Jolis Moments #206

Une semaine géniale remplie de jolis moments. Moins d’events cette fois-ci mais davantage de découvertes beauté, de belles marques de niche, un concours sur Instagram avec 5 gagnantes, un de mes produits chouchous, des bougies cocooning…

Dimanche :

« Dream Cream » LUSH : il s’agit d’un des best-sellers de la marque que j’étais impatiente de tester. Ce soin pour le corps convient particulièrement aux peaux sensibles et aux femmes enceintes. Autant j’apprécie la texture mais j’ai vraiment du mal à m’habituer à l’odeur qui est très difficile à définir mais ça ne sent pas bon du tout… Apparemment, je ne suis pas la seule à le penser vu les commentaires que vous m’avez posté sur les réseaux sociaux.
« Ombre Blackstar » BY TERRY : je possède la teinte « Brown Perfection » qui est un brun plutôt intense. Une couleur magnifique pour réaliser un smoky fumé, moins intense qu’avec un noir classique mais tout aussi profond. Quant à la texture, elle est crémeuse juste ce qu’il faut pour permettre de dégrader la couleur comme on le souhaite. Je m’en sers aussi bien seule, que comme base, sous une ombre à paupières poudre.

Dream-Cream-LUSH-et-Ombre-Blackstar-BY-TERRY-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Duo de Produits ALTEARAH. Une jolie marque de niche française (située dans le Gard) que je ne connaissais pas du tout : Altearah Bio. Comme son nom l’indique, elle est bio et contient entre autre des huiles essentielles 100% bio et naturelles. Altearah Bio propose plusieurs gammes de produits mixant aromathérapie & chromothérapie. Au total, 14 soins soit 14 émotions couleurs. À tester prochainement :

Produits-Altearah-Bio-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

Bougies VILLAGE CANDLE. Vous le savez sûrement, je raffole des bougies en tout genre. Elles créent cette ambiance si chaleureuse que j’affectionne tout particulièrement. Et récemment, j’ai pu découvrir cette jolie marque américaine (elle a déjà 23 ans) qui vient tout juste d’arriver en France. Ils proposent pas moins de 80 fragrances, toutes plus irrésistibles les unes que les autres. Elles sont toutes composées à base d’une cire de paraffine marbrée ultra pure & d’huiles essentielles. Elles sont fabriquées à la main & possèdent 2 mèches (garanties sans plomb) pour se consumer de manière homogène. Elles sont conditionnées dans des jarres en verre & on trouve de jolis visuels d’ambiance sur chaque étiquette. Je vais pouvoir tester « Tea Time » & « Creamy Vanilla ». Vous pouvez les shopper directement sur l’e-shop (ici).

Bougies-Village-Candle-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

« Nettoyant Démaquillant Universel » NOXIDOXI. Un nettoyant à tester prochainement qui m’intrigue beaucoup de par sa texture. Plutôt grasse, la marque recommande de l’utiliser avec un coton. Sur un blog, j’ai lu que ce n’était pas forcément évident car le coton sec « buvait » tout. Perso, j’essaierai avec un coton humidifié comme j’avais appris lors d’une formation Carita. Et je pense essayer aussi avec les doigts comme je fais avec toutes mes huiles / gelées démaquillantes. Côté formule, on retrouve de l’Huile d’Olive Extra Vierge, de l’Huile d’Amande Douce et de la Vitamine C. La marque m’a d’ailleurs apporté quelques précisions sur ma photo postée sur Instagram : il n’est pas utile de rincer ce produit, de cette façon, la vitamine C qu’il contient agira toute la nuit. On peut tout à fait appliquer nos soins habituels (sérum, crème…) juste après. Plutôt étonnant donc à voir.

Nettoyant-Demaquillant-Universel-Noxidoxi-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

CRISTINA CORDULA & HEAD & SHOULDERS. Cette année, vous n’êtes pas sans savoir que Cristina Cordula est la nouvelle porte-parole d’Head & Shoulders (on voit d’ailleurs la pub très souvent à la TV). Elle a récemment sorti un livre « Style & Allures », rempli d’idées de looks, de conseils mode en tout genre. Sans surprise, tout, absolument tout, lui va à merveille ! Elle a une classe folle. Pour en revenir à la marque capillaire, elle m’a gentiment proposée de faire gagner à 5 d’entre vous un shampooing de la gamme « Lisse & Soyeux » dédicacé par Cristina herself. Pour tenter votre chance, rien de plus simple, rendez-vous sur mon compte IG (ici) !

Shampoo-Lisse-et-Soyeux-Head-and-Shoulders-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Duo de Soins OMOYÉ. Une autre marque de niche bio : Omoyé, qui rend hommage à la magie végétale africaine ancestrale. En clair, des soins à base de plantes locales qui ont fait leurs preuves. L’histoire d’Omoyé est d’ailleurs très touchante : le fondateur de la marque, victime d’un naufrage a été soigné par l’un des membres de la tribu. Les vertus du baume appliqué, extrêmement réparatrices et régénérantes, ont donné l’idée de construire des produits cosmétiques autour de ces plantes médicinales. À tester prochainement (produits vendus au Bon Marché – une valeur sûre – et dans certains Beauty Monop, mais également sur leur e-shop) :

Produits-Omoye-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

DD Cream DERMEDEN. Un de mes grands chouchous découvert en 2015. Une crème multi-fonctions qui hydrate, unifie le teint et apporte une dose de vitamine C donc la peau manque parfois. Elle a la particularité d’être blanche (comme n’importe quelle crème) et quand on réchauffe le produit, les pigments micro-encapsulés se libèrent et s’ajustent à chaque carnation. Perso, je l’utilise sur ma crème de jour, mais il est tout à fait possible de s’en servir seule (après, tout dépend de votre type de peau). J’ai souvent eu des compliments sur ma bonne mine quand je l’applique (même quand je suis très fatiguée !). Pour info, ce produit a même obtenu un prix aux Victoires de la Beauté. La marque dispose de son propre e-shop, vous pouvez donc la shopper directement on line – ici.

DD-Creme-Dermeden-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire