Jolis Moments #205

Une semaine vraiment top remplie de jolis moments, de belles découvertes beauté, un massage corps, un code promo, la rencontre avec une célébrité…

Dimanche :

« Desquacrem » SOTHYS : c’est déjà mon 2ème tube et cette fois-ci, il s’agit d’une ancienne édition limitée au look rétro, sortie l’année dernière (ou il y a deux ans). Un nettoyant profond que j’utilise une fois par semaine, en alternance avec un « vrai » gommage. Celui-ci ne contient pas de grains, s’applique en couche fine, sur une peau légèrement humide. On rince abondamment. Peau douce assurée ! Bon point pour son odeur toute douce, facilement reconnaissable.
« Shampooing Nodé P – Antipelliculaire Purifiant » BIODERMA : dans un magazine, j’avais lu un jour que si dans le passé, on avait utilisé un shampooing pour éliminer les pellicules, il fallait continuer à l’intégrer dans sa routine capillaire. Du coup, je l’applique en alternance avec mes autres shampooings, soit une fois tous les 3/4 shampooings. Celui-ci a une odeur agréable, une texture assez liquide (mais pas trop) et se rince facilement.

Shampooing-Node-P-Antipelliculaire-Purifiant-BIODERMA-et-Desquacrem-Sothys-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Coffret Trio CrèmePulpe Mains NATURA BRASIL. Un des produits que je préfère chez Natura Brasil : leurs crèmes pour les mains. Un joli coffret comprenant 3 références (j’ai reçu l’ancienne version, il y a une crème de différente) : « Castanha », « Maracujá », « Açaí ».

Coffret-Trio-CrèmePulpe-Mains-NATURA-BRASIL-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

Dissolvant Delete All FORMULA X. Si vous connaissez le Bain Dissolvant de Bourjois, cette nouveauté est assez similaire, à un détail près – et de taille : 5 trous au lieu d’1 ! Plutôt très pratique et surtout un gain de temps assuré pour les filles les plus pressées. Et contrairement à d’autres produits du même type, celui-ci a la particularité d’enlever les vernis pailletés.

Delete-All-Formula-X-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

Event HUGO BOSS. Un nouvel ambassadeur prête son image au dernier parfum Hugo Boss : Boss Unlimited. Il s’agit de Yohan Cabaye, un footballeur que beaucoup connaissent (mais pas moi). En tout cas, je l’ai trouvé vraiment charmant, un sourire à tomber, un regard irrésistible… Et il est 1000 fois mieux en vrai que sur les photos, c’est pour dire ! Quand au parfum, j’aime beaucoup le flacon blanc que je trouve à la fois pur et masculin. Sa fragrance est rafraîchissante et moderne, bref, j’aime beaucoup.

Event-Hugo-Boss-Yohan-Cabaye-Totally-Beauty-AddictParfum-Boss-Unlimited-Hugo-Boss-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

Massage ANNE SEMONIN. J’ai pu tester le service TREATWELL en réservant une prestation beauté de mon choix. Plusieurs établissements sont particulièrement bien notés sur Paris : Aquamoon, Bulle de Plaisir, Le Cercle, Raphael Perrier, Spa 28… et mon choix s’est porté sur le Salon Anne Semonin (situé vers le métro Palais Royal). J’ai pu tester le Rituel au Sable Noir et Sels Aromatiques, un soin pour le corps comprenant un gommage détoxifiant, suivi d’un modelage relaxant aux huiles végétales aromatiques. En retournant sur le site, j’ai vu que les villes de Bordeaux et Lyon peuvent également bénéficier de ce service. Bonne nouvelle : j’ai un code promo pour vous (valable jusqu’au 31/05, vous pouvez donc l’utiliser jusqu’à mardi inclus) >> BEAUTYADDICT qui vous permet d’obtenir -15% sur votre réservation.

Massage-Anne-Semonin-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Event TALIKA. Une nouveauté qui a l’air très prometteuse : Lipocils Platinium, la toute dernière innovation pour les cils. Encore plus performant que les autres références déjà lancées, ce soin promet une action à différents niveaux : longueur, épaisseur, couleur et démultiplication. On en rêve toutes ! D’après une makeup artist très renommée, Talika est LA marque que certains instituts recommandent vivement après une extension de cils. A shopper ici !

Event-Talika-Lipocils-Platinium-Totally-Beauty-AddictLipocils-Platinium-Talika-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

Duo de Nettoyants GARANCIA & ECLAÉ. Le nettoyage fait partie de l’une de mes étapes de soin préférées. Deux nettoyants aux textures différentes à tester prochainement :

  • Source Micellaire Enchantée GARANCIA : à la base, je n’utilise pas vraiment d’eau micellaire (je préfère les gels, mousses, gelées, huiles…), mais celle-ci est parfumée à la fleur d’oranger alors impossible de passer à côté ! Pour info, il existe également une version à la rose. Et chaque référence possède sa propre recharge : pratique et écologique !
  • Mousse Exquise ECLAÉ : le type de galénique que j’apprécie beaucoup, notamment pour sa légèreté et son côté frais. Je pense la réserver pour le matin puisqu’il s’agit d’un nettoyant (je fais toujours bien la distinction entre nettoyant et démaquillant pour savoir à quel moment l’utiliser).

Source-Micellaire-Enchantee-GARANCIA-et-Mousse-Exquise-ECLAE-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire