Jolis Moments #210

Une semaine vraiment remplie top de jolis moments. Quasiment pas d’events cette fois-ci, mais beaucoup de découvertes beauté et d’essentiels de marques ultra connues. Une box personnalisée absolument géniale, une bougie parfaite pour  la saison et des nouveautés solaires très prometteuses !

Dimanche :

Gelée Démaquillante Parfaite MARY COHR : je raffole de ce type de nettoyant : une texture gelée qui fond sur la peau pour se transformer en huile. Au moment du rinçage, elle devient une émulsion lactée. Bref, vous l’aurez compris, je suis fan ! Après, l’odeur est plutôt fleurie (perso, je préfère les plantes mais c’est purement subjectif). Pour trouver les instituts près de chez vous, c’est par ici.
Shampooing Réparateur Rose & Kératine LAVERA : un shampoo bio – donc forcément sans silicones – qui convient particulièrement aux cheveux secs et abîmés. Il les lave, hydrate et adoucit la fibre grâce à sa formule à base d’amandes, de soja, de riz et d’avoine… (pour info, il s’agit de l’ancien packaging).

Gelee-Demaquillante-Parfaite-MARY-COHR-Shampooing-Reparateur-Rose-et-Keratine-LAVERA-totally-beauty-addict

Lundi :

Box FEELUNIQUE. Un site que j’affectionne tout particulièrement car il permet de (re) découvrir des marques UK, (quasi) introuvables en France, mais pas que. On trouve également nos marques chouchoutes, des marques de niche… Il y a souvent des réductions et encore plus à l’heure actuelle (pour la fin des soldes). Voici une sélection personnalisée que j’ai reçue dernièrement et qui a été réalisée en fonction de mes goûts… J’étais surprise de voir qu’il s’agissait d’un sans faute ! Que des produits qui me plaisent !

BareSkin Pure Brightening Serum Foundation SPF20 BAREMINERALS : je porte assez rarement des fonds de teint (je privilégie en général les BB, CC ou encore DD Cream) mais celui-ci possède une texture ultra-fine pour un résultat peau nue.

Sumptuous Extreme Waterproof Mascara – Extreme Black ESTÉE LAUDER : s’il y a un moment de l’année où un mascara résistant à l’eau et à la chaleur est indispensable, c’est bien en été ! Avec la chaleur, le temps lourd, autant adopter un produit qui résiste à tout. Bon point, il est axé pour donner un maximum de volume mais également de la courbure et de la longueur.

Chinatown Glossy Pencil LIPSTICK QUEEN (teinte Pink Bluff) : une marque que je ne connais pas mais je raffole de ce type de produits (ceux de Revlon et Sisley notamment). Je suis donc impatiente de tester cette jolie nuance bois de rose. Celui-ci hydrate et a un fini légèrement transparent.

Paint Pot CIATÉ LONDON (teinte Boudoir) : un joli vernis rouge, je n’en ai jamais assez… C’est de très loin ma couleur de prédilection & je n’ai encore jamais testé cette marque UK… J’ai hâte !

Box-Feelunique-totally-beauty-addict

Mardi :

Must Have DOVE. Une marque que j’utilise depuis l’adolescence. D’ailleurs, leur gel douche (Bain de Beauté) est mon chouchou n°1 depuis au moins 7 ans ! Impossible de me lasser de cette odeur de propre inimitable et totalement addictive. J’adore également leur déo, qui possède la même senteur. Et j’ai aussi testé dans le passé d’autres gels douches et soins corps. Grâce à cette jolie attention, je vais pouvoir découvrir :

Savon Dove Original,

Douche Soin Nourrissante Nutrition Intense,

Crème mains Nutri Essence³,

Lait Hydratant pour le Corps Nutri Essence³,

Déodorant Original Compressé Anti-Transpirant,

Shampooing Regenerate Repair,

Soin Démêlant Regenerate Repair.

essentiels-dove-totally-beauty-addict

Mercredi :

Bougie YANKEE CANDLE. Les bougies, j’adore ça ! Je ne les compte même plus, j’en fais une véritable collection. Et les Yankee Candle m’ont toujours attirée (spécialement « Angels’s Wings », « Baby Powder », « Clean Cotton », « Fluffy Towels »« Soft Blanket »)… J’ai pu découvrir « Sunset Breeze », qui fait partie de la gamme Warm Summer Nights. Elle mixe des notes de fruits tropicaux (Ananas, Pêche, Mangue, Fleurs de Poirier). Pour retrouver l’ensemble des collections, les dernières nouveautés… c’est par ici !

