Jolis Moments #213

Une semaine géniale remplie de jolis moments. Moins d’events cette fois-ci mais beaucoup de découvertes beauté, quelques trouvailles déco, fitness, des produits cocooning, des solaires, des parfums…

Dimanche :

« L’Eau PhysioMarine » DANIEL JOUVANCE : le matin, je suis complètement addict aux sprays, tellement pratiques et rapides à utiliser. Celle-ci n’a pas d’odeur particulière, diffuse une brume plutôt fine. Elle évite la déshydratation et favorise le renouvellement cellulaire. Comme avec mes autres lotions, je tapote doucement mon visage pour bien la faire pénétrer et bénéficier de ces bienfaits. Elle peut être appliquée à tout moment de la journée.
« Mascara The Colossal Volum’Express Cat Eyes » GEMEY MAYBELLINE : je suis toujours à la recherche d’un maximum de volume pour mes cils donc forcément, le mot « colossal » m’a vendue du rêve. Dès la 1ère utilisation, j’ai su tout de suite que le volume ne serait pas au rendez-vous, car la brosse est assez petite et surtout, les picots sont trop courts… Finalement, il allonge mais n’apporte pas de volume. Histoire de ne pas le gâcher, je le combine avec un mascara volume d’Yves Rocher vraiment très bien et les deux ensemble donnent un volume de folie, limite des faux cils !

Produits-Daniel-Jouvance-et-Gemey-Maybelline-totally-beauty-addict

Lundi :

EUCERIN. Un duo parfait pour les beaux jours >> un protecteur solaire indice 50 et une crème spécifique pour les pieds (même en été, je ne peux pas me passer de ce type de produits). Pour info, la trousse vient de chez Nilaï (e-shop ici).

  • Sun Spray Transparent 50 : il possède une texture non grasse et non collante et convient aux peaux normales à grasses – et même aux peaux à tendance acnéique. On peut même en appliquer sur le cuir chevelu,
  • Crème Pieds 10% d’Urée, idéal pour les pieds secs à très secs (notamment les talons), comme son nom le précise, il contient 10% d’urée donc une proportion plutôt importante pour apporter un maximum de douceur et de souplesse à cette zone.

Produits-Eucerin-totally-beauty-addict

DARPHIN. Une marque que j’affectionne tout particulièrement pour y avoir travaillé il y a quelques années. D’ailleurs, je continue à utiliser certains de leurs produits (« Intral Tonique à la Camomille », « Masque Hydratant au Kiwi » & « Le Soin Visage de L’Institut Nettoyage et Massage Soniques » pour ne citer qu’eux). Deux produits à découvrir prochainement :

Produits-Darphin-totally-beauty-addict

Mardi :

Event FORTÉ PHARMA. Les Laboratoires de la marque nous ont conviées pour nous présenter leur toute dernière innovation minceur qui a pour promesse : « Mincir plus fort pendant son sport » qui permet de brûler, énergiser et reminéraliser. Le mode d’emploi est très simple : il suffit de diluer un stick dans 400 ml d’eau (dans la bouteille qui est actuellement fournie dans le kit). Le goût est particulier, je ne suis pas habituée à ce type de produit mais je retenterai en situation réelle (et comme pour tout, c’est très personnel car on ne possède pas les mêmes goûts). Le kit Turbo Fitness Minceur est à shopper ici.

Kit-Turbo-Fitness-Forte-Pharma-totally-beauty-addict

Mercredi :

DURANCE. J’adore l’univers de cette marque, si bien que chez eux, ma wishlist fait toujours 10 kilomètres de long ! Leurs produits pour la maison sont vraiment top : je suis déjà addict à leurs bougies mais également à leurs bouquets parfumés ou encore à certains de leurs soins que j’ai pu tester dans le passé. Plusieurs nouveautés de saison à découvrir :

Produits-Durance-totally-beauty-addict

Jeudi :

Event ESTHEDERM. Une des meilleures marques (voire la meilleure pour moi) de produits solaires. J’ai encore passé un long week-end en Haute Savoie avec certains de leurs soins protecteurs (et notamment l’Huile Solaire,  le Prolongateur de Bronzage). Parmi les nouveautés qui viennent de sortir, on retrouve :

Produits-solaires-Esthederm-totally-beauty-addict

Vendredi :

Event HEMA. Un nouveau magasin – tout près du métro Beaugrenelle – a ouvert il y a quelques semaines et comme à chaque fois, on a envie de tout acheter ! J’ai essayé d’être raisonnable en craquant seulement pour quelques références :

  • Plateau rosegold (il s’agit en fait d’un support pour bougies – le plus grand des 2 modèles),
  • Mug « You Are Just Lovely » (je le voulais trop celui-là ! Je possède l’ancien modèle, dommage qu’ils l’aient changé, l’ancienne version était plus belle je trouve),
  • Dublin Mug 225 ml (vendus par deux : un que je réserve pour mes gros crayons à lèvres et l’autre pour mettre mon dentifrice et ma brosse à dents),
  • Mason Jar (appelé « Grand Bocal à Cocktail »).

Shopping-Hema-totally-beauty-addict

Samedi :

LE COUVENT DES MINIMES. Une marque que j’aime déjà beaucoup pour avoir déjà adopté certains produits comme le Baume d’Amour et l’Eau Aimable. Ces 5 petits flacons sprays de 30 ml me permettront de découvrir et même de redécouvrir certaines fragrances.

  • Eau Aimable avec ses notes de Fleur d’Oranger et 5 plantes aux vertus bienfaisantes (Bergamote, Mandarine, Églantine, Capucine et Petitgrain) pour un résultat très doux et apaisant. C’est mon grand chouchou jusqu’à présent !
  • Eau des Minimes avec un mix de 3 agrumes rafraîchissants (Pamplemousse, Orange Sanguine, Citron) & 7 plantes (Romarin, Pensée Sauvage, Mélisse, Bardane, Mauve, Néroli, Benjoin), pour un résultat revitalisant et bienfaisant. De mémoire, il s’agit de la première cologne de la marque.
  • Eau des Mâtines avec ses notes d’Orange, de Citron, de Basilic et Cèdre, pour un résultat frais et vivifiant – pour info, il s’agit d’un des best-sellers de la marque.
  • Eau du Cloître avec ses notes de Rose, Baies Roses, Géranium, Pamplemousse, Gingembre et Cèdre, pour un résultat euphorisant et joyeux.
  • Eau Sereine avec ses notes de Lavande, Bergamote, Mandarine et Cèdre pour un résultat relaxant et zénifiant.

Parfums-Le-Couvent-des-Minimes-totally-beauty-addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Angelina Diiva says:

    Toujours un bonheur de lire tes jolis moments…Et ma shopruine list s’allonge lol.
    Durance, Esthederm et Couvent de Minimes des marques que j’affectionne aussi énormément. Bisous ma Emma

  2. Jade says:

    Coucou :) J’aime beaucoup la façon dont tu as disposé ton article. Je trouve que c’est une très bonne idée. En plus, je trouve la tasse tellement jolie !
    J’aime bien aussi les couleurs toutes douces de ton blog :)

    • Emma says:

      Hello !
      Merci beaucoup pour ton message :)
      Oui, toujours de jolies choses chez Hema !
      Très bonne journée à toi ;)

Laisser un commentaire