Jolis Moments #219

Plein de jolis moments vécus dernièrement. Deux magnifiques events et des découvertes beauté que j’adore déjà. Notamment des bougies qui sentent divinement bon et un peu de déco très sympa ! Aussi un produit culte revisité (un de mes must-have depuis plusieurs années) et une nouvelle édition d’un parfum qui le rend encore plus sublime.

Dimanche :

« Consolation Ultime pour les Lèvres » DOUX ME : j’adore tester une multitude de baumes pour les lèvres et j’étais impatiente de tester celui de cette marque bio que j’apprécie beaucoup. Une formule naturelle bien sûr contenant de la mandarine rouge et du beurre de karité, connu pour ses propriétés réparatrices et nourrissantes. Je le trouve vraiment efficace, il possède une odeur très discrète et n’a pas de « goût » (contrairement à d’autres). Mais au fur et à mesure des applications, la texture devient légèrement plus liquide, je ne sais pas si c’est normal ou pas… Pour le moment, il est épuisé sur le site donc à voir s’il sera à nouveau commercialisé prochainement.
« La Crème Rouge à Lèvres » TOO FACED : je possède la teinte Pink Chocolate, un très joli brun framboise. J’apprécie énormément ce type de texture de rouges à lèvres, ontueuses, crémeuses et bien pigmentées. Ce lipstick hydrate parfaitement la bouche et la laisse souple et confortable. Mention spéciale pour ce joli packaging, tout doré, ultra chic.

Consolation-Ultime-pour-les-Levres-Doux-Me-Rouge-a-Levres-La-Creme-Too-Faced-totally-beauty-addict

Lundi :

CLARINS ACADEMY. Récemment, la marque nous a conviées sur le Rooftop de la Piscine Molitor pour nous présenter la collection makeup pour cet automne. Et avant cet event, j’ai eu la chance de vivre un moment privilégié en assistant à la Clarins Academy. En petit groupe, on a pu avoir un makeup artist rien que pour nous qui nous a entièrement maquillée avec les produits de la nouvelle collection mais également des grands classiques. J’ai été confiée à une maquilleuse absolument adorable et hyper pro qui m’a fait un smoky vraiment canon ! Gros coup de coeur pour les couleurs de ces nouveautés : les lipsticks sont sublimes, le mascara volume est topissime, le blush superbe et les quatuors permettent des combinaisons du plus bel effet. Après cette séance spéciale, rendez-vous sur les toits pour admirer ce lieu déjà mythique. Au cours de la soirée, plusieurs célébrités étaient de la partie dont Camille Lacourt bien sûr, l’ambassadeur de la gamme homme.

Clarins-Academy-totally-beauty-addictClarins-Academy-totally-beauty-addictClarins-Academy-totally-beauty-addictClarins-Academy-Piscine-Molitor-totally-beauty-addictClarins-Academy-piscine-Molitor-totally-beauty-addict

Mardi :

Commande MONSHOWROOM. Réception de plusieurs produits sur lesquels j’ai complètement craqué :

Commande-Monshowroom-totally-beauty-addict

Mercredi :

Event PURESSENTIEL. Au cours de l’année, il y a souvent deux périodes où je me lance dans une to-do list sur mes bonnes résolutions. Et parmi elles, effectuer 3 séances de sport hebdomadaires fait de loin partie de mes priorités. Une gamme idéale quand on fait du sport ou même pour soulager ses articulations (ma mère en est également fan), celle de Puressentiel : Articulations & Muscles / Effort Musculaire / Muscles & Joints. La toute dernière nouveauté, c’est l’Huile de Massage Bio à l’Arnica & Gaulthérie. Et pour ce magnifique event, nous avions rendez-vous au Plaza Athénée, un de mes endroits préférés dans Paris (les fans de Sex and the City comprendront !).

Produits-Puressentiel-Articulations-totally-beauty-addict

Jeudi :

Le Classique LOLITA LEMPICKA. Chaque année, j’attends avec beaucoup d’impatience les lancements des éditions pour les fêtes de fin d’année. Et notamment, celles de Lolita Lempicka. Depuis son premier parfum, j’adore cette marque (je continue d’ailleurs toujours à le porter), j’aime aussi énormément l’Eau de Minuit que j’ai découvert grâce à une ancienne collègue. Cette nouvelle édition est encore une fois absolument sublime, elle revêt un habit pourpre profond et des dorures, un vrai bijou.

Parfum-Le-Classique-Lolita-Lempicka-totally-beauty-addict

Vendredi :

Eau de Beauté CAUDALIE. Ce produit fait clairement partie de mes grands chouchous, il est de loin un must-have depuis de nombreuses années. Je le retrouve à chaque fois avec beaucoup de plaisir. Une nouvelle édition limitée, réalisée en collab avec Jason Wu, un styliste renommé. La formule mythique reste bien sûr inchangée mais le flacon arbore un look imaginé par l’artiste, que je trouve à la fois chic et raffiné, absolument sublime. Personnellement, je m’en sers comme une lotion, juste après l’étape nettoyage. Je peux également l’appliquer avant de sortir le soir, pour redonner un petit coup de pep’s à mon teint. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester cette brume, je vous la conseille vivement, son odeur est unique et 100% addictive (et pourtant, ce ne fut pas le coup de foudre à la 1ère application. C’est venu petit à petit et maintenant, je ne peux définitivement plus m’en passer !). A shopper exclusivement sur l’e-shop de la marque >> ici.

Eau-de-Beaute-Caudalie-Jason-Wu-totally-beauty-addict

Samedi :

BOUGIES LA FRANÇAISE. Une de mes marques de bougies préférées a récemment lancé sa nouvelle collection intitulée « Confiserie Générale ». Inutile de vous préciser que les parfums sont tous terriblement tentants. Mes deux préférés : « Fondant au Chocolat » bien sûr mais aussi « Petite Madeleine ». On trouve aussi d’autres senteurs gourmandes comme « Crème Brûlée Vanille », « Crumble Fruits Rouges », « Caramel au Lait », « Éclats de Spéculoos ». Pour découvrir l’ensemble de la collection, c’est par ici.

Nouveautes-Bougies-La-Française-totally-beauty-addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

  1. Kallyane says:

    Le rouge à lèvres est canon
    et l’event Clarins devait être bien sympa vu les photos! Sympa le Rooftop ;D

    xx

    • Emma says:

      Oh oui, il est magnifique 🙂
      Cet endroit est sublime, je n’étais encore jamais allée sur leur rooftop !
      Bonne soirée & bon long week-end si tu ne travailles pas demain 😉

  2. sunsiare says:

    Moi quand je lis toujours tout tes jolis moments, je me dis mais j’ai rien fait de ma semaine à côté et c’est vrai!!! je vais m’acheter dès demain l’eau de beauté Caudalie que je n’ai jamais testé et il est prévu cet été avec ma sœur le brunch à Molitor sans les enfants et là si tu savais cela me remplit de joie pour 6 mois, tante indigne que je suis

    • Emma says:

      Oh merci pour ton message 😉
      Mais non, faut surtout pas se dire ça !
      Je pense & j’espère que tu l’aimeras autant que moi 😉 Mais perso, je ne l’ai pas aimé tout de suite pour son odeur et c’est venu petit à petit & maintenant j’adore (limite une de mes odeurs préférées de lotions !).
      Ah c’est top ça (mais non, je pense qu’on aurait été pas mal à penser ça ^^, c’est important de se ressourcer) 😉
      Et si c’est l’été, ce sera super joli avec le ciel bleu !
      Grosses bises & bonne soirée 😉

Laisser un commentaire