Sunset-Breeze-Yankee-Candle-totally-beauty-addict

Jeudi :

EUCERIN. Quelques soins indispensables de la marque à découvrir :

Lotion Micellaire 3 en 1 DermatoClean : pour celles qui raffolent de ce type de nettoyant, il promet de nettoyer la peau tout en douceur, sans la dessécher. Bon point : il peut s’utiliser aussi sur les yeux.

Baume Réparateur Cutané Aquaphor : un soin réparateur pour les peaux très sèches, gercées ou même craquelées. On retrouve des composants ultra riches pour nourrir intensément (Paraffine, Panthénol, Bisabolol, Glycérine).

Aquaporin Active Hydratante Protectrice SPF25 : un soin de jour qui rend la peau douce et souple. Il constitue une bonne base de maquillage et convient à tous les types de peaux, même sensibles. Son indice de protection est un plus en ce moment.

Essentiels-Eucerin-totally-beauty-addict

Vendredi :

Nouveautés ETAT PUR. Que l’on parte ou non en vacances, je trouve que l’été, c’est la saison idéale pour tester de nouveaux soins, des textures plus light… Et ça tombe bien car je vais pouvoir tester les nouveautés d’Etat Pur avec des compositions nickel :

B50 Lait Hydratant Rafraîchissant Après-Soleil : une texture gelée lactée parfaite pour donner un coup de frais après une exposition solaire et même après une chaude journée (comme en ce moment !). Côté formule, on retrouve des Cires d’Abeille, de Jojoba et un Extrait de Pin pour une action désaltérante, calmante et hydratante longue durée. Un format XXL qui durera probablement tout l’été et plus encore. Pour info, il peut également être appliqué sur le visage.

A84 Actif Pur Peptide-6 Pro-Mélanine : idéal pour celles qui ont des difficultés à bronzer au soleil mais aussi pour celles qui souhaitent préparer leur peau aux expositions solaires, intensifier et prolonger le bronzage. Pour une efficacité maximale, il faut bien suivre les indications de la marque (très simple, je vous rassure !).

B54 Huile Sèche Nourrissante : une huile multi-usages qui peut aussi bien être appliquée sur le corps pour une peau satinée ou tout simplement après une exposition pour régénérer l’épiderme. On peut l’utiliser seule ou bien mélangée à son soin corporel (ou l’appliquer sous son soin corps pour encore plus d’efficacité). Deuxième possibilité : en vaporiser sur les pointes des cheveux pour les hydrater, mais aussi pour les protéger. Ou même en plus grande quantité, mélangée à un masque réparateur capillaire pour les nourrir intensément.

Nouveautes-Etat-Pur-totally-beauty-addict

Samedi :

Event CIEN. Une marque que je connais de nom mais que je n’ai encore jamais testée. Elle est souvent citée par des magazines réalisant des tests de consommateurs et souvent, elle est bien mieux notée que certaines grandes marques de luxe. Les prix sont vraiment imbattables. Depuis quelques semaines, Malika Menart est devenue son ambassadrice (c’était l’une de mes Miss France préférées, tellement belle au naturel). À découvrir prochainement, quelques essentiels de la marque :

Lait Démaquillant Douceur,

Crème Anti-Rides Q10 Jour,

Crème Anti-Rides Q10 Nuit,

Crème pour les Mains Classique,

Dissolvant sans Acétone.

Essentiels-Cien-totally-beauty-addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Yannie says:

    Une véritable épopée beauté dis donc, j’ai découvert les produits Cien il n’y a pas si longtemps et il est vrai qu ils sont intéressants. J’ai un vrai coup de coeur pour la gamme Eucerin, c’est ma pharmacienne chérie qui me l a conseillée et j en suis vraiment contente

    • Emma says:

      Je te comprends, j’avais très envie de tester certains d’entre eux (je raffole des huiles pour la douche par exemple, que j’avais reçu précédemment), c’est une marque qui a l’air vraiment top ;)
      Bonne journée !

Laisser un commentaire