Jolis Moments #204

La première semaine où le soleil – et la chaleur – étaient de la partie ! On revit littéralement, ça fait un bien fou. L’occasion de passer plein de jolis moments entre amis, de découvrir pas mal de nouveautés beauté canon, ainsi qu’une nouvelle boutique magnifique !

Dimanche :

« CELLUBLUE » : une ventouse déjà testée – et adoptée – l’année dernière et que j’ai ressortie il y a quelques semaines. Je l’utilise avec une huile minceur ou l’huile ci-dessous pour assurer le fini glissant sur l’épiderme. Je démarre du bas de la cuisse et je remonte jusqu’en haut. Perso, je n’ai jamais eu mal pendant l’utilisation mais ce n’est pas le cas de tout le monde (certaines filles préconisent de l’arnica – sous forme d’homéopathie – pour prévenir d’éventuels bleus). En tout cas, je trouve qu’il n’y a rien de plus efficace contre la cellulite !
« Huile Slim Ultra Performance » PAYOT : une huile très efficace que j’utilise juste après la douche, sur une peau encore légèrement humide pour une meilleure pénétration. Pour ne pas zapper cette étape, j’effectue cette application quand je suis encore dans ma baignoire, avec ma Cellublue. J’effectue à de nombreuses reprises des mouvements ascendants et uniquement sur les cuisses.

CELLUBLUE-et-Huile-Slim-Ultra-Performance-PAYOT-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Event WILKINSON. Pour nous présenter ses dernières nouveautés, nous avions rendez-vous au Comedy Club (c’était d’ailleurs la première fois que je m’y rendais). Au programme : une soirée hilarante, avec un one-man show de Paul Seré (un humoriste que je vous conseille vivement de découvrir sur YouTube – en plus, il est très charmant, ce qui est non négligeable !). Revenons aux nouveautés, parmi elles :

  • Le rasoir « Intuition Sensitive Care », avec ses 4 lames nichées au coeur d’un savon crème tout doux (avec un extrait d’Aloe Vera 100% naturel et de la vitamine E), dans le but d’éviter d’utiliser un produit pour préparer sa peau (comme un gel ou une mousse). Pendant le rasage, une mousse fine se développe et une fois rincée, la peau reste confortable.
  • « Hydro Silk Bikini » : une tondeuse double embout. D’un côté, un rasoir 5 lames flexibles spécial courbes et contenant du sérum hydratant pour éviter le dessèchement et de l’autre, la tondeuse waterproof pour être toujours nickel en maillot. La tondeuse est ajustable (entre 0 et 3 mm) et bon point, elle est waterproof.

Nouveautes-Wilkinson-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

PINCEAUX FEELUNIQUE. Le célèbre e-shop UK – où l’on peut dénicher des marques étrangères 100% désirables – lance sa propre gamme de pinceaux. Ils sont proposés sous forme de kits : un pour le teint et un autre pour les yeux. Chacun est délivré dans une petite pochette ou un étui, tous deux très pratiques.

Luxe-Make-up-Brush-Set-FeelUnique-Totally-Beauty-AddictEssential-Eye-Brush-Capsule-Collection-FeelUnique-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

L’ARTISAN PARFUMEUR. Au début du mois d’Avril, une toute nouvelle boutique a ouvert dans un des endroits mythiques de la capitale : Boulevard Saint Germain (tout près du métro, très pratique donc). Et cette boutique correspond à la nouvelle image de la marque ; en effet, tous les points de vente ont été entièrement réaménagés pour être en parfaite harmonie et sur le même modèle : un mélange de style ultra moderne et épuré avec des touches de cuivre, de marbre, des meubles laqués noirs, un parquet en bois clair… Sans oublier un mur végétal avec de la lavande et autres plantes, qui apporte un souffle d’oxygène et de zénitude en plein Paris. Je vous conseille vivement d’aller la découvrir, elle est vraiment superbe. C’est aussi l’occasion de tester toutes les fragrances et de très bonnes surprises sont à prévoir. J’ai pu redécouvrir « Bois Farine », « Mûre et Musc », « Premier Figuier », sans oublier les parfums à base d’ambre, totalement addictifs ! Grosse surprise car là aussi, tous les flacons ont changé et ont adopté le même look : plus sobres et très classes.

Boutique-Saint-Germain-L-Artisan-Parfumeur-Totally-Beauty-AddictBoutique-Saint-Germain-L-Artisan-Parfumeur-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

« Complete Repair – Émollient Réparateur » EUCERIN. Un soin corps contenant 5% d’urée (un actif reconnu pour hydrater et nourrir intensément) et qui conviendra particulièrement aux peaux sèches. Très touchée par les attentions de la marque qui l’accompagne : un plaid tout doux (j’ai toujours un plaid avec moi, j’adore ça, spécialement quand je travaille dans mon Home Sweet Home) et une bougie de la marque Yankee Candle (une marque que je rêvais d’avoir depuis des lustres mais j’ai tellement de bougies que j’essaye d’être raisonnable !) au parfum « Karité » qui est une pure réussite : doux, réconfortant, 100% cocooning ! Je suis ravie de pouvoir découvrir cette marque archi connue mais que je n’avais encore jamais testée !

Complete-Repair-Emollient-Réparateur-EUCERIN-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Parfum Rose COURRÈGES. J’ai mis de nombreuses années à vraiment apprécier les parfums à la rose (je les trouvais un peu désuets) mais depuis quelques temps, les dernières versions olfactives sont extrêmement bien réussies. Et c’est le cas avec cette « Rose » de Courrèges qui combine également des notes de pêche, pamplemousse, violette, ambre, musc… Pour un résultat intensément féminin, doux et euphorisant à la fois. Mention spéciale pour ce joli flacon & son packaging rose néon.

Parfum-Rose-COURREGES-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

Nouveautés LE COMPTOIR DU BAIN. Deux jolies éditions limitées sont sorties pour célébrer le mois de Mai. L’odeur est vraiment toute douce et absolument pas entêtante, apporte de la bonne humeur et surtout, elle rappelle plein de souvenirs d’enfance. Ce duo est intitulé :

Savon-du-Bonheur-Le-Comptoir-du-Bain-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. virginie says:

    Bonjour Emma, j’ai repris la cellublue en complément du sport et que ça fait du bien, il faudra que je teste l’huile de chez Payot d’ailleurs, je suis très tentée aussi par Elancyl qui vient de sortir un nouveau produit en bref il est temps que je m’occupe de moi. Et je vais sur Paris en juin, j’irais faire un tour chez l’Artisan Parfumeur car je sais qu’il y a des fragrances qui j’aimerais découvrir chez eux notamment celles à base de santal. Belle soirée.

    • Emma says:

      Hello !
      En huile, il y aussi Somatoline qui en a sorti une 😉
      Bref, il y a de quoi faire !
      L’Artisan Parfumeur m’a bluffée, des parfums originaux & qu’on ne sent pas sur tout le monde, je suis fan !
      Bonne soirée 😉

Laisser un commentaire