Jolis Moments #218

Une semaine géniale remplie de jolis moments. Au programme : deux beaux events et beaucoup de découvertes beauté qui donnent vraiment envie…

Dimanche :

« Doux Nettoyant Moussant » CLARINS : j’avais utilisé il y a quelques années la version pour peaux normales à mixtes (à l’Amande de Coton) que j’avais littéralement adoré. Et même sentiment pour cette version adaptée aux peaux mixtes à grasses. En plus, ce nettoyant à la texture crème contient des micro-perles purifiantes, que l’on sent au moment du massage. L’odeur est fraîche et agréable, ça sent les plantes, tout ce que j’aime ! Il se rince assez facilement et laisse la peau bien nette, tout en éliminant l’excès de sébum.
« Facial Cleanser » BURT’S BEES : ce nettoyant visage à l’essence d’orange lave le visage tout en douceur, a une odeur légèrement acidulée ce qui lui donne un côté vivifiant. Il contient aussi de l’aloe vera, de l’huile d’olive et de l’huile d’avoine pour laisser la peau douce. La texture est comme une gelée et il sent bien l’orange, comme on peut s’en douter. Pour info, il a récemment changé de packaging, maintenant, le tube est à dominance de blanc.

nettoyants-clarins-burts-bees-totally-beauty-addict

Lundi :

Produits DHC. Une marque que je connais bien de nom, notamment pour leur huile démaq qui demeure un de leurs produits cultes. Elle est énormément appréciée, il me tarde donc de la tester. Je l’avais essayé il y a plusieurs années et je ne me souviens que de son odeur, qui sentait un peu l’huile d’olive. Ils commercialisent également des papiers matifiants, toujours très pratiques, à utiliser à tout moment de la journée, avant une soirée… J’en ai toujours dans mon beauty bag !

produits-dhc-totally-beauty-addict

Mardi :

PURESSENTIEL. Comme à chaque changement de saison (printemps et automne), j’effectue systématiquement une cure pour les cheveux, afin de booster leur croissance et de limiter les chutes, souvent fréquentes à ces périodes ! Pour la première fois, je teste les compléments capillaires de Puressentiel, une marque que j’adore et notamment pour son Spray Aérien Assainissant aux 41 Huiles Essentielles, les roll-on (anti-stress), les huiles de soin & de massage, les Bain Douche et la gamme minceur.

produits-capillaires-puressentiel-totally-beauty-addict

Mercredi :

ATELIERS DE LA BEAUTÉ. Un event regroupant plusieurs marques venues nous présenter leurs toutes dernières nouveautés ou bien des best-seller remis en avant pour des opérations spéciales. Pour l’occasion, j’ai pu retrouver des marques avec qui j’avais déjà collaboré, comme Dermeden, Embryolisse, Ialugen, Lavera, Les Cosmétiques Design Paris… Et aussi en découvrir certaines que je connaissais de nom mais avec qui je n’avais encore jamais travaillé, notamment Activilong, Bye Bye Racines, Énergie Fruit, Labell

ateliers-de-la-beaute-totally-beauty-addictateliers-de-la-beaute-totally-beauty-addictateliers-de-la-beaute-totally-beauty-addictateliers-de-la-beaute-totally-beauty-addict

Jeudi :

Event ARMANI BEAUTY. Une grande soirée organisée au Grand Palais pour le lancement de leur tout dernier produit pour les lèvres : le Lip Magnet. Au total, pas moins de 18 teintes toutes plus canons les unes que les autres et un fini mat. Cette encre à lèvres possède une texture ultra fine (4 fois plus qu’un rouge à lèvres classique) et un applicateur calligraphique breveté – pour un tracé très précis et pour déposer la juste dose de matière pour un résultat parfait et uniforme. A shopper chez Sephora.

lip-magnet-armani-totally-beauty-addict

Vendredi :

Solaires YVES ROCHER. Même si l’été est derrière nous (à mon grand désespoir), je prends un peu d’avance sur la saison prochaine (éternelle optimiste que je suis). La marque a sorti des produits avec des galéniques très sensorielles et des odeurs très agréables.

solaires-yves-rocher-totally-beauty-addict

Samedi :

TOO COOL FOR SCHOOL. Un joli kit de cette marque coréenne regroupant plusieurs classiques :

  • Egg Mousse Pack : très original ce masque en mousse qui promet d’hydrater la peau, de la tonifier et de lui redonner tout son éclat. Il convient particulièrement aux peaux normales à sèches. Il s’applique sur visage sec, sa texture crépite sur la peau, une fois l’effet estompé, il faut rincer abondamment.
  • Egg Mellow Cream : un soin moelleux multi-fonctions, qui est à la fois repulpant, lissant, hydratant et raffermissant. Il peut s’utiliser aussi bien sur le visage, que sur le contour des yeux ; en guise de sérum, de masque ou de base de maquillage, en crème de jour ou de nuit. Bref, un produit 7 en 1 !
  • Egg Mellow Body Butter : une texture crème fouettée pour ce soin corps qui hydrate à fond l’épiderme et pour longtemps. Côté composition, on retrouve un mix de 10 huiles hydratantes (abricot, macadamia, amande douce, sésame, jojoba, argan…), du beurre et des oeufs…

Produits-too-cool-for-school-totally-beauty-addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Kallyane says:

    J’adore les produits Labell !!! Enfin les gels douches ! Je pense que tu vas te régaler haha ! :D

    xx

    • Emma says:

      Oui, leurs gels douche sont très sympa et lors de cet event, j’avais découvert une huile anti-cellulite (avec une odeur à la verveine) qui avait l’air top ;)
      xoxo

  2. Estelle says:

    Oh la la, quelle chance d’avoir tous ces produits ! Il est clair que j’adore prendre soin de moi mais je ne sais jamais vers quoi me tourner… Dans le doute, je prends des marques bio ou naturelles :) En tout cas, ta routine pour cheveux de Puressentiel me fait bien envie, moi qui perd abondamment mes cheveux !
    Peut-être que j’essaierai en rentrant en France.

    Bises

    • Emma says:

      C’est vrai qu’il existe tellement de produits, de marques différentes qu’on a du mal à savoir vers quoi se tourner !
      On verra dans quelques semaines mais c’est vrai que j’ai totalement confiance dans les produits Puressentiel ;)
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire