Jolis Moments #216

Ces derniers jours ont été bien agités, beaucoup de travail, une petite forme… Mais restons positive et focalisons-nous sur tous les jolis moments du quotidien. De jolis events et beaucoup de découvertes beauté, des marques d’institut, d’autres plus abordables, une huile qui sent trop bon…

Dimanche :

« Baume Lèvres Vanille & Macadamia » LABELLO : j’avais déjà testé la version à la framboise que j’avais aimé mais sans plus (uniquement une question de goût) et par contre, gros coup de coeur pour ce parfum. L’odeur est douce et vraiment très agréable. Compte tenu de son packaging en pot, je le garde près de mon lit et le réserve juste avant de me coucher (question d’hygiène). Côté formule, on retrouve du Beurre de Karité et de l’Huile d’Amande Douce. Bémol : il y aussi du petrolatum paraffinum en 2ème ingrédient. Petit secret de la marque : on peut aussi s’en servir pour nourrir les cuticules.
« Emulsion pour les Mains Eau Rose » DIPTYQUE : à la base, je ne suis pas une grande fan de l’odeur de la rose, mais cette crème a une odeur vraiment toute douce, pas du tout entêtante. Je la réserve pour le soir, c’est mon petit plaisir juste avant de m’endormir. Il s’agit plutôt d’un soin plaisir, moins hydratant qu’un « vrai » soin nourrissant mais je l’apprécie beaucoup quand même.
« Soin des Pieds à l’Amande » L’OCCITANE EN PROVENCE : comme pour les mains, j’hydrate systématiquement mes pieds avant de me coucher (en particulier mes talons). Ce n’est pas la partie la plus glamour alors autant lui utiliser un produit qui donne envie de ne pas zapper cette étape. L’amande étant l’une de mes odeurs préférées, je ne pouvais qu’adorer cette déclinaison de la gamme. Par contre, à mon grand désespoir, je viens de voir qu’il ne se faisait plus !

Baume-Levres-Vanille-et-Macadamia-LABELLO-et-Emulsion-pour-les-Mains-Eau-Rose-DIPTYQUE-et-Soin-des-Pieds-a-l-Amande-L-OCCITANE-EN-PROVENCE-Totally-Beauty-Addict

Lundi :

PAYOT. Une des dernières nouveautés de la marque : My Payot Sleeping Pack. Un masque de nuit à appliquer tous les soirs, pour retrouver de l’éclat et lutter contre la fatigue. Idéal en ce mois de septembre, avec la rentrée… mais qui sera fort utile tout au long de l’année, dès que la peau en ressentira le besoin. C’est bien connu, c’est la nuit que la peau se régénère deux fois plus qu’en journée, il s’agit donc du moment idéal pour lui apporter un maximum d’actifs. Ici, on retrouve entre autre des superfruits énergisants, de l’acide hyaluronique et un extrait d’arbre à soie, pour une peau plus plumpy, comme reboostée.

My-Payot-Sleeping-Pack-payot-Totally-Beauty-Addict

Mardi :

Gamme Hydro Boost NEUTROGENA. Nous avons été conviées au lancement de leur toute nouvelle gamme hydratante, dédiée aux peaux déshydratées. Au total, 4 soins (2 nettoyants + 2 hydratants), tous enrichis en Acide Hyaluronique, pour hydrater intensément l’épiderme. Les textures donnent terriblement envie et ils sentent tous très bons :

  • Aqua-Gel Nettoyant Hydratant,
  • Lotion Démaquillante Hydratante,
  • Aqua-Gel Hydratant,
  • Gel-Crème Hydratant.

Gamme-Hydro-Boost-NEUTROGENA-Totally-Beauty-Addict

Mercredi :

Nouveautés ESTHEDERM. Pour cette rentrée, une de mes marques chouchoutes a lancé plusieurs soins visage très prometteurs. Les sérums ont tous changé de packagings pour gagner en modernité et certains d’entre eux ont été reformulés. On retrouve entre autre :

Nouveautes-ESTHEDERM-Totally-Beauty-Addict

Jeudi :

Shampooing Ultra Apaisant Dercos VICHY. Un produit lancé assez récemment, destiné pour les cheveux normaux à gras, et surtout pour les cuirs chevelus sensibles et réactifs. Ses promesses ? Il limite les sensations de démangeaisons, agit immédiatement, il rend les cheveux doux, brillants et souples… Enfin bon point : une texture gélifiée (je les trouve très agréables à utiliser) et l’absence de silicones.

Shampooing-Ultra-Apaisant-Dercos-VICHY-Totally-Beauty-Addict

Vendredi :

Yoga avec THALGO. Un moment absolument génial : un cours de yoga avec Caroline Hauwel, une prof topissime et bienveillante. Elle ne juge pas si on ne se positionne pas parfaitement, au contraire, elle nous aide, nous guide… Cette session avait lieu sur une péniche – sur la Seine donc – avec vue sur la Tour Eiffel, le rêve. Cette marque créée en 1964 et leader en thalasso nous a présentée certains de ces soins best-sellers ainsi que des nouveautés. Parmi ces produits, on retrouve :

Produits-Thalgo-Totally-Beauty-Addict

Samedi :

Huile Parfumée pour le Corps L L’Aime LOLITA LEMPICKA. Été comme hiver, j’adore les textures huiles, aussi bien pour le visage, que pour le corps ou encore les cheveux. Si vous aimez l’odeur originelle du parfum, vous adorerez cette huile qui reprend ses notes ensoleillées et de fleurs blanches. Elle laisse la peau douce et satinée. Le flacon reprend le design du parfum, perso, je le trouve magnifique, tout doré, tel un talisman précieux.

Huile-Parfumee-pour-le-Corps-L-L-Aime-LOLITA-LEMPICKA-Totally-Beauty-Addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire