Jolis Moments #212

Une semaine top remplie de jolis moments. Un seul event dans un lieu sublime pour le lancement d’un nouveau parfum, des tattoos éphémères canons, un soin anti-cellulite, un e-shop vraiment génial et des produits solaires parfaits pour la saison…

Dimanche :

« Gel Douche Nourrissant à l’Huile d’Argan Bio » YVES ROCHER : un produit déjà testé et complètement adopté ! J’adore son odeur, sa texture, il mousse bien, se rince facilement… C’est un quasi sans-faute. Seul mini-bémol : il se termine très (trop) vite !
« Lait de Douche Oriental – Tradition de Hammam » YVES ROCHER : un hydratant pour les filles pressées puisqu’il s’utilise après la douche, sur une peau encore légèrement humide. Perso, j’avais complètement craqué pour sa senteur de fleur d’oranger absolument divine mais je dois reconnaître que ce type de produit n’est pas du tout fait pour moi… J’ai l’impression d’avoir la peau un peu poisseuse après et je préfère mille fois un soin plus classique. C’est un vrai plaisir d’utiliser des produits corps et en aucun cas une corvée. Pour info, ce produit a été discontinué depuis peu.

Produits-Douche-Yves-Rocher-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

Tatoos JEWELRY TATTOO LAB. Comme je n’ai pas de « vrai » tatouage (j’hésite toujours autant et plus les années passent et moins je vais me lancer !), du coup, l’été, je teste différents motifs, divers emplacements… J’adore aussi bien les classiques (couleur noir) que les dorés. Cette marque propose tout un tas de modèles canon. Pour info, je possède le « Aura » et le « Byzantine ».

Tatoos-JEWELRY-TATTOO-LAB-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

Produits BIODERMA. Quelques soins qui sont parfaits pour la saison : pour nettoyer, hydrater et protéger (et merci pour la paire de lunettes magnifiques signées Komono) :

 Produits-Bioderma-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

Edition d’Été Eau de Toilette LOLITA LEMPICKA. Même si les parfums que je préfère font souvent partie de la famille des orientaux, l’été ou quand il fait beau, je me tourne plus volontiers vers des eaux fraîches ou des senteurs plus légères. Déjà addict au parfum original ainsi qu’aux Editons de Minuit qui sortent chaque année pour Noël, j’aime tout autant cette version estivale. Le jus est de couleur légèrement mint, le flacon revête une texture comme givrée, côté notes, on retrouve entre autre Cédrat, Verveine, Jasmin, Violette et Muscs.

Edition-d-ete-Eau-de-Toilette-LOLITA-LEMPICKA-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

E-Shop FEELUNIQUE. Un e-shop dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises car j’adore les marques que l’on peut y trouver (Elemental Herbology, Eve Lom, Philosophy, Sarah Chapman, Stila, This Works, Tom Ford, Zoella Beauty…). Il y a souvent des réductions intéressantes et des ventes flash sympa. Récemment, j’ai commandé des Scented Drawer Liners (à glisser dans son armoire ou sa commode pour parfumer son linge) et un dissolvant (car je me rends toujours compte que je n’en ai plus quand il est trop tard !). Pour découvrir les marques et produits du site, c’est par ici.

E-Shop-FEELUNIQUE-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Event ANNICK GOUTAL. A la rentrée (et plus précisément au mois d’octobre), cette jolie marque lancera un nouveau parfum intitulé « Tenue de Soirée ». Le rendez-vous avait lieu dans le cultissime palace parisien, le Ritz, qui se prêtait à merveille pour l’occasion. Le flacon est magnifique avec son pompon ultra chic de couleur prune. Il s’inspire des houppettes des poudriers utilisés il y a très longtemps. Cette fragrance fait partie de la famille des chyprés et donne un résultat hyper gourmand. Les notes sont tenues secrètes mais pour vous donner une idée, il me fait un peu penser à Innocent de Mugler si vous le connaissez. Perso, j’adore, il a un côté envoûtant qui le rend totalement addictif.

parfum-Tenue-de-soiree-annick-goutal-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

Body Blur Shaka Shaka PHYTOMER. Un nouveau soin anti-cellulite sorti récemment. Sa texture est pour le moins originale puisqu’il s’agit d’une lotion triphasée (eau-huiles-poudres), qu’il faut agiter avant l’application (d’où le Shaka Shaka). Ses promesses : un effet peau lisse immédiat et une diminution des capitons en un mois. A shopper directement sur le site de Phytomer).

Body-Blur-Shaka-Shaka-PHYTOMER-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments

  1. Jandin says:

    Bpnjour Emma, vous me donnez znvie de tester l’eau d’été, de Lolita Lempicka. Quelle semaine bien remplie. Belle journée ensoleillée.

    • Emma says:

      Ah jolie coïncidence, je viens encore de la mettre ce matin ;)
      Eh oui, enfin le retour du soleil pour tout le wd apparamment !
      Belle journée à toi :)

Laisser un commentaire