Jolis Moments #199

Une semaine vraiment géniale remplie de jolis moments, d’une belle rencontre, d’un anni très spécial et d’events vraiment canon !

Dimanche :

« Huile de Douche et Bain – Rituel de l’Atlas, Maroc » CINQ MONDES : l’une de mes senteurs préférées est sans aucun doute celle de la fleur d’oranger et cette huile de douche la retranscrit à merveille. Sa texture est un peu plus épaisse que les huiles que j’utilise habituellement mais en me renseignant auprès de la marque, ils m’ont dit que cette huile a été l’une des toutes premières lancées sur le marché et que la formule n’a jamais été modifiée. Cela ne me dérange pas plus que ça, je l’utilise avec une fleur de douche, elle mousse légèrement et c’est parfait !
« Rouge Pure Color Envy » ESTÉE LAUDER : depuis quelques temps, je collectionne les rouges parfaits et celui-ci en fait partie ! Comme toutes les autres teintes de la gamme, il apporte un joli galbe aux lèvres, les hydrate, tout en les rendant plus douces. Je possède la teinte Carnal qui est un rouge absolument sublime. L’étui est chic et possède un système de fermeture magnétique, ultra pratique.

Petit rappel d’une offre sympa que j’ai pour vous : en ce moment, sur l’e-shop Estée Lauder, avec le code ADDICT, vous pourrez bénéficier de -15% sur votre commande. En plus, vous recevrez également une miniature du sérum best-sellers présenté ci-dessus : Advanced Night Repair (7 ml, de quoi le tester pendant 3 semaines au moins… si, si !).

Huile-de-Douche-et-Bain-Rituel-de-l-Atlas-Maroc-CINQ-MONDES-et-Rouge-Pure-Color-Envy-ESTEE-LAUDER-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Event KLEENEX. Tout le monde connaît Kleenex et en a sûrement déjà possédé chez soi. Lors de cette soirée, j’ai redécouvert cette marque sous un nouveau jour. Tout un tas d’éditions limitées vont être lancées prochainement (certaines sont d’ailleurs déjà en points de vente – principalement chez Monoprix). J’ai été très agréablement surprise par les nombreuses collections, toutes très modernes et colorées ; on dirait pour certaines d’entre elles un véritable objet de décoration.

Event-KLEENEX-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

Event PAYOT. Une jolie soirée pour découvrir les dernières nouveautés visage & corps de Payot. D’un côté, la gamme Hydra 24+, composée de 4 produits :

  • Gel-Crème Sorbet,
  • Crème Glacée,
  • Baume-en-Masque,
  • Regard Glaçon.

Event-PAYOT-Totally-Beauty-Addict

Et également, 2 nouveautés corps qui font vraiment envie :

  • Huile de Douche Relaxante,
  • Gommage au Sucre Relaxant.

Event-PAYOT-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

Event MA BEAUTÉ LUXE. Une soirée très VIP organisée par L’Oréal pour présenter son tout nouveau concept de box de luxe. L’avantage, c’est vous qui décidez du contenu de votre box en choisissant les 5 miniatures qui la composent parmi les marques luxe du groupe : Biotherm, Cacharel, Diesel, Giorgio Armani, Guy Laroche, Khiel’s, Lancôme, Maison Margiela, Paloma Picasso, Urban Decay, Viktor & Rolf… Une bonne idée car ce n’est pas toujours facile – voire impossible – de trouver des miniatures de luxe. Idéal donc pour les collectionneuses, celles qui souhaitent tester avant d’acheter un produit full size ou même celles qui auraient envie de se faire plaisir tout simplement. Vous avez donc le choix entre des produits de soin (visage, corps, cheveux), du makeup et même du parfum. Son coût est de 29€. Pour aller découvrir ce nouveau concept, c’est par ici.

Ma-Beaute-Luxe-L'OREAL-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

Event WELEDA. Une marque que j’adore et qui organise toujours de très belles soirées. Un lieu sublime : L’Hôtel Particulier, pas loin de Montmartre, un concert privé avec l’ambassadrice de la marque : Joyce Jonathan, un cours d’initiation au Yoga avec le très charismatique Mika De Brito et également un atelier pour composer une couronne de fleurs avec Marianne Guedin. Je suis repartie ultra zen et c’est tout ce qu’il me fallait en ce moment car les journées sont particulièrement rythmées. Nous avons pu découvrir les toutes dernières Eaux Naturelles Parfumées – pour faire suite au premier opus s’inspirant de la gamme à la Grenade (à shopper ici). Une mettant en valeur la Rose et l’autre, les agrumes. Elles sortiront le mois prochain, je vous en reparlerai à ce moment là. Pour le moment, elles sont dispo sur un e-shop (Ecco-Verde) >> celle à la Rose (à shopper ici) et celle aux Agrumes (à shopper ici).

Parfums-WELEDA-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Event LES FÉES PÂTISSIÈRES. Vous le savez sûrement, je suis très gourmande et surtout complètement addict au chocolat ! Je relaie souvent les lancements mensuels des Fées Éphémères (des éditions limitées qui donnent toujours très envie) sur mes réseaux sociaux. À l’occasion de l’ouverture de leur nouvelle boutique (1 Avenue de Villiers, dans le 17ème arrondissement), nous avons pu découvrir les créations lancées pour les fêtes de Pâques. J’ai particulièrement craqué sur ces oeufs pralinés qui sont tout simplement divins ! Mention spéciale également pour l’oeuf en chocolat façon « Jungle » imaginé en collab avec le chocolatier Chapon et qui renferme des animaux en pâte à sucre, d’oeufs en chocolat blanc fourrés pralinés, de caramels et de financiers. Si vous souhaitez découvrir leurs créations gourmandes, c’est par ici.

Event-LES-FEES-PATISSIERES-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

Gamme YUTHIKA. Comme toute beauty-addict qui se respecte, je raffole par dessus tout découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits… Je vais pouvoir tester cette gamme thaïlandaise à l’odeur divine de coco et à shopper en exclusivité sur l’un de mes e-shops préférés The Beautyst :

Produits-YUTHIKA-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Merci beaucoup pour votre message, ça me fait très plaisir !
      D’ailleurs, j’ai reçu ma box commandée lors de la soirée donc j’en reparlerai très vite ;)
      Belle journée !

  1. sunsiare says:

    Bonsoir, très tentée par tout ça, je me suis inscrite au Weleda tour et je croise les doigts, en tout cas ta soirée avait l’air très sympa. La marque YUTHIKA me tente bien, je trouve les packagings très sobres et le parfums ont l’air sublimes, déjà conquise on dirait, j’attends ton retour sur ces produits, bonne soirée

    • Emma says:

      Hello ! Merci pour ton msg ;)
      J’espère sincèrement que tu seras sélectionnée, c’est toujours très sympa ce type d’event ;)
      Avec plaisir pour la marque Yuthika, je vous tiendrai informée ^^
      Bisous & bonne soirée :)

Laisser un commentaire