Jolis Moments #221

Une semaine au top remplie de jolis moments. Pas d’events cette fois-ci, on profite des vacances pour recharger les batteries et répondre à tous mes mails en retard (tellement de travail que j’en avais accumulé plus de 1200 ! Oups…). J’ai pu en profiter pour faire beaucoup de découvertes beauté, des marques que j’affectionne tout particulièrement, un savon mythique qui me rappelle plein de souvenirs d’enfance, un e-shop trop cool, des offres très sympa… Et aussi un concours sur Instagram qui finit ce soir avec la marque Vichy (avec un coffret canon à gagner)…

Dimanche :

« La Véritable Crème de Laponie » POLAAR : une crème pour les mains que j’adore et que je réserve pour le soir, juste avant de me coucher. J’avais reçu ce soin dans une précédente My Little Box et je dois dire que c’est une bonne surprise. La texture est non grasse, pénètre rapidement et surtout, elle est très efficace !
« Vinaigre de Rinçage Eclat » YVES ROCHER : comme son nom l’indique, il s’agit d’un soin de rinçage pour les cheveux et celui-ci sent divinement bon la framboise. Il rend la chevelure plus brillante et resserre les écailles tout en éliminant l’eau calcaire (malheureusement trop présente à Paris et ailleurs).

Lundi :

PHYTOMER. Quelques produits à tester prochainement :

Mardi :

Parfum Amber Musk AERIN LAUDER. Je raffole par dessus tout des parfums orientaux et donc des fragrances à base d’ambre, de musc… Ce parfum était donc fait pour moi puisqu’il mixe à merveille mes deux senteurs de prédilection. Aerin le définit comme : « Un parfum aussi chaleureux et enveloppant qu’une couverture en cachemire une nuit d’hiver ». Grâce à ces notes d’ambrox, d’eau de noix de coco, rose centifolia, benjoin, cette fragrance est à la fois douce, chaude et sensuelle.

Mercredi :

Pop-Up Store DOVE. Grâce à un pop-up éphémère qui a été installé près de la Gare Saint Lazare, j’ai pu redécouvrir (entre autre) le savon culte de la marque – personnalisé à mon prénom / ou avec un message de mon choix – et son odeur de propre tellement addictive. Pour l’occasion, la marque avait également lancé des bougies parfumées avec cette senteur unique, des coffrets de savon colorés (au Karité, Rose…) et aussi la possibilité de personnaliser son produit de beauté (gel douche, lait corporel, gommage corps et crème pour le corps). Un concept vraiment génial, j’espère sincèrement que cette initiative sera reconduite l’an prochain !

Jeudi :

Sélection FEELUNIQUE. Un e-shop que j’adore pour sa large sélection de marques dont une large majorité quasi introuvables en France (Fleur de Force, Elemis, Philosophy Eve Lom…). Pour Noël, j’ai eu la chance de recevoir quelques miniatures sympa à tester : Elizabeth Arden, L’Occitane, Philip Kingsley, Nuxe, Sigma, Zadig & Voltaire, Ole Henriksen… Bonne nouvelle, petit à petit des boutiques Feelunique ouvrent en France, pour le moment, Paris et quelques villes en Ile de France. Espérons que cela s’étende dans d’autres villes de province !

Vendredi :

CINQ MONDES. Une très jolie attention reçue à l’occasion des 15 ans de la marque : la Collection des Incontournables, un kit qui regroupe les must-have à (re) découvrir absolument, le tout niché dans une trousse prune et argentée. Les 5 soins présents – tous de taille voyage – ont chacun une texture ultra sensorielle, un parfum original et addictif et surtout, ils sont très efficaces. On retrouve le cultissime démaquillant/nettoyant « Pâte de Fleurs » (20 ml) (déjà testé et complètement adopté), le soin hydratant anti-rides « Crème Riche de Jeunesse » (15 ml), le gel douche gommant « Purée de Papaye » (30 ml), l’huile sèche nourrissante et régénérante « Huile Somptueuse de l’Orient » (30 ml) et l’eau fraîche aromatique pour le corps, les cheveux « L’Eau Egyptienne (25 ml) (on peut même s’en servir comme brume d’oreiller !). Pour info, elle est en édition limitée, il faut faire vite. A shopper ici !

Samedi :

Crackers & Boules de Noël L’OCCITANE. La marque organise tout au long de l’année de jolies opérations commerciales et pour Noël, elle avait lancé deux offres très sympa pour (re) découvrir ses produits cultes ou ses nouveautés. Il s’agit une nouvelle fois d’une collab trop canon avec My Little Paris.

D’une part, ces jolis crackers qui sont d’ailleurs encore en vente en édition limitée (>> ici). Ils contiennent 3 miniatures : l’Eau de Toilette Pivoine Flora (5 ml), le Gel Douche Fleurs de Cerisier (35 ml) et la Crème Mains Délice de Roses (10 ml).

D’autre part, ces 2 boules de Noël, toutes 2 abritant 3 miniatures. La bleue renferme la Brume d’Oreiller Relaxante Aromachologie, la Crème Mains Karité et le Gel Douche Relaxant, tant que la jaune cachait l’Eau de Toilette Jasmin Bergamote, la Crème Mains Bouquet de Vanille Karité et l’Huile de Douche Amande.

Et vous, quels ont été les jolis moments de votre semaine ?

Pour celles qui voulaient voir le coffret Vichy à gagner sur Instagram, il s’agit du coffret « Magie Thermale Éclat » (bien sûr, la gagnante pourra le choisir en fonction de son type de peau (peaux normales à mixtes ou peaux sèches) >> lien pour participer ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...