Jolis Moments #215

Une semaine au top, remplie de jolis moments. Toujours autant de découvertes beauté, des belles marques de niche, deux nouveaux parfums, des produits de soin récemment lancés…

Dimanche :

« Boost Color Enhancing Lip Balm » ARROW : un baume qui a la particularité de changer de couleur en fonction du pH des lèvres. Pour encore plus d’intensité, on peut superposer les couches. Il possède de nombreux atouts : il hydrate grâce au beurre de mangue qu’il contient, protège les lèvres, a un parfum mentholé très agréable et enfin, il est vegan. Pour info, il s’agit de la nouvelle marque de makeup longue tenue développée par Birchbox.
« Eau Fraîche Parfumée Fleur de Figuier » ROGER & GALLET : cela fait plusieurs années que je porte Philosykos de Diptyque en été et depuis, je raffole de l’odeur de figue. J’ai eu un gros de coeur pour cette fragrance aromatique, à la fois florale et fruitée, des notes de fleurs de mandarinier, pulpe de figue et feuilles de figuier. On trouve également des notes laiteuses et boisées pour un fond plus sensuel.

Boost-Color-Enhancing-Lip-Balm-ARROW-Birchbox-et-Eau-Fraiche-Parfumee-Fleur-de-Figuier-ROGER-et-GALLET-totally-beauty-addict

Lundi :

Event DIESEL. La marque sort un tout nouveau parfum (on voit d’ailleurs la pub à la TV en ce moment). Le flacon est noir, avec une matière légèrement texturée, cuirée. Quant à la fragrance, elle mixe des notes de tabac et de caviar (je ne savais même pas que ça existait), sur un fond boisé. Perso, je le trouve terriblement addictif, voire même troublant. Pour le shopper, c’est par ici !

Parfum-Bad-Diesel-totally-beauty-addict

Mardi :

NEWPHARMA. Un e-shop 100% parapharmacie que j’ai pu tester en recevant le « Hydrance Optimale Sérum Hydratant » d’Avène (à shopper ici). Les délais de livraison sont plutôt rapides (entre 48 et 72H), on trouve un large choix de marques et de produits, et même un espace « Promos ». Quant à ce soin, il est destiné aux peaux déshydratées (même sensibles), peut s’appliquer matin et soir, sous un soin adapté. Il hydrate plus en profondeur, permet d’éviter les sensations de tiraillement et de lisser les petites ridules de déshydratation.

serum-hydrance-avene-newpharma-totally-beauty-addict

Mercredi :

Sérum Pearl Apple – Pomissime Jeunesse LABORATOIRES CLÉMASCIENCE. Un sérum à la texture étonnante qui donne terriblement envie. De même pour sa couleur rose, hyper girly et féminin, le type de produit qu’on aime avoir dans sa salle de bains. Ses promesses : inverser le processus du vieillissement, soit lutter contre le relâchement cutané et le vieillissement cellulaire. Il possède également une action raffermissante. Côté formule, on retrouve de l’huile de pépins de pomme, des stérols de grenade et un complexe anti-âge [diamant – lipide complexe GGP].

Serum-Pearl-Apple-Pomissime-Jeunesse-LABORATOIRES-CLEMASCIENCE-totally-beauty-addict

Jeudi :

Event PROMICEA. Pour vous situer un peu le contexte, ce laboratoire a relancé la marque Neostem (que j’avais eu l’occasion de tester et notamment un de leurs contours des yeux que j’avais beaucoup apprécié). Ce labo possède également une deuxième marque SciTech. Nous avions rendez-vous aux Bains – un endroit canon à 2 pas du métro Etienne Marcel – pour découvrir la toute dernière nouveauté de SciTech : Remover. Le type de nettoyant à la texture évolutive que j’adore : une gelée qui fond sur le visage et se transforme en huile quand on la masse en mouvements circulaires, puis en voile lacté au moment du rinçage. Le tout avec une odeur de fruits rouges. Bon point : la peau ne tiraille pas une fois la peau séchée. A shopper directement sur le site de la marque (ici).

serum-hydrance-avene-newpharma-totally-beauty-addict

Vendredi :

Parfum ESTHEDERM. Le tout premier parfum de la marque : Un Soir en Eté. Et c’est une réussite. Il sent bon le soleil, a un côté très lumineux, féminin et sensuel. Le flacon est épuré et arbore un superbe logo (qui fait d’ailleurs partie de la nouvelle image de la marque). Il mêle des notes de Citron et Bergamote d’Italie, Orange du Brésil, Prune Noire, Coco, Ylang Ylang, Tubéreuse, Fleur de Pamplemousse, Jasmin d’Inde, Bois de Santal, Benjoin de Siam, Vanille, Musc Blanc, pour un résultat solaire et gourmand. Vous pouvez le shopper sur le site de la marque ou même sur l’e-shop Birchbox.

Parfum-Un-soir-en-ete-esthederm-totally-beauty-addict

Samedi :

NEOSTRATA. Une marque découverte il y a quelques années car beaucoup de filles sur les forums de discussion vantaient l’efficacité d’une de ses gammes dans la lutte des imperfections. De mémoire, elle n’était pas encore vendue en France à l’époque. Mais désormais, c’est chose faite puisqu’on peut la retrouver sur de nombreux e-shops (Newpharma entre autre (ici) dont je vous parlais un peu plus haut). Deux produits à tester prochainement, plutôt destinés à lutter contre les signes de l’âge :

  • Mousse Exfoliante Nettoyante : elle purifie et agit comme un micro-peeling au quotidien pour mieux se régénérer. Elle peut s’utiliser matin et soir.
  • Matrix Support IP30 : un soin anti-rides raffermissant qui promet un teint plus uniforme et une peau plus plumpy. Compte tenu de son SPF 30, il est à appliquer uniquement le matin.

-totally-beauty-addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire