Jolis Moments #220

Une semaine au top remplie de jolis moments. Énormément de belles découvertes beauté, des attentions adorables, des produits très prometteurs qui me faisaient de l’oeil depuis longtemps, un très beau parfum…

Dimanche :

« African Paradise » LUSH : un soin corps ultra nourrissant que je teste depuis plusieurs semaines. Et c’est en écrivant ces lignes et en checkant le lien sur leur e-shop que je viens de me rendre compte qu’en fait, il s’agit d’un « conditioner » corps ! En gros, un soin corps à rincer. Bref, j’ai rigolé toute seule en découvrant cette info mais blague à part, même en l’utilisant comme je le faisais, j’adore sa texture ultra riche, qui ne colle pas et qui nourrit vraiment durablement ma peau. En plus, perso, je ne suis pas fan des produits à rincer sous la douche donc cette manière de l’utiliser me convient parfaitement.
« D’Fluff » LUSH : un savon à la texture crème fouettée légère qui sent bon la fraise. Une galénique plutôt surprenante pour se raser. Il ne faut pas lésiner sur la quantité car parfois je ne pense pas à en mettre assez et du coup, le rasage se fait moins bien. Le produit ne se transforme pas en mousse généreuse mais fond tout simplement sur la peau comme un savon (avec une formule plus douce à base de beurre de cacao, huile de noix de coco, sirop de sucre roux & blancs d’œufs) et se rince hyper facilement.

African-paradise-lush-totally-beauty-addictd-fluff-lush-totally-beauty-addict

Lundi :

LE COUVENT DES MINIMES. Ce kit manucure est très pratique est tellement mignon ! À l’intérieur, on trouve des miniatures de certains produits cultes :

mon-necessaire-de-manucure-le-couvent-des-minimes-totally-beauty-addict

Mardi :

BIODERMA. Des soins adaptés pour les peaux sensibles ou intolérantes. Bioderma a plus d’une fois fait ses preuves auprès des personnes ayant des épidermes particulièrement difficiles à traiter. Plusieurs produits à tester prochainement parmi les derniers lancements de la marque :

soins-bioderma-totally-beauty-addict

Mercredi :

Air Blush MARC JACOBS BEAUTY. Un blush absolument canon qui mixe à merveille deux couleurs pour apporter illico bonne mine et fraîcheur au teint. J’ai particulièrement craqué pour la teinte Lush & Libido. Une texture poudre bien pigmentée, un boîtier noir sublime ultra-chic et une forme idéale à glisser dans son beauty bag.

Air-blush-marc-jacobs-beauty-totally-beauty-addict

Jeudi :

L’EAU D’AMBRE L’ARTISAN PARFUMEUR. Un parfum découvert lors de ma récente visite dans la toute nouvelle boutique de la marque, située Boulevard Saint-Germain. Cela ne vous aura pas échappé, les flacons ont été entièrement revisités pour gagner en modernité. Ils arborent désormais tous le même design, ils sont plus sobres et peuvent plaire aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Cette fragrance est une pure merveille et mixe des notes de benjoin, fève tonka et patchouli.

l-eau-d-ambre-l-artisan-parfumeur-totally-beauty-addict

Vendredi :

Baume Lèvres EOS. Des petits baumes qui ont fait le buzz lors de leur lancement en France l’année dernière. Et un nouveau parfum qui risque fort de plaire à beaucoup de monde : Grenade & Framboise. Et toujours un packaging à croquer : rouge passion. À shopper sur l’e-shop de Nocibé.

baume-levres-grenade-framboises-eos-totally-beauty-addict

Samedi :

Concealer Born This Way TOO FACED. Un anti-cernes qui semble faire l’unanimité auprès de nombreuses beauty-addict. Je suis toujours à la recherche du correcteur parfait pour camoufler mes cernes (trop visibles pour moi dû au manque de sommeil – principalement en semaine car j’essaye de me rattraper le week-end !). Celui-ci a la particularité d’apporter également un maximum d’éclat au contour de l’oeil, de corriger les imperfections et d’estomper les rides & ridules. J’ai hâte de le tester car jusqu’à présent, aucun n’a encore eu grâce à mes yeux.

concealer-born-this-way-too-faced-totally-beauty-addict

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments

    • Emma says:

      Hello Laura !
      Oui, c’était vraiment deux nouveautés qui me faisait trop craquer 😉
      (Et il y en a tellement d’autres ^^),
      Bonne journée !
      Bisous !

  1. sunsiare says:

    Merci Emma pour cette revue, le blush me tente beaucoup et grâce à toi je vais de nouveau rentrer chez Lush pour essayer ces produits, je trouve leurs produits chers c’est pour cela que je les avais délaissé mais je vais me faire plaisir!!!

    • Emma says:

      Merci pour ton message 😉
      C’est vrai que certains produits sont chers, il y a quelques produits plus abordables (comme les exfoliants lèvres qui durent hyper longtemps) ou des produits juste pour le plaisir (ceux pour le bain ^^) 😉
      Bonne journée !

Laisser un commentaire