sociaux : dimanche dernier, je me suis retrouvée avec le dos bloqué (sûrement lié à une grosse contracture musculaire, mais qui du coup, m’empêchait de respirer normalement…). Apparemment, cela surviendrait à la suite d’un gros stress – que je n’ai pourtant pas ressenti… Curieux donc mais bref, il faut positiver malgré tout, je me suis reposée, j’ai écouté vos nombreux conseils (merci beaucoup d’ailleurs, j’ai été très touchée par tous vos retours !). J’essaye toujours de ne retenir que le meilleur et les jolis moments de ma semaine, puisque c’est littéralement ce qui me met du baume au coeur !

Dimanche :

« Gelée Fondante Démaquillante » CLARINS : un de mes grands chouchous en matière de nettoyant ! Je l’avais déjà utilisé il y a quelques années et je l’adore toujours autant ! À appliquer sur peau sèche, on masse le visage et sous les doigts, la texture se transforme en une huile très fine. Un vrai plaisir à chaque utilisation. Petit rappel d’un bon plan que j’ai relayé sur mes réseaux sociaux : pour tout achat du nouveau soin Multi Active Jour ou Nuit, la livraison est gratuite avec le code MULTI16.

« Rouge à Lèvres Rouge Édition » BOURJOIS : vous le savez probablement, je collectionne les rouges à lèvres bien rouges depuis un bon moment. Pour moi, c’est la couleur par excellence qui va sublimer l’ensemble du visage en un seul geste. Je possède la teinte « Rouge Jet Set », un sublime rouge classique. Je trouve la tenue vraiment correcte, la couvrance parfaite et il laisse les lèvres confortables.

Gelee-Fondante-Demaquillante-CLARINS-et-Rouge-a-Levres-Rouge-Edition-BOURJOIS-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Box « The Detox Edition » LOOK FANTASTIC. Avec l’effervescence des fêtes de fin d’année, j’avais réceptionné ma box (très) en retard donc je trouvais que c’était dommage de faire un article complet sur le contenu, étant donné qu’elle n’était plus en vente. Néanmoins, je trouvais intéressant de vous présenter le détail de ce que j’ai eu car comme d’habitude, certaines marques ne sont pas disponibles en France. J’ai donc reçu :

Box-The-Detox-Edition-LOOK-FANTASTIC-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

Event Thé TAMAYURA. Le seul event de la semaine où je me suis rendue. En tant que tea-addict, je n’avais pas envie de rater la découverte d’une marque que je ne connaissais pas du tout (nouvelle arrivée sur le marché français). J’ai pu goûter plusieurs variétés parmi celles proposées et notamment un thé vert au sésame grillé (ici). Il est absolument divin et j’aurais pu en boire des litres ! Si vous souhaitez découvrir toutes leurs références, je vous conseille de vous rendre sur leur site internet (ici).

The-TAMAYURA-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

La Vie en Rose. En matière de cosmétiques, au delà de la marque, des propriétés du produit… ce qui m’attire au premier coup d’oeil, c’est le packaging. J’aime autant lorsqu’ils ont un look d’apothicaire,  un côté monochrome (le plus souvent noir ou blanc) ou même carrément girly. C’est du plus bel effet dans la salle de bains. À découvrir prochainement, trois produits 100% pink :

La-Vie-En-Rose-PHYTOMER-ECLAE-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

Duo Crème Mains & Baume Lèvres Karité Rose Collector L’OCCITANE. Un joli coffret en édition limitée (il faut faire vite car il n’en reste plus beaucoup !) designé par Soledad Bravi (la célèbre illustratrice du magazine Elle). Un duo de produits enrichi à 20% en beurre de karité, ultra efficace pour hydrater et nourrir les mains et les lèvres. J’avais déjà testé et approuvé la crème mains (celle au design classique) et je suis ravie de la découvrir avec un graphisme qui change de l’ordinaire.

Duo-Creme-Mains-et-Baume-Levres-Karite-Rose-Collector-LOCCITANE-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Bon plan ESTÉE LAUDER. Voici quelques uns de mes produits préférés venant tout droit de l’une de mes marques chouchoutes (et encore, je n’ai pas pu tout mettre, tellement il y en a !). Et #bonplan >> en ce moment, sur l’e-shop Estée Lauder, avec le code ADDICT, vous pourrez bénéficier de -15% sur votre commande. En plus, vous recevrez également une miniature de l’un de leurs best-sellers : Advanced Night Repair (7 ml, de quoi le tester pendant 3 semaines au moins… si, si !).

Mes-produits-chouchous-ESTEE-LAUDER-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

ATELIER DES COQUETTES. Le moment que je préfère dans une journée est sans aucun doute, l’heure du bain. Idéal pour finir en beauté et se détendre avant de commencer la soirée. J’y ajoute systématiquement un produit parfumé : quelques gouttes d’huile, un galet effervescent ou ce que je préfère, une ballistic (bombe de bain). Grâce à L’Atelier des Coquettes (un e-shop qui regroupe plusieurs marques vraiment canon), je vais pouvoir tester plusieurs modèles de Bomb Cosmetics :

Bomb-Cosmetics-a-latelier-des-coquettes-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

    • Emma says:

      Avec plaisir ! Je suis sûre qu’il lui plairai, c’est une parfum très original et très bon à boire 😉 Bonne soirée !

Laisser un commentaire